Chapitre 6

324 16 10
                                    

On arriva a notre logement quelque heure plus tard. C'était une petite maison pas très grande mais suffisant pour nous 3. J'explora la maison. Il y avait une chambre un mini-salon avec vue sur la cuisine une petite salle de bain avec un bain. Je ferma tout les volet et ouvri la porte de la boîte. Je passa mes mains a l'intérieur et je porta Muichiro qui dormait. Je m'assit sur le lit et lui caressa doucement la tête en réfléchissant a se que m'avait dit Obanai. J'ai a la fois envie de lui dire maintenant mais j'ai a la fois envie de repousser se moment a l'infinie car je n'ai pas envie de détruire notre amitié.Je vais aller me promener dans la ville un peu plus bas pour me changer les idées. Je déposa doucement Muichiro sur le lit et je prit un papier et un stylo et commença a écrire que je partais au village et qu'il ne fallait pas s'inquiéter si a son réveille il ne me voyait pas. Je marqua mon nom et la date comme sa si jamais quelqu'un me kidnappe ou quoi il serra combien de jour je suis pas revenu. Je sortit de la maison et me dirigea vers le village. Je vais en profiter pour poser des questions sur le démon.J'arriva l'entrée du village. Il y avait une bonne ambiance. La journée passa rapidement mais malheureusement toute les personnes que j'ai interroger ne savent vraiment rien. Je marcha vers la maison un peu dépiter.La nuit était tomber. Je percutta quelqu'un sans faire exprès, on tomba au sol.

Tanjiro: Ah excuser moi!

Je releva la tête et m'aperçu que c'était Muichiro.

Tanjiro: Muichiro que fais tu là?

Muichiro: Je venais te chercher.

Tanjiro: Merci Muichiro.

Les mots de Obanai me reviennent en tête je leva la tête vers le ciel. Deux trois étoiles c'est tout, un ciel couvert d'épais nuage.

Muichiro: Il fait moche se soir je ne trouve aucun plaisir a regarder se ciel nuageux sans étoiles.

Bon bah c'est pas le moment de lui avouer du coup, puis le faire comme sa sur la route c'est nul il faudra que je cherche un jolie zone pour me déclarer.

Muichiro: Tanjiro tu vas bien?

Tanjiro: Hein? heuu oui.

Muichiro me regarda droit dans les yeux. Je perdu mon regard dans le sien.

Muichiro: As tu trouver des informations sur le démon?

Tanjiro: Nan aucun habitants que j'ai interroger ne m'a parler de lui

Muichiro: Etrange.

Tanjiro: On rentre?

Muichiro: Je voulais aller voir les environs.

Tanjiro: Tu veux que je t'accompagne?

Muichiro: Nan je vais aller explorer seul.

Tanjiro: Oh.... D'accord évite de te perdre et reviens avant le lever du jour.

Muichiro: Promis.

Il s'éloigna. Est je fais un truc de mal pour qu'il ne veuille pas que je l'accompagne?....Je repris ma route vers la maison. J'entra et Nézuko me serra dans ses bras.

Tanjiro: Nézuko j'ai un truc a te demander...

Nézuko: Mmmmhhh?

Tanjiro: Tu crois que Muichiro il m'aime?

Elle ocha de la tête, je la lui caressa 

Tanjiro: Moi je vais dormir bonne nuit ah et ne sort pas de la maison déjà que Muichiro est partie je m'inquiète pour lui. Immagine il se perd il retrouve pas sa route le soleil se lève et il brûle. 

Elle se coucha a côté de moi pour me rassurer. Elle me fit non de la tête et je m'endormi en la serrant dans mes bras.

Je me reveilla le lendemain a 6 heure. Je me leva et lâcha Nézuko qui dormait encore pour me lever et chercher après Muichiro. Le jour c'était lever j'était inquiet. Je le vis entrain de dormir sur le canapé. Je laissa échapper un soupir de soulagement.

????: Tu devrais pas le laisser se promenait seul.

Je me retourna surpris il y avait un inconnu il portait une capuche je voyais juste ses yeux de couleur bleue ciel comme ceux de Muichiro.

Tanjiro: Qui es tu?!

????: Du calme du calme je ne te veux aucun mal je suis un pourfendeur a l'indentité inconnu et je viens de sauver mon- ton stupide démon.Tu devrais savoir que les démon brûle au contacte du soleil non?

Tanjiro: Il faillit brûler?!

?????: C'est peut-être un gentil petit démon qui ne mange pas d'humain il a un instinct de démon et la plupart du temps les démon fuis le soleil au dernier moment. Heureusement que j'ai une cape.

Je me tourna vers Muichiro il y avait une cape noir avec des motif de nuage bleu très clair qui ressort blanc sur lui.

Tanjiro: Je ne sais pas qui tu es mais merci a toi. Je m'appelle Tanjiro Kamado et toi tu es?

??????? : Trouve moi un nom je te dirais mon vrai nom au bon moment voulu.

Tanjiro: Ah d'accord.... Je peux t'appeller Akira?

Akira: Si tu le souhaite.

Tanjiro: Tu veux rester avec nous?

Akira: Je me contenterai de passer pour le surveiller.

Tanjiro: Je peux voir ta tête?

Akira: Au moment venu également

Il est vraiment bizarre cette homme.

Tanjiro: Tu n'es pas un pillier aussi non je t'aurai vu.

Akira: Non mais je le potentiel pour en devenir un. Moi je vais y aller et ne le laisse plus seul compris!

Il me regarder avec un regard noir et énerver.

Tanjiro:La journée je doit aller enquêter .

Akira: Tu as une boîte pas vrai? 

Tanjiro: Oui mais je doute qu'il apprécie fortement de rester enfermer.

Il soupira

Akira: Je passerai m'occuper de lui le mardi et le jeudi le reste tu t'occupera de lui compris?

Tanjiro: C'est gentil mais tu n'a pas de mission?

Akira: J'effectuetote mes missions d'un coup pour pouvoir me concentrer sur ma mission personelle.

Tanjiro:Ta mission personnelle ? J'espère que tu pourra la compléter.

Akira: Je viens de faire la première étape aujourd'hui.

Tanjiro: C'est génial pour toi alors!

Il me regarde un peu surpris que je sois content qu'il est réussi la première étape de sa mission personnelle.

Akira: T'en a une toi de mission personnelle?

Tanjiro: Oui je souhaite refaire devenir Nézuko ma soeur et Muichiro humain.

Akira: Merci

Il me souriait tendrement.

Tanjiro: Pourquoi tu me remercie?

Il soupira.

Akira: Oublie sa.Je m'occupe de tes deux petit monstre aujourd'hui.

Tanjiro: Tu n'avais pas dit le mardi et le jeudi? Je voudrais pas que sa retarde ta mission personnelle.

Akira: Ne t'en fais pas sa ne la retarde pas.

Je sentis des bras autour de ma taille et un front poser sur mon dos.

Tanjiro: Tokito?

Muichiro: Pourquoi tu m'appelle par mon nom de famille? Et c'est qui?

Tanjiro: Simple reflexe de t'appeler par ton nom de famille et c'est Akira ton sauveur espèce de d'inconscient!

Il se sépara de mon dos un peu surpris que je sois remonter contre lui.

Muichiro: Excuse moi Tanjiro....

Sans réfléchir je le serra fort dans mes bras, il me tapota le dos

Akira: Vous êtes en couple?

On rougis tout les deux.

Tanjiro: N-non.

Akira: Ouai c'est pour bientôt quoi.

Sa réponse nous fit encore plus rougir. C'est vrai que je compte lui dire se soir.

Muichiro: Je vais voir Nézuko.

Il partit dans la chambre.

Akira: Alors?

Tanjiro: Je compte le lui dire se soir comme il aime bien observer les étoiles mais il faut que je trouve un lieu mais je sais pas se qu'il aime.

Akira: Si il aime bien regarder les étoiles tu devrait l'emmener a la montagne un peu plus loin derrière la maison il y a une très belle vue sur le ciel et il y a un cerisier .

Tanjiro: Merci Akira! Mais pourquoi tu souhaite m'aider?

Akira: Tu le découvrira peut-être demain aller va voie cettemontagne.

Tanjiro: Merci Akira a tout a l'heure!

Je sortit et suivis la route de derrière la maison et je monta une montagne. Une fois en haut j'eu une très belle vue sur le ciel et le cerisier était magnifique. Wow heureusement que Akira m'a dit cette endroit je suis sur que sa plaira a Muichiro!Je redescendu et je retourna au village pour leur poser des questions sur le démon mais toujours rien, c'est bizarre. La nuit allait tomber alors je rentra a la maison. Akira jouait avec Nézuko et Muichiro qui avait une queue de cheval comme la dernière fois ce qui le rendu encore plus magnifique qu'il ne l'étais déjà

 Akira jouait avec Nézuko et Muichiro qui avait une queue de cheval comme la dernière fois ce qui le rendu encore plus magnifique qu'il ne l'étais déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akira ne portait plus sa capuche et je me prit a me demander si c'était pas Muichiro vu la ressemblance.

Tanjiro: Akira?Akira: Oui?Tanjiro: Tu ressemble beaucoup a Muichiro a part l'odeur donc je suppose que tu es son frère ou quelque chose du genre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tanjiro: Akira?

Akira: Oui?

Tanjiro: Tu ressemble beaucoup a Muichiro a part l'odeur donc je suppose que tu es son frère ou quelque chose du genre.

Akira: Je suis son jumeau Yuichiro Tokito j'étais sensé être mort mais une femme ma soigner et j'ai survécu j'ai retrouver mon bras et je me suis mis a la recheche de Muichiro il m'avait déjà parler de vouloir devenir pourfendeur de démon car la femme du maître lui en avait parler j'ai était lui demander si c'est eux qui avait Muichiro elle a était surpris de me voir en vie mais m'a dit que oui et qu'il venait d'être un pillier après deux mois d'entraînement alors j'ai décider de rejoindre aussi les rangs des pourfendeurs pour pouvoir le revoir  elle me parlait souvent de lui et de sa perte de mémoire et de son amnésie, qu'il ne se souvenait pas de sa famille ou de se qui c'était passer avant. Je comptais devenir un pillier et me battre a c'est côter mais j'ai préférer attendre de le revoir et de lui parler avant d'en devenir un. D'ailleurs arrête de chercher après un démon il y en a pas. Le maître a accepter de te faire croire a une mission pour que tu vienne ici avec mon frère. Ceci est ma maison alors en attendant qu'on fasse connaissance je loger dans une maison que me payer Obanai c'est le seul a avoir accepter de payer et de faire des missions supplémentaire pendant deux semaines pour qu'on fasse connaissance.

Tanjiro: Je comprends mieu pourquoi ton odeur ressemblait beaucoup a celle de Muichiro.

Muichiro calina son frère jumeaux.

Yuichiro: Tout a l'heure tu m'a demander pourquoi je te remercier tu t'en souviens?

Tanjiro: Oui

Yuichiro: Je te remercie d'essayer de rendre mon frère de nouveau humain

On parla encore pendant quelque minutes jusqu'a se que je remarque que Yuichiro me faisait un clin d'oeil en regardant la porte.

1690 mots 

Bon je vais arrêter se chapitre là parce qu'au sinon il y aura beaucoup trop de chose qui se passera dans se chapitre

Petite question pour vous mes lecteur:

Est ce que vous voulez qu'on mettent Yuichiro en couple avec quelqu'un?Si oui dites le moi en commentaires et avec qui ne vous en faite pas si vous avez un peu honte du ships vous pouvez quand même me le dire je ne jugerai pas et les lecteurs je vous demanderez aussi de ne pas juger les ships des autres merci.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant