Obanai: Et si on veut être plus précis: Le réceptacle de Muzan traduction: Son second corps. Il se sert de Muichiro pour explorer les environs et regarder chaque Hashiras connaître leur force pour mieux les vaincre.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Mitsuri: Mais c'est horribles! C'est une catastrophe!
Obanai: Si Muzan décident de prendre possétion du corps de Muichiro maintenant et qu'il se rend compte que tout la moitié est malade il se dira qu'on est trop faible pour se défendre!
Shinobu: T'es sur de toi là Obanai?...
Sanemi: J'avoue que la t'y va fort..
Obanai: Tch- Croyais le ou non c'est la vérité et Muzan sera alors bientôt de retour.
Tout d'un coup Sanemi m'attrape violement la main et me traîne je ne sais où de force. Il regarder autour de lui un air inquiet sur le visage.
Obanai: C'est Muzan qui te mets dans cette état?
Sanemi: Non espèce de connard sans cœur!
Obanai: Pardon?!
Il commença a avoir les larmes aux yeux.
Sanemi: Ne m'abandonne pas, contente toi juste de faire sa.
Obanai: Mais je comptais pas t'abandonner.
Sanemi: Comment as-tu pus te faire avoir si facilement!
Obanai: Hein?
Il se retourna coup sec vers moi.
Sanemi: Putain Obanai tu vas mourir si je n'arrive pas a te faire sortir d'ici!
Obanai: Hein?! Mais explique moi! Je comprends plus rien!
Sanemi: Je suis rentrer dans ton esprit comme Tanjiro l'a fait pour Muichiro, je ne sais comment tu as pus finir dans un si piteux états en seulement une nuit et une journée!
Obanai: T'es vraiment bizarre Nemi...
Sanemi: Obanai croit moi s'il te plaît... Je veux pas que tu meurs et surtout pas a cause de se bâtard de Muzan qui je ne sais comment a réussi a te piéger dans ce cauchemar! Ce n'est pas la réalité, sa y ressemble c'est vrai mais ce ne l'es pas! Muzan fouille dans ton putain d'esprit pour te buter et récolter des informations! Je ne sais pas comment!
Obanai: Muzan? Dans mon esprit?
Sanemi: Merde comment Tanjiro est sorti de cette réalité...J'aurai du lui demander avant d'y aller sur un coup de tête, si on reste trop longtemps et que je ne sais qu'elle malheur nous tombe dessus et que un de nous est sur le point de mourir Shinobu coupera la connexion sans hésitation et il mourra!...
Ses yeux refléter son inquiétude ce qui est rare qui le laisse paraître et sa suffit a me convaincre de le suivre sans faire d'histoire
Obanai: Pourquoi moi?
Sanemi: Je ne sais pas! J'ai besoin de réfléchir a comment sortir d'ici alors fout moi la paix!
Je fronça légèrement les sourcils, même si c'est pour me sauver ou je ne sais pas quoi parle mieux le balafré.
Après 15 minutes de recherche je l'arrêta en tirant sur son bras. Il se tourna vers moi un regard interrogateur.
Obanai: Je ne sais pas se que tu as manger mais tu es vraiment bizarre aujourd'hui si le fait que Muzan peut revenir a tout moment t'inquiète tant va faire un entraînement ou je ne sais quoi moi je vais dormir je suis crever.
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro