????: Tanjiro réveiller vous.
J'ouvri doucement les yeux.
Tanjiro: Oh bonjour Aoi-San!
Aoi: Bonjour. Vennez manger.
Elle sortit de ma chambre. Enfin j'étais dans le domaine de Muichiro. On était rentrer il y deux jours et Muichiro voulait que je vive dans son domaine en attendant la prochaine mission. Je tourna ma tête et je vu Muichiro qui jouait silencieusement avec Nézuko. C'est deux la sentendait très bien sous la surprise de plusieurs pilliers. Je me leva et m'approcha des deux démons.
Tanjiro: Bonjour vous deux.
Muichiro me repondu en me faisant un câlin. Le caractère de Muichiro est différent avec moi m'avait dit Shinobu et elle en était assez heureuse que Muichiro s'entende bien avec une personne ayant a peu près son âge.
Tanjiro: Tu vas bien Muichiro.
Nézuko rejoignit le câlin.
Muichiro: On a une mission?
Tanjiro: Pas pour le moment.
La porte s'ouvrit et laissa apparaître Mitsuri.
Mitsuri: Tanjiro!!
Tanjiro: Oui Mitsuri-Chan?
Mitsuri: Tu es convoquer par le maître!!
Tanjiro: J'ai fait quelque chose de mal?
Mitsuri: Je ne sais pas.Je peux m'occuper de Muichiro et Nezuko en attendant si tu veux.
Tanjiro: Je veux bien merci. Je reviens vite!
-PDV MUICHIRO-
Tanjiro sorti et je me retrouva avec Mitsuri.
Mitsuri: Que veux tu faire Muichiro-Kun?
Je peux pas faire grand chose... J'aimerai bien regarder les nuages mais le jours sa m'est impossible...
Mitsuri: Je suppose que tu peux pas faire grand chose... J'ai une idée je vais vous faire les même tresse que moi sa vous va?
Nézuko ocha de la tête et Mitsuri se plaça derrière elle et lui fis des tresse. Une fois fini elle se plaça derrière moi et commença a faire les tresse.Mitsuri: KYAAAA j'ai une idée pour tes cheveux Muichiro !!
Elle défit les tresses et elle me fit une queue de chevalMitsuri: KYYYA tes encore plus mignon comme sa!
La porte s'ouvrit et Tanjiro rentra il me regarda pendant quelque secondes et il me sourit. J'avais l'impression que ses joues étaient un peu plus rosée que d'habitudes mais je ne fis pas attention
Tanjiro: Tes mignon tout plein comme sa Mui.
Mitsuri: Ta vu sa hein! Il est trop KAWAIIIII !!!!
Elle vient de me crier dans les oreilles je me leva et j'enlaça Tanjiro.
Mitsuri: Il ta dit quoi le maître si c'est pas secret
Tanjiro: Une nouvelle mission.
Mitsuri: Mais on oiseau te l'aurais dit par lui même non?
Tanjiro: Le maître a préférer me parler directement comme cette mission prendra du temps.
Mitsuri:Combien de temps?
Tanjiro: Je ne sais pas peut être une semaine ou deux.
Mitsuri: Kyaa je vais pas pouvoir refaire des coiffures a Nézuko et Muichiro je suis triste!!
Tanjiro: On mange et on y va compris vous deux?
Muichiro: Oui
Nézuko ocha de la tête.
Tanjiro:Allez dans la boîte.
Je rentra dans la boîte après Nézuko. Il ferma la porte.
-PDV TANJIRO-
Je ferma la porte après que Muichiro sois rentrer dans la boîte. Quelque chose me tracasse un peu. Quand je suis avec Muichiro ou quand je le vois je ne peux m'empêcher de me perdre dans ses magnifiques yeux bleu ciel.
Mitsuri: Allons manger!
Je suivis Mitsuri et on rejoignis les pilliers.
Shinobu: Ara Ara il était temps que tu viennes manger Tanjiro.
Tanjiro: Oui j'ai faim.
La seul place de libre était entre Sanemi et Gyomei. Misturi venait de prendre place entre Rengoku et Obanai. Je me dirigea vers la seul place restante et je m'assit. Sanemi me dévisagea.
Sanemi: Tch- bouge de là avec tes sales démons.
Tanjiro: Si je puis-je me permettre ils ont tout deux prouver qui ne manger pas d'humain.
Sanemi: Tch- t'assois pas a côté de moi ou je vais vomir.
Il se leva et partit. Bon bah au moins je suis débarrasser de l'élément perturbateur .
Mitsuri: Kyyaaaa Tanjiro sort Muichiro de sa boîte!!!
Obanai :Mitsuri il va brûler si il le sort.
Mitsuri: On peut baisser les volets?
Tengen: Je vais le faire .
Il baissa les volets pas totalement mais sa ne brûlera pas Muichiro. Je posa la boîte a terre et j'ouvri la porte de la boîte. Muichiro rempa pour sortir de la boîte et il prit sa taille normal.
Mitsuri: KYYYAAA t'es vraiment trop mignon avec cette queue de cheval Muichiro!!!
Shinobu: Sa te va a merveille.
Tengen: Flamboyant !!
Rengoku: UMAI !!!!
Gyomei: Je ne peux que imaginer la beauté.
Je lui caressa la tête. Il aimer bien quand je faisait sa.
Mitsuri: Elle sort pas Nezuko?
Muichiro: Elle dort.
Shinobu: Ara ara vous êtes mignon ensemble
Mitsuri: KAWAII !!!
Obanai: Mitsuri le démon dort.
Mitsuri: Oh ta raison merci Obanai
Obanai est gentil avec Nezuko? La t-il enfin accepter?
Obanai: Je vais rejoindre Sanemi.
Mitsuri: Oui il faudrait pas que tu laisse ton prince charmant tout seul.
Obanai: Laisse mon couple tranquille Mitsuri.
Il sortit. Il pourrait peut-être m'aider a comprendre ! Je sortit a sa suite laissant Muichiro discuter avec les piliers après tout les moment seul avec ses amis les piliers doivent lui manquer.
Tanjiro: Obanai!
Il s'arrêta et se retourna. Je ne réussi pas a m'arrêter et on tomba tout les deux. Et mince...
Obanai: Tu fais quoi là?
Tanjiro: Pardon! J'avais une question je me suis dit que comme tu était en couple tu pourrais m'aider.
Obanai: Viens
Il se releva et je le suivis il m'emmena a un cerisier. C'était magnifique.
Obanai: De quoi a tu besoin?
Tanjiro: Enfaite quand je suis avec Muichiro je ressens un truc bizarre et j'arrive pas a me détacher de ses magnifiques yeux bleue.Obanai: Et tu veux que je te disent quoi de plus que de te dire que tu es amoureux de lui?
Tanjiro: A-Amoureux de Muichiro?!
Obanai : Oui. Bon écoute je vais juste te dire se que Sanemi a fait pour moi parce que je suis null en sa. Tu vois se cerisier?
Tanjiro: Oui?
Obanai : C'est le lieu de sa déclaration. Cette arbre était malade et n'avait plus tout sa splendeur qu'il avait avant.
Tanjiro: Mais alors pourquoi ne pas l'avoir déclarer sous un cerisier pas malade qui avait encore toute sa splendeur .
Obanai: Il a fait ici car il savait que j'aimais bien cette arbre alors il m'a emmener ici et pas ailleurs. Fait comme lui, emmène Muichiro dans un de ses endroit préférer et déclare lui ton amour.
Tanjiro: C'est beau se que vous dites mais je ne sais pas grand chose de lui.
Obanai : Dit moi se que tu sais de lui
Tanjiro: Il s'appelle Muichiro Tokito il a 14 ans il est le pilier de la brumes il oublie souvent des choses il a souvent la tête ailleurs il est rêveur il aime bien regarder les nuages et les étoiles hummm il aime bien les câlins. Et c'est tout je crois?
Obanai: Maintenant dit moi où et quand tu vas te déclarer?
Tanjiro: Heuuu je ne sais pas... Je sais pas ses lieux préférer.
Obanai: La réponse est dans se que tu as dit sur lui.
Voyons voir..................... J'ai dit qu'il aimait regarder les nuages les étoiles et aimait les câlins... J'ai pas ma réponse moi l'a dedans!
Tanjiro: Je trouve pas vous voulez pas me le dire?
Obanai: Non a toi de trouver c'est toi qui l'aime et pas moi. Tu devrais le savoir. Maintenant je te redemande : Où et quand?
Tanjiro: La nuit dans un lieu ou on verra bien les étoiles avec un ciel étoiler qui brilles?
Obanai: Tu vois quand tu veux.
????: Obanai te sert pas de se que j'ai fait pour se nullos.
Obanai: Tient depuis quand tu es là toi?
C'était Sanemi. Il venu se positionner près de Obanai.
Sanemi: Depuis le début.
Tanjiro: Merci beaucoup Iguro-San!
Il tourna la tête vers moi et malgré son masque je pouvais deviner qu'il me souriait.
Obanai: Derien bonne chance a toi même si tu veux mon avis il t'aime également
Je souris a cette nouvelle.
Sanemi: Arrête de l'encourager toi!
Obanai: Aller rejoins Muichiro il préfère quand tu es près de lui.
Je fis un signe de main et Obanai me le rendu et je couru vers la cantine. Je pensez que Obanai ne m'aimait pas mais il m'a donner de bon conseil et je sentais aucune mauvaise volonté donc tout se qui m'a dit est vrai. J'entendu derrière moi une plainte qui venait de Obanai je me retourna et Sanemi le secouer en criant "Depuis quand tu es loyal envers lui et pas envers moi je t'ai dit de ne pas lui dire de chose sympa!" Je n'aimait pas vraiment la situation parce que je pouvais sentir la colère qu'éprouver en se moment même Sanemi envers son petit ami.
Tanjiro: Shinuzugawa Sanemi!
Il lâcha Obanai qui tomba par terre. Il semblait un peu triste de se qui se passe.
Sanemi: Ta un problème?
Tanjiro: Ce n'est pas comme sa qu'on traîte l'homme qu'on aime!
Sanemi: Je le traite comme je veux si je veux que sa soit mon chien c'est mon chien compris!
Tanjiro: Tu devrais avoir honte de se que tu viens de dire! C'est ton petit ami pas ton chien!
Sanemi: Un petit ami hideux !
Obanai le regarda les larmes aux yeux.
Sanemi: Me regarde pas comme sa toi! Je m'en vais !
Sanemi s'éloigna je me rapprocha de Obanai. Je m'accroupie et le serra dans mes bras.
Tanjiro: C'est pas normal ce qu'il vient de dire....
Obanai: Ce n'est rien quand il est en colère il dit des propos comme sa....
Tanjiro: Tu ne devrais pas te laisser marcher dessus
Obanai: Hum.....
Il ne dit rien et e contenta de passer ses bras dans mon dos et de me serrer contre lui.
Apres 10 minutes a le consoler on se sépara et on se releva. Quelqu'un prit Obanai dans ses bras.
Sanemi: Pardon..... Tes le plus beau des hommes a mes yeux....
Comme me la expliquer Obanai pendant les minutes qui on passer Sanemi peut dire des choses horribles mais il ne le pense pas et ensuite il revient s'excuser. Il m'a aussi dit que sa n'arriver pas aussi souvent que se qu'on le pense et qu'il faut pas juger Sanemi trop vite. Je parti les laissant seul.
A mon retour a la cantine, Muichiro me sauta dans les bras avec sa petite taille.
Tanjiro: Aller on va devoir y aller.
Rengoku: Prends bien soins de Muichiro.
Shinobu: Surtout Muichiro n'oublie pas que les humains-
Elle attendu une réponse de Muichiro
Muichiro: Les humains sont mes alliée et je dois les défendre et les démons sont mes ennemie et je dois les tuers.
Shinobu: Parfait
Muichiro retourna dans sa boîte.
Giomey: Je vais prier pour que vous vous en sortez bien et sans blessures.
Tanjiro: Merci Giomey-San!
Je leurs fis un signe de la main et je partit en souriant. Je passa devant Sanemi et Obanai.
Obanai: Bonne chance Tanjiro.
Tanjiro: Merci a bientôt.
Il me fit un petit signe de la main Sanemi lui a côter n'apprécier pas du tout qu'il soit sympa avec moi mais au vu de sa vu joue coloré il a du se prendre une claque de Obanai se qui le retiens de réagir.Je franchis las porte du QG et je suivis mon corbeau qui m'indiqua les directions.
-1800 mots-
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro