Yuri: Piliers ou pas rien a foutre tu m'appartiens a moi et rien qu'à moi!
Il rapprocha Muichiro de lui qui se débâtit comme il le pouvais mais étant beaucoup plus petit que Yuri il y arriver pas. Je pris le bras de Yuri et le repoussa et prit Muichiro dans mes bras en mode protecteur.
Yuri: Encore toi!
Tanjiro: Laisse Mui tranquille!
Obanai: Nous avons juste a dire au maître ton comportement pour que tu te fasse viré.
Obanai et Sanemi était redescendu de la montagne peut après moi, enfin je croit j'étais trop concentrer sur les conneries que sortez Yuri pour reagrder si ils m'avaient suivis.
Sanemi: Et en plus de sa il y a agression sur un pilliers.
Muichiro plaça sa tête dans mon cou.Je rougis.
Yuri: Muichiro m'appartient !
Obanai: Mon frère n'appartient a personne. A part a Tanjiro
Sanemi: Tes fan de se couple toi.
Obanai: Bien sur.
Malheureusement se couple n'arrivera pas....
Tanjiro: Mui rejoins ton frère.
Je n'eut pas de réponse.
Tanjiro: Mui?
Toujours aucune réponse. Je le tenu devant moi pour l'observer. Il dormait enfin je crois il me semblait assez pâle...
Tanjiro: Mui....?
Il ne me répondu pas. Obanai et Sanemi c'était charger d'aller parler au maître de Yuri. Je secoua Muichiro.
Tanjro: Muichiro!
Il ne se réveiller pas. Je dois l'emmener a Shinobu! Mais attend... IL FAIT JOUR !!!! Mais il brûle pas... Serait-il redevenu humain? Peut importe c'est incroyable mais là Mui va vraiment pas bien!
Je porta Muichiro en mode princesse et couru vers le domaine des papillons et rentra.
Tanjiro: SHINOBU !
J'entendu des pas s'approcher et Shinobu arriva vers moi.
Shinobu: Que se pas-
Tanjiro: Muichiro va pas bien du tout!
Shinobu: Viens avec moi!
Elle m'emmena dans une chambre je déposa Muichiro sur un lit.
Shinobu: Il est pâle.. Que c'est t'il passer?
Tanjiro: Il c'est disputer avec Yuri puis Yuri a commencer a lui dire qui lui appartenait et il lui a mit une claque avant de le serrer contre lui Muichiro a essayer de le reposer mais vu l'imposante carrure de Yuri contre celle de Muichiro il a pas réussi a le repousser alors je l'ai aider et il a poser sa tête dans mon cou et après il c'est plus réveiller!
Les larmes me montèrent aux yeux
Shinobu: Calme toi Tanjiro il y est une possibilité pour que tout c'est souvenirs soit remonter d'un coup et lui est provoquer se malaise mais si c'est sa il risque de ne pas se rappellait encore une fois.
Tanjiro: Je comprends pas Shinobu je suis partit dans son esprit pour lui faire retrouver la mémoires mais pourtant il ne se souviens de rien.
Shinobu: Attends tu m'a dit que tu l'avais aider ?
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro