J'ouvri la porte du domaine de l'homme que j'aimais. Nous avons manger tard avec les pilliers et nous avons beaucoup discuter, j'ai même réussi a parler a Sanemi sans qu'il ne me cri trop dessus. Nézuko dormait sur le lit. J'enleva ma veste et la posa sur un porte manteau. Je m'approcha de la boîte et aperçu une feuille poser dessus. Je la prit et commença a la lire.(désoler si j'ai changer des choses je me souviens plus en détails la lettre)
"Coucou toi"
"Je suis partie me promener ne t'inquiète pas si je suis pas au près de toi se soir ;) "
"Bonne nuit je t'aime"
'Tokito Muichiro'
Bon je suis un peu inquiet car la dernière fois qu'il est sortit seul il aurait brûler sans l'intervention de Yuichiro. Mais je lui fait confiance, je sais qu'il fera attention. Je me posa dans le lit près de Nézuko et m'endormi en quelque minutes, mes penser était tourner vers mon jeune démon.
-----------------------------------J'ouvrit les yeux. Il faisait jour bien que tout les vollets étaient fermée pour que Nézuko et Muichiro puisse sortir quand ils le veulent. Nézuko était réveiller et me serra dans ses bras.
Tanjiro: Coucou Nézuko bien dormi?
Elle ocha vigoureusement la tête. Je me leva et m'approcha de la boîte mais il y avait personne a l'interieur. Je commença a m'inquiéter.
Tanjiro: Muichiro tes rentré?...
Après avoir chercher dans tous le domaine je couru vers la cantine et j'entra en trombe dans la salle tous les pilliers se tournèrent vers moi.
Shinobu: Ara ara calme toi Kamado-Kun c'est le seul moment où les pilliers se repose.
Tanjiro: Est ce que Muichiro serait venu d'un un de vos domaines?!
Obanai: Muichiro?...
Mitsuri: Bah pourquoi sa il est toujours avec toi.
Tanjiro: Hier soir il est sortit et se matin il était pas au domaine.
Gyomei: Je ne l'ai pas vu depuis la soirée.
Uzui: Non plus.
Rengoku: .... Je suis inquiet....
Shinobu: Je ne l'ai pas vu non plus.
Mitsuri: KYYYAAA Je vais pleurer !!!!
Sanemi: Nan mais mon coeur sa veut pas forcément dire qu'il est mort..
Obanai: Tanjiro.... QU'EST CE QUE TU AS FOUTU!!!
Il a jamais était triste et énerver a la fois...
Sanemi: Mon coeur du calme il était déjà partit avant qu'il n'arrive il t'a dit.
Obanai: JE T'AI CONFIER LA VIE DE MON FRERE IDIOT! JE VAIS TE DECOUPER EN MILLE RONDELLE!!!
Sanemi dut retenir Obanai qui se débatter en essayant d'attraper son sabre.
Tanjiro: Il est parti avant que je n'arrive je ne sais pas où il était!...
Obanai: ET TA PAS CHERCHER UNE SEULE SECONDE!!
Mitsuri: Kyyya Obanai est beau quand il est énerver.
Shinobu: Il est peut-être énerver mais il va nous commettre un meurtre si Sanemi le lâche!
Gyomei: calme toi Iguro... Je comprends ta tristesse et ton désarroi mais rien ne nous prouve qu'il est mort.
Sanemi:Aller mon coeur calme toi on va le retrouver.
Obanai arrêta de se débattre mais continua a mal me regarder.
Tanjiro: J'aime Muichiro et je veux le retrouver!
Obanai: T'avais plutôt intérer a vouloir le retrouver!
Shinobu: Si il fait jour il a surement brûler.
Tanjiro: Je suis sur que non!
Je sortis prit mon katana et couru dans la forêt. Je veux retrouver Muichiro!
-PDV MUICHIRO-
J'ouvrit lentement les yeux. Je suis où?..
Je prit appuie sur mes coudes et me releva.
????: Tu es enfin réveiller, je commencer a perdre patience.
Je releva la tête et je tomba sur un homme au cheveux noir aux yeux rosée au pupilles de chat.
Muichiro: Qui es tu?
Muzan: Vouvoie moi je suis ton maître. Appelle moi Maitre Muzan.
Muichiro: J'ai l'impression d'avoir oublier des choses...
Muzan: Je te garanti que tu n'a rien oubliez. Tu as faim non?
Muichiro: Oui..
Muzan: Je t'offre de mon sang sois en honnorée.
Muichiro: Merci? Je suppose.
Quelque chose me piqua au niveau du coup et une terrible douleur me parcourra tous le corps. Après quelque minutes je ne sentis plus rien a part une énergie incconu parcourir mon corps.
Muzan: Tu deviens la nouvelle lune démonique numéro 4
Muichiro: Lune démonique?
Muzan: Les humains sont ta sources de nourriture et de force tue les. Ils ont tuer quelqu'un de cher a tes yeux.
Muichiro: Quelqu'un... qui m'est cher?.. Je ne me souviens pas de qui..
Muzan: Cette personne n'est pas important aller viens j'ai réuni les 6 lunes supérieur pour t'accueillir . Maintenant que tu as plus de mon sang tu pourras garder ta véritable forme a l'infini.
Ma forme se changea automatiquement sans que je sache comment:
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro