Chapitre 25

146 9 1
                                    

Quand j'ouvrit la porte je fus surpris de reconnaître quelqu'un entrain de prendre le sabre a Sanemi et de lâcher le sien a terre dans un bruit métalliques avant de l'écraser violement brisant le sabre en deux.

Muichiro: Pourquoi?

La personne se retourna surprise.

Muichiro: Pourquoi viens-tu de briser ton sabre Yuichiro?

Yuichiro: J'ai mes raisons.

Muichiro: Et que compte tu faire avec le sabre a Sanemi?

Yuichiro: Qu'est ce que tu fais là toi?! Si c'est pour me voler mon sabre tu devras te battre contre moi!

Muichiro: Ton sabre? Mais tu viens de le détruire.

Yuichiro: Non mon sabre c'et celui là!

Il me tendu le sabre de Sanemi.

Muichiro: Ton sabre? Mais-

Yuichiro: Que tu m'en veuille ou non je considère Sanemi comme mon frère et Obanai comme mon beau frère!

Muichiro: Hein?!

Nan mais je viens de rêver là c'est pas possible?! 

Muichiro: Sanemi ne peut pas êtres ton frère après tout Obanai a toujours tout fait pour toi et toi tu ne le considèrent même pas en tant que ton frère mais tu considèrent Sanemi en tant que t'elle alors qu'il n'a rien fait pour toi!

Yuichiro: Qu'est ce que tu en sais d'abord?!

Muichiro: Comment peux-tu faire sa a Obanai! Il t'a permit de me revoir! Il a fait tes mission a ta place et ta payer un loyer!

Yuichiro: Peut-être mais Sanemi a fait bien plus pour moi.

Mon sang bouillonnait en moi

Yuichiro: Je deviendrai le nouveau pilier du Vent!

Muichiro: Tch- voilà pourquoi tu as repousser le présent de Obanai!

Yuichiro: Rien a voir je te l'ai laisser car il ne me servirai a rien mais je me doutais que tu voudrais maitriser le souffle du serpent! Alors je te l'ai donner!

Muichiro: Comment peux-tu !

Yuichiro: Maintenant laisse moi tranquille!

Muichiro: On est pas fait pour s'entendre toi et moi.

Yuichiro: Alors ne nous considérons plus comme frère, mon vrai frère est Sanemi!

Il sortit énerver en me bousculant.Je couru avant de passer ma tête par le cadre de la porte.

Muichiro: C'EST SA !

Je récupéra le sabre de Obanai et repartit vers la maison.

Tanjiro: Muichiro on a était inviter se soir.

Muichiro : Par qui?

Tanjiro: Tu verras.

Je lui fit un câlin et  les heures defilèrent vites avant d'arriver au soir on a rien fait d'intéressant. Vous voulez quand même savoir? Bah on a fait les tâches ménagères et ouai les pourfendeurs font le ménages. Une fois qu'il faisait plus au moins noir dehors on sortit et on se dirigea je ne sais où parce que j'ai oublier a quoi mener se chemin.

Au bout d'un moment il s'arrêta et toqua a la porte et Genya nous ouvrit.

Genya: Salut Tanjiro! Rentrez!

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant