Chapitre 2

467 27 55
                                    

Je voyais que tout le monde me regarder c'était un peu effrayant

Maître: Muichiro Tokito est devenu un démon .

Sanemi me regarda avec un large sourire sadique. Je suis effrayer quand j'ai dit a Tanjiro d'aller prévenir le maître je savais a quoi m'attendre mais il me regarde avec une envie de meurtre! Obanai me lancer des regards noir . Mitsuri elle avait des larmes qui coulait. Rengoku et Uzui restait impassible comme Giomey. Giyu me regarder de son regard naturel. Je me décala et attrapa le pantalon de Tanjiro. Alors qu'il allait me caresser la tête pour me réconforter je senti quelqu'un me pousser violement. Je me cogna contre le mur. 

Muichiro: Arg-

Sanemi: Que tu es était un de mes camarades ou pas ne m'empêchera pas de te tuer sale démon!

Shinobu: Il ne mange personne Tanjiro et moi avons était très près de lui il nous a pas montrer un seul cros.

Sanemi: Relève toi bâtard de démon.

Je me releva.Il prit son katana dans sa main et il se coupa le bras du sang coula part terre.

Shinobu: Sanemi!

Sanemi: Aller mange sa a l'air bon pas vrai?

Je n'arrivait pas a détacher mon regard du sang de Sanemi. J'avais oublier ! Sanemi est un sang rare! Ma respiration s'accéléra. Je ne tiendrait pas! 

Sanemi: Mange c'est bon c'est délicieux!Tu commence a avoir une respiration qui trahi ta faim!

Il rapprocha encore plus son bras de moi!

Shinobu: Sanemi qu'est ce que tu fais! Tu mets carrément ton bras sous son nez!

Je lui donna un coup de pieds il fut projeter quelque centimètre plus loin je commença a courir vers lui!Non ! Mon corps réagit tout seul!


Muichiro les humains sont tes amis ne les blesse pas les démons sont tes ennemis tue les.Défends les humains.

Je dois le protéger!

Je changea de direction et couru vers le maître:


Sanemi: Maître attention!

Je le vois! Je sauta et j'attaqua un démon qui était au dessus du maître et s'apprêter a le tuer.Il devait être invisible pour les autres et quand il est en mode invisible les rayons du soleil dois le traverser. On fini tous les deux au soleil.

Tanjiro: MUICHIRO!

Ma peau me brulait mais j'ignora la douleur pour me relever et apparu devant le démon qui c'était également relever 

Muichiro:Meurt!

Je lui sauta dessus et avala un bout de la chair du démon.Il me repoussa et je tendu mon bras et ouvrit ma main 

Muichiro: Pouvoir sanguinaire!

Je referma ma main .Le démon éclata et c'est que a se moment que je me rendu compte de la douleur du soleil. Je commença a crier. Quelqu'un m'immobilisa au sol.

Tanjiro: Muichiro si tu m'entends rétréci!

Je rétréci je senti quelque chose me recouvrir le corps j'arrêta alors de bruler.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant