Chapitre 24

148 9 7
                                    

PDV MUICHIRO

Je serra fort Tanjiro dans mes bras. La morts des deux piliers ma beaucoup affecter même si je ne me souviens pas réellement d'eux, rassurer vous je sais encore qui c'est et a quoi il ressemble que le piliers avec son serpent est mon frère et celui aux cicatrices mon beau-frère. Je leur est promis de ne jamais les oublier j'espère pouvoir tenir cette promesse. Mais cette promesse peut-être tenu par un amnésique ? Je l'espère.

Tanjiro: Tu pense a quoi?

Muichiro: Je me demander si je serais tenir la promesse que j'ai faites au serpent et le balafré.

Tanjiro: Obanai et Sanemi?

Muichiro: Oui...

Tanjiro: Tu leur a promis quoi déjà?

Muichiro : De ne jamais les oublier.

Tanjiro: Pourquoi tu ne réussirez pas a tenir cette promesse?

Muichiro: Un amnésique? Promettre de ne pas les oubliez ? c'est pas vraiment inimaginables

Tanjiro: Pas quand tu apprécie beaucoup cette personne.

Muichiro : Mais-!

Tanjiro: Regarde tu as perdu totalement la mémoires et tu te rappeler quand même de tes frères et un peu de moi.

Muichiro: Tu as surement raison merci Tanjiro.

On entendu toquer a la porte Tanjiro partit ouvrir . 

Tanjiro: Bonjour Shinobu-Sama.

Shinobu: Je peux entrer?

Tanjiro: Bien sur.

Elle rentra et Tanjiro referma la porte derrière elle, jetais partis me planquer dans un coin de la pièce a cause de la lumière du soleil qui rentrer dans la pièce sombre a cause de la porte ouverte.

Shinobu: Muichiro?

Muichiro: Je suis là.

Je m'approcha d'elle et on s'assit a table

Shinobu: Le maître est a présent au courant pour la mort de Sanemi et Obanai et il souhaite organiser un enterrement.

Muichiro : Il manquerait plus qu'on n'en fasse pas un.

Shinobu: J'ai quelque chose pour toi, je pense que Obanai te l'aurait donner a toi et ton frère mais ton frère m'a dit qu'il ne saurait pas s'en occuper et qu'il voulait te laisser se présent de Obanai.

Muichiro: Qu'est ce donc?

Elle me tendu ses mains et j'y trouva un serpent blanc.

Shinobu: Je ne sais pas si tu te souviens de lui mais c'est Kaburamaru, le serpent de Obanai

Les larmes me monta au yeux juste a la vu du serpent de mon frère. Je le pris dans mes mains et le serra dans contre moi. Les larmes dévaler a présent le long de mes joues.

Tanjiro: Muichiro...

Muichiro: Je peux le garder?

Shinobu m'offrit un petit sourire.

Shinobu: Bien sur, il t'appartient a présent je pense que c'est se qu'aurait voulu Obanai.

Muichiro: Merci...

Il s'enroula autour de mon coup.

Shinobu: C'est tous se que je voulais te donner, je tenais aussi a te dire que Sanemi tenait énormément a ton frère car si je n'ai pas réussi a le sauver c'est parce qu'il reconstruisez les liens qui les relier sans arrêt alors voilà pourquoi.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant