Chapitre 27

160 9 0
                                    

J'ai demander un peu de temps pour réfléchir mais je ne sais toujours pas quoi choisir parce que je ne sais même pas si je serai capable d'utiliser le souffle de Sanemi et même je ne l'utiliserai jamais aussi bien que lieu et je suis pas Sanemi et puis après si il revient vraiment je ferais comment? Nan mon esprit a encore divaguer sur se que m'a dit Ayumi.

Je sursauta lorsqu'une paire de bras m'entoura la taille

Genya: J'aime pas te voir réfléchir comme sa.

Yuichiro: Pourquoi sa?

Genya: C'est que quelques chose te tracasse, ce n'est pas vraiment ta personnalité de autant réfléchir tu es du genre a foncer tête baisser et toujours faire le bon choix.

Je lui souri. Il m'embrassa le font.

Yuichiro: Merci Genya. Tu as surement raison en plus réfléchir me fatigue plus vite.

Genya: Déjà que c'est limite si  tu dors pas 16 heure par jour.

Yuichiro: Hey!

Genya: Je rigole, je rigole ne t'en fais pas c'est mignon.

Je me calla mieux dans ses bras et ferma les yeux et commença doucement a m'endormir

Genya: Tu compte donner quoi comme réponse au maître?

Yuichiro: Je ne suis pas Sanemi... Je suis le piliers de la tempête pas du vent.

Il plaça sa tête dans mon cou et je pus sentir un sourire conter ma peau

Genya: Tu as enfin compris mon amour.

Yuichiro: Je ne sais pas non plus si j'apprendrai le souffle du vent...

Oui j'en suis pas fier, je jette l'éponge alors que je n'ai même pas essayer mais je ne sais pas si j'aurai le temps et puis qui me l'apprendra?

Genya: Tu cherche vraiment a plus te fatiguer c'est dernier temps, bien sur que non tu n'a pas besoin de son souffle. Tu te bats déjà en son honneur avec son sabre mais avec tes technique de combat a toi.

Yuichiro: Content que tu ne le prenne pas mal.

Genya: Pourquoi je l'aurais mal pris?

Yuichiro: J'ai abandonner avant d'avoir commencer.

Genya: Je t'en voudrais jamais pour sa mon coeur.

Yuichiro: Que faisons nous de Ayumi?

Genya: Arrête de réfléchir je te dit, laisse là tranquille pourquoi tu veux aller voir Shinobu pour sa?

Yuichiro: Mais-!

Genya: Pas de mais va dormir tu es fatiguer.

Yuichiro: Tu me porte.

Genya: D'accord d'accord.

Il me porta et il monta a l'étage rien que ma tête se posant sur son épaule m'endormi.

PDV Tanjiro

Muichiro se préparait a aller voir Mitsuri pour lui demander des cours sur la souplesse.

Tanjiro: Muichiro sa sert a rien en plus il fait jour.

Muichiro: Relaxe je ne brûle plus et j'ai mis de la crème solaire qu'est ce qui te faut de plus?

Tanjiro: Pourquoi veut-tu apprendre le souffle du serpent?

Muichiro: Rhoo aller laisse moi aller demander mes cour.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant