Chapitre 18

208 11 17
                                    

Je resta figée. Il... a retrouver la mémoire?!Pour de vrai?!

Muichiro: Si tu m'aimais tu me l'aurais dit...

Tanjiro: Hein?!

Muichiro: Tu ne m'aime plus, tu ne m'a pas approcher pendant les mois qui ont suivis...

Tanjiro: Muichiro mais je-!

Muichiro: Cette endroit a signé le début de notre relation mais elle signe aussi la fin.

Tanjiro: Attends tu me quitte là?!

Muichiro : Tu n'as plus de sentiment pour moi donc pourquoi tu serai encore en couple avec moi?

Tanjiro: Mais-! Mais je t'aime!

Muichiro: C'est fini...

Il s'en alla.

Je me réveilla brusquement. 

??????: Pardon si je t'ai réveiller mais tu t'es endormi sur la table alors j'ai voulu te mettre dans le lit mais on dirait que je t'ai réveiller.

C'était Rengoku-Sama. Sans que je puis-je savoir faire quoi que se soit des larmes on commencer a couler de mes joues.

Rengoku: Jeune Kamado tout va bien?... Que se passe-t-il? Tu peux tout me raconter tu sais...

Tanjiro: Je veux pas t'embêter avec mes cauchemards Rengoku-Sama ce n'est rien....

Rengoku: Aller raconte sa ne me dérange pas ne t'en fais pas.

Tanjiro: Enfaite tu te souviens de la lettre?

Rengoku: Qu'elle lettre? Il est 17h ta pas bouger de la table depuis.

Tanjiro: Ah... Bah enfaite cette lettre me demander de venir au lieu auquelle j'ai fait ma déclaration a Muichiro et j'y suis aller et c'était Muichiro et il ma baffait et m'a demander pourquoi je lui avais menti sur notre relation il m'a également dit que je ne l'aimais pas comme je lui est pas parler depuis 2 mois ensuite il a dit que cette endroit marque le début de notre relation mais aussi la fin....

Rengoku: Ne pense tu pas que c'est une demande de sa part?

Tanjiro: J'ai pas tout compris..Vous pouvez m'expliquer?

Rengoku: La conscience de Muichiro t'a envoyer un message si tu préfère, il veut que tu l'aide et pas que tu reste seul dans ton coin loin de lui. 

Tanjiro: Moi? L'aider? Mais a quoi?

Rengoku: A retrouver la mémoire, ou sa se trouve tu as rêver du future, se qui se passera quand il aura retrouver la mémoire et que tu n'aura rien fait pour l'aider a se souvenir au moins d'un truc.

Tanjiro: Tu crois?

Rengoku: Pourquoi n'essaie tu pas de le faire aller a se fameux lieu?

Tanjiro: Il me déteste maintenant...

Rengoku: Il n'a jamais était très émotif avec les nouvelles personne oui mais sa peut s'arranger, rapproche toi de lui a nouveau et emmène le a se lieu mais rapproche toi de lui a nouveau si tu veux pas qu'il fasse de nouveau un malaise.

Tanjiro: Merci beaucoup Rengoku-Sama je pense pas que mon aide vous sera utiles mais si vous voulez également vous confier je suis là.

Rengoku: C'est moi qui te remercie de ta confiance. Je n'y manquerai pas jeune Kamado après tout nous logeons ensemble! Tu as toute ma confiance se sera sans mal que je te partagerai de mes histoires

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant