Chapitre 4

397 16 43
                                    

Madison toqua a la porte est une dame âgée nous ouvrit la porte

Madison: Bonjour maman désoler de te déranger a une heure pareil.

Mère de Madison:  Oh ce n'est rien ma chérie mais que fait tu la?

Madison: Le mur de la maison a était détruit et nous avons subi des attaques de démon j'ai besoin de revenir a la maison pour quelque temps.

Mère de Madison: Rentre donc ma chérie. Qui est ?

Madison : Oh sa c'est deux pourfendeur qui nous ont défendu enfin ils sont trois il y en un qui se repose.

Mère de Madison: Rentrer je vous en prie vous pouvez rester le temps que vous voulez également vous avez sauver ma fille et mes petits-enfants je vous en suis infiniment reconnaissante.

Tanjiro: Merci madame!

Je m'inclina devant elle avant de rentrer a la suite de Madison et des enfants. Nézuko fit comme moi. La dame ferma la porte a clef. 

Mère de Madison: Avez vous besoin de quelque chose en particulier?

Je sentis bouger a l'intérieur de la boîte. Muichiro est réveiller ou bouge-t-il dans son sommeil? Je posa la boîte a terre et l'ouvrit je passa les mains a l'intérieur de la boîte et retenu un sursaut quand je senti quelque chose me toucher. Je le prit par dessous les bras et le sortit de la boîte. Il était réveiller mais avait un petit air endormi. Je le fis s'assoir sur moi pour fermer la mini-porte de la boîte.

Mère de Madison: C'est un démon?

Mince il faudrait pas qu'ils prennent peur de Muichiro et de Nézuko même si on remarque plus facilement que Muichiro est un démon avec ses oreilles et sa queue...

Tanjiro: Oui mais ne vous en faite pas il ne vous fera aucun mal.

Enfants : OUAIIIII IL EST DE RETOUR !!!!

Les enfants se mirent de chaque côté de moi pour observer Muichiro qui lui regarder les enfants chacun leur tour plusieurs fois avec un regard interrogatif .

Nézuko: Mhh!

Tanjiro: Nézuko est aussi un démon n'ayait pas peur d'elle car elle a un bambou c'est une aide pour qu'elle se contrôle mieux Muichiro n'en a pas vraiment besoin mais je peux lui en mettre un si vous le souhaitez

Mère de Madison: Je suis désoler de devoir te demander sa alors que tu as sauver ma fille et mes petit enfants mais peux tu lui mettre un bambou?

Tanjiro: Ne vous en faite pas je comprends.

Je sortis de ma poche le bambou que le maître Kagaya m'avait donner

Muichiro: Je veux pas mettre sa....

Tanjiro : Juste cette nuit d'accord promis je te l'enlève dès qu'on partira d'ici c'est a dire demain.

Muichiro: Tu as intérer de tenir ta promesse.

Tanjiro: Promis!

Je plaça le bambou dans sa bouche et il se débâtit. Il apprécie pas du tout le fait d'avoir quelque chose dans la bouche... Le garçon me poussa. 

Madison : Stephan pourquoi tu as fais sa?!

Stephan : Mais il lui fait du mal!

Madison: Pas du tout vient là mon cœur laisse le jeune homme faire son travail 

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant