Chapitre 35

152 9 6
                                    

PDV SANEMI

Sanemi: Wow je me suis même pas rendu compte qu'on avait parler toute la nuit avant que le soleil matinale ne m'aveugle.

Obanai: Moi aussi. Je vais devoir y aller a plus tard Shinuzugawa.

Sanemi: A plus tard Obanai.

Il se releva avant de sauter d'attraper avec ses mains le haut du murer et de monter sur celui ci. Il se retourna me fit un petit signe de main avant de se laisser tomber de l'autre côté. Il est cool comme mec.

Shinobu: Ara Ara~ Konichiwa Shinuzugawa-San.

Je sursauta.

Sanemi: Fais pas peur comme sa toi.

Shinobu: Que fais tu devant mon domaine assit par terre en se bon matin?

Sanemi: Rien.

Shinobu: Je ne te crois pas, tu n'aurais pas la patience de rester a ne rien faire.

Je me leva et m'éloigna. Justement j'ai pas la patience de te parler , j'ai passer ma nuit a parler je suis fatiguer moi maintenant. Je me dirigea vers la cantine, j' entra. Il y avait déjà tous les pilliers sauf le pillier de l'insecte et le pillier de la tempête. Je m'assis au bout de table a côté de Rengoku, le pillier de la flamme. Quelque minutes après Yuichiro et Shinobu rentrèrent et s'installèrent a table. Il se racontait des chose ennuyante. Pfff me fais chié, c'était bien mieu avec Obanai. 

Attends j'ai dit quoi là?!

Tanjiro: Shinuzugawa-San vous me sembler fatiguer avait vous bien dormi?

Pas du tout j'ai pas fermer l'oeil de la nuit a cause d'un petit curieux.

Sanemi: Mêle toi de se qui te regarde .

Shinobu: Dit moi, que faisais tu assis parterre devant ma porte se matin?

Sanemi: Tait toi toi, t'es chiante.

Gyomei: Shinuzugawa respect tes ainées.

La porte s'ouvrit et on put entendre un "Maman!!!"
Yuichiro se leva.

Yuichiro: Je reviens.

Il sortit de la salle, en se demandant comme nous tous se qui se passer.

Mitsuri: C'est surement rien puis si jamais Yuichiro est là, c'est un pillier maintenant.

Shinobu: Peut-être un pillier mais pas en très bonne état.

Tanjiro: Allons voir. Muichiro, Nezuko vous restez ici.

On se leva tous et on sortit de la cantine dans les couloirs on put entendre des bruits de sabre.

Uzui: Mais il se passe vraiment quelques chose!

Shinobu: Dépêchons nous!

On couru vers la sortit et on trouva Yuichiro entrain de se battre contre un homme au chapeau blanc qui m'a l'air de ne pas avoir des problèmes d'argent vu la tenu. Mais ce n'est pas un humain il a l'aura d'un démon. Ayumi était là elle était effrayer dès qu'elle nous vu elle fonçat dans les bras de Mitsuri en pleurant.

Tanjiro: Yuichiro que se passe t'il?

Yuichiro: Punaise mais vous le reconnaissez pas?! C'est Kibutsujie Muzan!

Muzan ?! Mais il fait jour! Je leva les yeux vers le ciel,celui ci était couvert d'épais Nuage ce qui expliquez qu'il pouvait sortir même si c'était un démon.

Kaburamaru: TSSSS

Le serpent descendu de l'épaule de Tanjiro et s'enfuit.

Tanjiro: Mais-! Kaburamaru?!

Sanemi: On s'en fou on doit l'affronrez!

Tous les pilliers prirent leurs armes et on fonça tous sur Muzan.


Après quelques minutes de combats, beaucoup de pilliers dont Tanjiro était mal en point. Nous avons ordonner a Ayumi de partir se réfugier dans sa maison et d'attendre notre retour pour en y sortir. Est ce que quelqu'un a encore le courage de se battre? Uzui est en très mauvais état, Rengoku essaie d'arrêter ses saignement. Shinobu et Mitsuri se sont évanouie sous toutes leurs blessures. Yuichiro n'était pas encore bien rétabli et fus le premier a tomber sous sa suite Tanjiro c'était aussi évanouie a cause d'un violent cou a la tête. Il ne restait plus que moi et Gyomei près a se battre mais nous n'y arriverons pas a deux!!

?????: Quel bazard.

Je me retourna pour tomber sur Obanai, le serpent qui avait fuis avant le combat autour de son cou. Il tenait un katana dans sa main.

Gyomei: C'est l'enfant?! Il faut pas qu'il reste là il va mourir!

Sanemi: Tu as entendu fuis!

Obanai: Dit moi je t'avais dit que je serai présent a ta prochaine mission non? Bah me voilà.

Sanemi: C'est pas une mission casse toi! Tu vas mourir!

Obanai: Non.

Il s'élança sur Muzan.

Obanai: Souffle du serpent neuvième mouvement.

Il lui coupa le bras. ATTENDS?! Ce mec qui a reçu aucun entraînement a réussi a lui couper le bras a lui seul?! On entendu des pas courir et Amane-San apparut a l'encadrement d'une porte.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant