J'ouvrit les yeux, il faisait jour dehors. Je sentis une respiration roque dans mes bras et quelqu'un éternuer derrière moi.
Mais ils sont pas possible c'est deux guignolle! Je leur avais dit de ne pas rester près de moi pour éviter qu'ils ne tombent malades et voilà qu'ils sont malades tout les deux maintenant!
Je lâcha Muichiro pour me retourner et me retrouvez face a un Sanemi réveiller et surtout malade.
Sanemi: Salut n'amour...
Obanai: Il y en a pas un pour rattraper l'autre!
Sanemi: Sa va, soit pas fâcher je vais pouvoir rester toute la journée avec toi maintenant.
Obanai: Mais tu es malade maintenant...
Sanemi: C'est rien ne tends fais pas, je préfère rester avec toi que d'aller tuer des démons.
Il m'embrassa. Je sentis bouger a côtés de moi. Muichiro commencer a se réveiller. Je me retourna et le repris dans mes bras pour le serrer contre moi. Il ouvrit doucement les yeux.
Muichiro: An-
Il arrêta sa phrase ayant surement mal a la gorge.
Obanai: C'est malin on est tout les trois malade maintenant
Sanemi: C'est pas grave c'est pas la mort.
Obanai: Ah oui? Et on en fait quoi des missions?!
Sanemi: Il y a d'autre pourfendeurs que nous.
Obanai: Nan moi je reprend le travail on peu pas tous prendre des pauses comme sa.
Sanemi: Nan!
Obanai: Aller je vais voir le maître pour lui dire que je reprend.
Sanemi: Mais! Tes encore malade.
Obanai: Sanemi essaye de comprendre putain!
Je me leva, enfila une veste et partit de la maison énerver.
~PDV SANEMI~
J'ai remarquer qu'un truc le perturbe en se moment mais je ne sais pas quoi et sa m'énerve. La dernière fois que je lui demander se qui le tracasser tant il c'est contenter de me répondre: "Il faut être prêt a l'accueillir, il reviendra, je le sais"
J'ai rien compris de quoi ou de qui il voulait parler. Je lui est demander de quoi il parler mais quand quelques choses le tracasse il est sur les nerfs et me parle super méchamment il m'a répondu "Si t'es pas capable de deviner ta pas ta place au sein des piliers"
Sa m'avait atrocement fait mal se qu'il m'a dit se jour là, mon homme, l'homme que j'aime et qui m'aime en retour ma littéralement dit "qu'est ce que tu fou ici {t'es qu'un bon a rien con}"
Des larmes ont failli couler de mes yeux et il s'en foutait! La seule chose qui le préoccuper etait que quelqu'un aller revenir:
Mais qui?... Je ne sais pas..
Muichiro se fit une place dans mes bras enfouissant sa tête dans mon thorax.
Sanemi: Oï tu fait quoi petit merdeux?!
Muichiro: Tanjiro va bientôt venir me chercher et quand je serai partit il n'y aura plus personne pour te réconforter.
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro