Attends? Nézuko sous sa véritable forme? Est ce sa dont il parler? Utiliser ma vrai forme?
****************
Mais comment suis-je sensé l'utiliser? Puis si je me souviens bien j'arrive a moins résister en étant sous ma vrai forme..
Tanjiro courru dans ma direction, plaça ses mains sur mes épaules et m'étudia je manqua de tomber puisque je n'avais plus qu'une jambe.
Tanjiro: Muichiro! Comment te sens tu?!
Muichiro: Attention!
Je le poussa sur le côté et me plaça en bouclier devant lui. Le démon me bléssa au niveau du ventre et du Thorax me laissant une grosse griffure saignante.
Tanjiro: MUI!
Il se releva mais fut projeter par un nouveau démon.
Muichiro: Tanjiro!
Je peux pas courir il ne me reste plus qu'une jambe. Le démon m'attrapa mon bras restant avant de m'élever du sol et de placer son visage devant le mien. C'est la lune supérieur six mais... IL Y EN A DEUX?!
Démon 1 lune supérieur 6: Tient tient un démon qui m'a l'air faible. Je vais pouvoir te tuer en deux minutes.
Démon 2 lune supérieur 6: Et encore moins de deux minutes.
Ils se mirent a rire. Mon deuxième bras se régénéra enfin et je put lui mettre un coup de poing en pleine figure mais on dirait qu'il a rien ressentis..
Démon 2 lune supérieur 6: Pffaa !! Il devait être super faible se coup!
Ma jambe se régénéra également. Le démon que j'avais frapper avait la tête un peu en arrière et ne bougeait plus d'un pouce, mon coup aurais-eu de l'effet? J'entendu un CRAC. C'était tous simplement le fait qu'il venait de me péter le poignet. Il sourit avant de me lancer dans les maison.
PDV TANJIRO
Le premier démon venait de casser le poignet de Muichiro! Je dois l'aider! Celui ci fut projeter vers les maisons mais Nézuko le rattrapa. Je me précipita vers le premier démon sabre a la mains près a essayer de lui trancher le cou.
Tanjiro: tu vas me le payer!
Démon 2(je mettrai plus lune supérieur 6 vous savez que tout les deux son les lunes supérieur 6): Oh ce petit démon a de l'importance pour toi?
Personne devrait lui faire de mal !
Alors que je me préparer a attaquer le démon 1 le démon 2 apparut devant moi et se préparer a me transpercer mais il se prit un coup de pieds dans la tête qui le propulsa un peu plus loin. Muichiro venait de me sauver la vie.
Tanjiro: Ensemble Muichiro!
Il ocha de la tête et on fonça ensemble vers le démon 1. Celui ci toucha une poutre a ses pieds avant que celle ci ne vole par magie et fonce vers nous. Je venais d'esquiver la poutre et Muichiro avait sauter dessus, on continuer notre route vers le démon.
Démon 2: Tu vas me le payer petit morveux!
La démone sauta sur la poutre également avant d'attaquer Muichiro celui ci du faire un saut en arrière afin d'éviter les coups. Tant pis je vais devoir me charger du démon seul
Nézuko: Mmmmh!
Je tourna la tête. Nézuko courrait a mes côtés déterminer a se battre.
Tanjiro: Allons y Nézuko!
Nézuko: Mmmmhhh!
Je sauta et le démon esquiva de peu ma lame mais il se prit un coup de poing de nézuko en plein ventre. On entendit un POUM derrière nous, on se retourna et on découvrit la démone qui était assis sur Muichiro.
Démone: Ahah ! Trop simple! Vous avez pas plus compliquer?
Muichiro essayer de se relever mais le poids de la démone l'en empêcher
Tanjiro: Muichiro!
Je commença a courire vers lui mais m'arrêta vite quand la démone plaça un couteau sous la gorge de Muichiro
Démone: Plus un geste ou je lui tranche le cou.
Tanjiro: Muichiro!
La démone s'amusa a couper chaque partit du corps de Muichiro, jambes bras...Il hurler de douleurs et nous on pouvait rien faire. La démone attendait que les parties du corps de Muichiro repoussent pour les couper a nouveau, je remarque un truc qu'elle n'as pas remarquer, les parties du corps de Muichiro repoussait de plus en plus vite.
Je sentis l'aura d'un démon derrière moi, près a me tuer, je me retourna mais j'avais l'impression que mes geste étaient au ralenti. Je n'arriverai jamais a bouger avant que le démon ne me tue!
.....
Je t'aime Muichiro, ne meurt pas, je te l'interdit. Pareil pour toi Nezuko. Je vous l'interdit.
On entendu un cri puis du sang tomba sur la tête du démon et ensuite il prit feu, tous se passer très vite. Mais a cause du feu le démon s'arrêta devant moi. Il se prit un coup de pieds en pleine figure se qui le propulsa loin. Nezuko venait de me sauver? Non les flammes étaient bleus et les flammes bleus appartiennent a...
Tanjiro: Muichiro?!
Il se tenait là devant moi et me regarder du coin de l'oeil avec sa véritable forme.
Dans son œil était inscrit le chiffre 4....
Le chiffre 4?! Mais c'est une lune supérieur?!
1000 mots
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro