Chapitre 11

311 12 10
                                    

J'ouvris doucement les yeux avec un mal de tête,surement du  a l'alcool ingérer d'hier. Puis je vus Tanjiro devant moi et je remarqua un truc il est torse nu... On a quand même pas.. J'étais aussi torse nu, on avait encore tous deux nos pantalons. Je le reveilla en le secouant.

Tanjiro: Quoi?..

Muichiro : On a pas-...


Tanjiro: Non rassure toi on la pas fait nous nous sommes chauffer mais j'ai réussi a te repousser.

Muichiro: Pardon...

Je me calla sur son torse.

Tanjiro: Je me doutais que tu voulais pas le faire alors j'ai refuser tes avances c'est rien.

Muichiro: C'est pas que je veux pas le faire c'est que j'ai peur....et je veux être conscient de se qu'on fait...

Tanjiro: Je comprends ne tends fais pas on fera sa quand tu le voudras mon amour.

Je serra mes bras autour de sa taille. Il est si adorable avec moi.

Muichiro: Je t'aime.

Tanjiro: Moi aussi.

Muichiro: Tu veux aller manger?

Tanjiro: Oui j'ai faim

Muichiro: D'accord je t'attends ici ou tu m'emmène?

Tanjiro: Tu veux venir?

Muichiro: J'ai mal a la tête.

Tanjiro: C'est a cause de l'alcool je vais te chercher un cachet j'arrive.

Muichiro: Ok..

Il se leva et partit dans la salle de bain il revenu avec un verre d'eau et me tendu un cachet.Je l'avala et il me donna le verre d'eau et je bu un peu d'eau pour mieu avaler le cachet.

Muichiro: Merci je t'aime.

Tanjiro: Moi aussi. J'y vait tu peux te reposer en attendant situ veux.

Muichiro: Oui.

-PDV YUICHIRO-

Yuichiro: Aller debout flemmard.

Genya: Mais n'amour j'ai pas envie...

Yuichiro: *soupire* Fait se que tu veux.

Je retourna dans la salon et me laissa tomber sur le canapé.

Yuichiro: Aie!

Ma blessure a mon dos me tira.

Ayumi: Papa il veut pas venir?

Yuichiro: Ton père est qu'un flemmard!

Ayumi: Mais t'aime se flemmard?

Yuichiro: Je le déteste!

Ayumi: Je te crois pas trop je sais pas pourquoi.

Yuichiro: Crois se que tu veux 

Ayumi: On fait quoi aujourd'hui?

Yuichiro: Toi tu as école et Papa et moi allons travailler.

Ayumi: Oh non pas l'école....

Yuichiro: Si aller vas te préparer.

Ayumi: Mais.... Je veux pas y aller

Yuichiro: Si aller maman elle pas de patience aujourd'hui donc vas te préparer

Ayumi: D'accord, d'accord j'y vait j'y vait..

Elle partit dans la salle de bain. Je soupira. Elle ressorti après quelques minutes, elle mit son sac d'école sur le dos. Je me releva et on sortit de la maison pour se diriger vers l'école de Ayumi. Quelqu'un se mit en travers de notre route, on s'arrêta.C'était une femme d'une trentaine d'année.

Femme: Excuse moi jeune homme.

Yuichiro: Quoi dépêcher vous je dois emmener ma fille a son école.

Femme: Je vais appeler les pourfendeurs!

Yuichiro: Et pourquoi faire?

Femme: Vous n'êtes qu'un violeur!

Yuichiro: Je vous demande pardon?!

Femme: Vous êtes trop jeune pour avoir un enfant! Alors vous avez violer une femme!

Yuihiro: Mais pas du tout!

Femme: Ce n'est pas votre fille vous l'avez kidnappé!

Yuichiro: Une fois c'est violer maintenant c'est kidnappé faudrait savoir.

Femme: Je vais contacter les pourfendeur de démons il vous feront la peaux pour votre crime! C'est impardonnable!

Je rigola un peu.

Yuichiro: Oh c'est vrai? Aller y appeler les! On verra bien!

Femme: Je vais pas vous louper !

Yuichiro: *rigole* Mais bien sur! Et que feront-ils a un de leur camarade?

Femme: Vous rajoutez encore un mensonge a votre issus!

Yuichiro: Hey je t'ai dit que j'était pas d'humeur alors me cherche pas.

Femme: Kidnappeur! Salaud!

Ayumi: Pourquoi vous insulter ma maman!

Femme : Je suis désoler de te l'annoncer ma puce mais ceci n'est pas ta mère ou quoi que se soit mais une personne qui t'a kidnappé!

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant