Chapitre 29

145 7 4
                                    

Le chiffre 4?! Mais c'est une lune supérieur?!

****************

Muichiro me fonça dessus et essaya de me mordre je le bloqua avec mon katana on tomba a terre. Mes bras tremblait sous le poids et la force que mettait Muichiro. Mon sabres dans sa bouche entre ses dents pointues. Je ne pouvais m'empêcher de regarder désespérèrent les yeux de Muichiro ou y trôner le chiffre 4.

Démone: C'est donc lui que maître Muzan voulait qu'on attire pas vrai Oni-Chan?

Démon: Oui il ne devrait pas tarder d'ailleurs maintenant qu'il a sa véritable forme.

Muzan va arriver?!

Tanjiro: Je t'en prie Muichiro reprend toi!

Nézuko couru se positionner derrière Muichiro passa ses bras sous ses esselles et essaya de le tiré en arrière. Celui ci détourna son regard de moi pour regarder Nezuko. A deux on arriva a le soulever mais sa c'était avant que la lune supérieur 6 n'intervienne et s'en prenne a Nezuko pour qu'elle le lâche.

Tanjiro: Muichiro! Ecoute moi! Reprend toi! Te laisse pas contrôler!

Celui ci arrivera bientôt a mon cou et pourra me bouffer, je perds de plus en plus de force et lui en gagne! Il arrêta de mettre toutes sa puissances et releva la tête. J'enleva mon sabre de sa bouche du sang était sur celui ci, je lui avait surement couper l'intérieur de la bouche. Il regarda sur le côté là où Nezuko se battait contre le démon.

Démone: Qu'est ce que tu fais ?

Il se précipita vers Nezuko et l'autre démon avant de...

AVANT DE SAUTER SUR NEZUKO ET LA MORDRE?!

Nezuko:MMMHHH!

Je me releva vite et couru vers eux. Pourquoi mords-t 'il Nezuko?! C'est une démone pas une humaine je comprends pas! Pourquoi s'en prendre a elle.

Démon: Hey c'est pas elle ta cible c'est lui c'est pas bon les démons. Tu recevra du sang de Muzan plus tard si c'est sa que tu cherche

Il cherche le sang de Muzan? C'est vrai que c'est Muzan qui as transformer Nezuko en démon mais! C'est la première fois que je vois sa!

Le démon porta Muichiro sans vraiment de dificulter.

Demon: Hey t'es devenu plus lourds c'est pas mal. Bref bouffe l'humain là bas.

Il me pointa du doigt et Muichiro ne sembla pas vraiment se concentrer sur moi.

Le démon soupira et je sentis quelque chose me griffer ce qui me fit saigner. Tout suite Muichiro concentra toute son attention sur moi. Mon sang l'attire!

Le démon le lâcha et il me sauta dessus.

Désoler Muichiro j'espère que tu m'en voudras pas trop mais tu as perdu le contrôle...

Je lui trancha ses bras qui repoussèrent quelques secondes après. Il me refonça dessus. Même si j'arriver a lui mettre le bambou que j'ai dans la poche il le détruirez.... Comment faire?! L'assommer? Peut-être.

????: Sa suffit Muichiro.

Il s'arrêta pour regarder le nouveau venu. Kibutsuji Muzan!!

Muzan: Vient si tu as faim.

Muichiro s'approcha de Muzan.

Tanjiro: MUICHIRO NON ! CE N'EST PAS TON ALIER ! NE L'ECOUTE PAS !

Muzan: Ne l'écoute pas Muichiro il ne fais que mentir après tout si tu le rejoins il te privera de ta liberté et te forcera a porter un bambou

Il a pas faux sur le point que je serai obliger de lui mettre le bambou ...

Muichiro ne s'arrêtait même pas pour me jeter un regard. Je couru vers lui.

Même si je dois mourir je lui ferai retrouver la raison! Le maître m'a donner la garde de Muichiro parce qu'il compte sur moi. Obanai m'a donner sa confiance en me laissant s'occuper de son frère, tout le monde compte sur moi je n'ai pas le droit d'abandonner.

Je plaça mes deux bras sous les sien le retenant de toutes mes forces.

Tanjiro: Je t'aime! Je t'aime a la folie Tokito Muichiro! Voilà pourquoi je ferai tous pour pas que tu partes avec lui! Je l'ai promis! J'ai promis de te protéger et de t'aider!

Il continuer avec difficulté a avancer. Je le tiré tellement en arrière de toutes mes forces qu'on tomba ensemble, lui sur moi.

Muzan: Bon j'ai pas que sa a faire ramène toi Muichiro, ne laisse pas se petit merdeux t'embêter

Je le serrai de toutes les forces contre moi au il se débattait mais a un moment Kaburamaru le mordu et celui ci s'endormit vite dans mes bras.

Tanjiro: Merci infiniment Kaburamaru.

Kaburamaru: Tsssss

Muzan: *soupire* Daki Guytaro récupérer le on y va.

Les eux démons se préparèrent a me sauter dessus ! Mince! Je suis a terre, sur le dos, Muichiro endormit par la morsure de Kaburamaru qui doit surement contenir du venin(oui je sais normalement Kaburmaru n'a pas de venin mais voilà) et ils sont deux comment vais-je m'en sortir?! Surement pas vivant ou en très bonne état.

J'entendu des bruits de pas un bruit métallique.

?????: Souffle de la tempête premier mouvement :Tempête sans fin

La démone qui s'appelait donc Daki fut décapiter et le démon Guytaro reçu une dizaine de blessure.

?????: Souffle de la tempête sixième mouvement : Tempête obscure 

Guytaro du également décapiter

Guytaro: QUOI?! COMMENT C'EST POSSIBLE QU'IL M'EST DECAPITER SI FACILEMENT?!

Muzan: Sa ne m'étonne pas du descendant de mon cher Kokushibo

Tanjiro: Yuichiro?! Que fais tu là?!

Il se plaça devant moi en mode protecteur son sabre près a trancher se qui s'approcherai trop près de nous.

Yuichiro: Peut importe prend Muichiro et fuit!

Tanjiro: Mais et toi?!

Yuichiro: Je vous laisserez surement assez de temps pour fuir, enfin j'espère.

Tanjiro: Tu compte te sacrifier?!

Yuichiro: Fait se que je te dit et dépêche toi!

Tanjiro: Je refuse de t'abandonner!

Yuichiro :Tait toi et fuis! Rien ne dit que je ne tiendrait pas et que je n'aurait pas le temps de m'enfuir également!

Tanjiro: Tu te bat contre Muzan! A quoi t'attend tu?!

Yuichiro: écoute moi bien petit merdeux tu va prendre mon frère et ta sœur et courir loin, loin d'ici compris! Tu ne ferais que me gêner a rester ici!

Après quelques secondes d'hésitations je monta le corps de Muichiro sur mon épaule et ordonna a Nézuko de me suivre et on couru tous droit pendant un petit moment. Yuichiro... Pourquoi a tu fallu que tu ne veuille pas m'écouter?... Tu es surement mort a se moment précis....

Désoler de t'avoir abandonner Yuichiro...

990 mots

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant