Chapitre 12

273 10 17
                                    

Je me réveilla quand j'entendu crier mon nom. J'ouvri les yeux et nota une chose je vois pas Yuichiro.

??????/ SHINUZUGAWA GENYA JE VAIS TE TUER!!!

Je m'avança un peu et je retrouva Yuichiro part terre.

Yuichiro: J'ai mal au cul!De ta faute! Je galère a marcher de ta faute! Tout est de ta faute!

Genya: Le fait qu'on les fait était aussi de ta faute

Yuichiro: Je pensais pas que tu aurais tout fait moi.

Genya: Bah maintenant tu le sais aller viens la ma princesse.

Yuichiro: Tch-

Je le porta et on alla a la cuisine.

Yuichiro: T'avais dit que tu irais doucement..

Genya: J'ai était doucement c'est pas de ma fautes si tu as pas d'expérience

Yuichiro: Parce que tu as coucher avec d'autre mec peut-être?!

Genya: Nan c'était aussi la première fois mais top lui ne se prends pas quelque chose dans le fion.

Yuichiro: Je vais te tuer tu es sensé être gentil avec moi je suis blesser!

Genya: Pardon mon amour.

Ayumi sortit de sa chambre les larmes au yeux.

Yuichiro: Qu'est ce qui ne va pas Ayumi?

Ayumi: Papa il t'a fait du mal hier!

Je rigola allors que Yuichiro lui était rouge pivoine.

Yuichiro: Non ne tends fais pas ma puce papa ma pas fait de mal.

Ayumi: C'est vrai?

Genya: Papa ferait jamais de mal a maman ne tends fais pas.

Elle fit un câlin a Yuichiro qui me lança un vif regard noir. Neko sauta dans mes bras.

-PDV MUICHIRO-

Tout était noir autour de moi, j'avais beau tourner plusieurs fois sur moi même je ne trouva pas une seule source de lumière.

?????: Tokito Muichiro.

Je me figea effrayer. Cette aura...Kibutsuji Muzan!

Muzan: Je vois que tu m'a reconnu presque tout suite.

Muichiro: Qu'est ce que tu me veux?!

Tanjiro est partit manger et il y a personne pour me réveiller.

Muzan: Ce que je te veux? Je veux que tu devienne une lune démoniaque et encore plus maintenant comme je sais que tu as bu le sang de Nézuko.

Muichiro: T- Tu lui veux quoi a Nézuko?!

Muzan: Elle me résiste et sa me tape sur le système puis c'est la soeur de se petit merdeux de Tanjiro.

Muichiro: TU VEUX QUOI A TANJIRO?!

Muzan: Oh.. Tu as une affinité avec se garçon?

Et mince l'erreur.

Muzan: Si je tue se garçon tu sera obliger de venir avec moi.

Muichiro: Si tu le tue tu peux êtres sur que je ne viendrai jamais! 

Muzan: Je te laisse 3 jours pour venir avec moi aussi non je le tue lui et sa soeur.

J'ouvrit les yeux et me releva d'un coup. 

Nézuko: Hm?

Elle était a côté de moi. Je la serra contre moi sans hésitations. Je ne veux pas qui leur arrive quelque chose.. Mais je veux pas rejoindre Muzan.. 

La porte s'ouvrit et Tanjiro passa la porte.

Tanjiro: tu n'a plus mal a la tête?

Je veux pas parler...

Je rentra dans la boîte de Nézuko.

Tanjiro: Bah... J'ai fait quelque chose de mal?

Muichiro: Non... Je suis simplement fatiguer.

Tanjiro: D'accord?

Je m'installa en boule dans la boîte et je ferma les yeux.Quand je les ouvrit je me retrouva encore dans le noir total.

Muichiro: Nan mais tu vas me laissez tranquille quand?!

Muzan: Quand tu m'aura rejoinds.

Muichiro: On peut négocier non?

Muzan: Oui tu viens avec moi je les tue pas tu viens pas je les tues.

Muichiro: Nan autre chose.

Muzan: Nan c'est sa ou je les tues et je te prends avec moi je suis sympa je te laisse choisir un des deux.

Muichiro: Et qu'est ce qui me prouve que tu ne leur fera rien une fois que je t'aurais rejoints.

Muzan: Je ne leur ferai rien.

Muichiro: Vraiment ?

Muzan: Oui.

Muichiro: Je ne te crois pas.

Muzan: Qu'elle est ton affinité avec se garçon?

Muichiro: Sa ne te regarde pas.

Muzan: Tes pas marrant.

Muichiro: Ok?

Muzan: Se soir tu me rejoindra sur la montagne a côter du QG.

Muichiro: Pour quoi faire?

Muzan: Tu viens ou je tue Tanjiro.

Muichiro: Je t'interdit de le toucher ! Ne serait-ce juste un cheveux.

Muzan: Alors viens se soir a minuit a la montagne.

Muichiro: Minuit pas sur qu'il dorme.

Muzan: Qu'il dorme ou pas qu'est ce que tu en as a faire ?

Muichiro: Je préfère partir sans qu'il se doute de rien.

Muzan: Puisque tu es encore en vie c'est qu'ils ont confiance en toi non?

Oui... Ils ont confiance en moi et je vais briser leur confiance... Mais je sauverai au moins Tanjiro...

Muzan: Ne tends fais pas tu ne viens pas avec moi se soir je veux juste te donner un peu plus de sang.

Muichiro: Hein?

Muzan: Je te laisse trois jours pour dire aurevoir a ton Tanjiro.

Muichiro: Oh..

Muzan: Bref dit lui juste que tu sors te promener mais je veux te voir a minuit pile pas après.

Muichiro: D'accord..

Muzan: Aller debout il est bientôt minuit.

J'ouvri doucement les yeux et je sortis de ma boîte.Il y avait que Nézuko qui dormait. Je prit un bout de papier et un stylo et écrit un petit message pour Tanjiro

"Coucou Tanjiro "

"Je suis partie un peu me promener ne t'inquiète pas si je suis pas là."

"Bonne nuit, je t'aime"

Je plaça le mot sur ma boîte et je sortit dehors il devait être 23 heure. Tant pis je serrai en avance mais j'ai pas envie de regarder Tanjiro en face... Si je fais sa c'est pour toi je t'aime... J'escalada le mur du QG et sauta de l'autre côté et couru vers la montagne,on sait jamais si quelqu'un arrive ou quoi. J'arriva en haut de la montagne et sans grande surprise je n'y trouva personne. En même temps je suis en avance d'une heure. Je m'assit contre un arbre mais je senti une aura de démon. J'ai oublier mon sabre.. Je pris ma véritable forme, je risque pas de blesser de citoyens il y a personne autour.

Muichiro: Tu es où?

Je sentis un sabre sous ma gorge. J'ai sentis l'aura d'un démon pas d'un pourfendeur! Je leva un peu la tête pour regarder le pourfendeur qui avait osez m'attaquer mais je tomba sur un démon a six yeux. Il fait flipper!.. Il a un katana!

Muichiro: Qui es-tu?!

Démon: Je suis Kokushibo la lune supérieur n° 1. Tu es mon descendant je le sens.

Muichiro: Ou est Muzan?!

Kokushibo: Maître Muzan plutôt il est quelque part.

Muichiro: Comment sa quelque part?!

Kokushibo: Mon pauvre t'es trop naïf tu t'es bien fait avoir

Muichiro: Il est partit tuer Tanjiro?!

Kokushibo: Non. Mais a quoi bon que je te disent se qui va arriver a ton Tanjiro? Après se que Maître Muzan va te faire sa ne servirai a rien.

Muichiro: Attend quoi?! Mais-!

FIN non sorry je vous ferait pas sa je suis pas cruelle.

Muichiro: Le marché etait qu'il me laissait trois jours!

Kokushibo: Maitre Muzan n'a pas de patience.

Je sentis une aura effrayante devant moi.Je regarda en face de moi et il s'y trouver Muzan, en chair et en os, devant moi! Mais qu'est ce qui compte me faire?!

Muzan: Tu bouge et Kokushibo te tranche le cou compris? 

Un silence s'installa.

Kokushibo: Réponds a Maitre Muzan.

Muzan: Laisse Kokushibo dans quelques minutes il m'accordera beauxoup plus de respect.

Muichiro: Tu va faire quoi?

Muzan: Un démon est dépourvu d'émotion cependant toi tu en a encore comme cette satané Nézuko. Tu ne pourras jamais devenir une lune supérieur si tu ressent de la pitier de la tristesse, et tout sa c'est du a tes souvenirs.

Muichiro: Mes souvenirs?

Muzan: En simple je vais t'effacer la mémoire.

Muichiro: Attend qu-

Il plaça sa main au dessus de ma tête et je me sentis comme, aspirée? Après quelque minutes mes yeux se fermèrent automatiquement.

-1206 mots -

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant