Chapitre 33

160 8 22
                                    

Uzui: Mais il a vraiment voulu manger Nezuko?

Tanjiro: Oui

Je regarder Muichiro et Nezuko jouer dans la cantine, bien sur les volet fermer. Muichiro courait après Nezuko. Tous les pilliers(Yuichiro compte parmi eux), Genya était là, on observer tous Muichiro.

Sanemi: c'est absurde.

Gyomei: Si sa lui permet de rester en vie sa me vat.

Rengoku: UMAI !

Tous les regards se tournèrent vers Rengoku

Rengoku: Oups- Sorry.

Uzui: Pas grave t'es adorables en faisant sa.

Rengoku rougit au compliments de Uzui.

Rengoku: M-Merci?

Mitsuri: KYYAAA !!! Je ships !

Je sentis quelque chose tirer doucement sur mon ahori. Je baissa la tête et tomba sur un Muichiro qui me regarder droit dans les yeux avec...... De la peine? De la tristesse? De la honte? Je ne saurais dire.

Tanjiro: Que se passe-t'il Muichiro?

Muichiro: Es faim...

Je regarda vers l'extérieur

Tanjiro: Il va bientôt faire nuit tu pourras bientôt manger ne tends fais pas essaye de tenir jusque là.

Il ocha de la tête. Je lui est dit qu'il devait manger les démons a l'excepter de Nezuko bien sur et non les humains il a l'air d'avoir très vites compris. 

Il me monta dessus me laissant au dépourvu. Il posa sa tête dans mon cou.

Shinobu: Fais quand même attention a toi Tanjiro...

Uzui: Si il perd le contrôle maintenant il te bouffe....

On était tous tendu. Même si j'aime énormément Muichiro et que j'ai confiance en lui je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Je sentis deux paires de croc s'enfoncer dans la peau de mon cou.

Tanjiro: Aie-! Muichiro qu'est ce que tu fais?!

Mitsuri: Tanjiro-kun!

Ils se levèrent tous précipitamment de leur chaise pour nous entourées.

Shinobu: Il m'a l'air..... Détendu? Ou c'est moi?

Giyu: Non tu rêve pas.

Genya: Enfaite je crois qu'il a mordu Tanjiro pour se donner l'impression de mordre un démon pour que ses instins se calme je suis pas sur.

Mitsuri: c'est douloureux Tanjiro-Kun?..

Tanjiro: Sa la était quand il a planter ses crocs mais là ça va il fait aucun mouvement ou n'essaye pas des les enfoncer plus profondéments.

Muichiro retira ses crocs de mon cou,sans pour autant s'éloigner. Il me lécha le cou.

Tanjiro: tu fais quoi là Muichiro?!!!

J'étais rouge pivoine. Il se redressa un peu pour me regarder.

Muichiro: Je t'ai fait mal?...

Il avait l'air un peu triste et honteux.

Tanjiro: Tu ne mas pas fait mal mais ne recommence pas.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant