Cela va faire 2 jours que le couple Saneoba est mort et Rengoku est très affecter comme tous le monde d'ailleurs mais le voir sans sa joie de vivre habituelle me détruit. Sa joie de vivre fait tous son charme mais là... Il faut que je le réconforte!
Je m'approcha de lui.
Uzui: Salut Rengoku.
Rengoku: Oh salut Tengen.
Uzui: Sa te dit d'aller manger?
Rengoku: Oui j'ai un peu faim.
On alla a la cantine et on se retrouva seul. On commença a manger mais il n'a même pas dit "Umai" une seule fois...
Uzui: Rengoku...
Rengoku: Oui?
Uzui: Ecoute je sais que la mort de Obanai et Sanemi t'affecte beaucoup comme pour les autres mais je déteste te voir sans ta joie de vivre, j'ai l'impression de ne pas avoir Rengoku Kyojuro le pillier de la flamme devant moi...
Rengoku: Je comprends Uzui..
On continua a manger , Rengoku semblait un peu moins peiner que il y a quelque minutes. Il a enfin commencer a dire ses "Umai" que j'adore tant.
PDV SHINOBU
Je toqua a la porte. La femme du maître m'ouvrit.
Femme du maître: Bonjour Shinobu-San que nous vaux ta visite?
Shinobu: Rien de joyeux...
Femme du Maître: Que se passe t'il?...
Shinobu: Je peux parler avec le maître?
Femme du maître: Bien sur suit moi.
Je suivis la femme de Maître Kagaya jusqu'à la chambre du maître. On rentra dans la pièce.
Femme du Maître: C'est Shinobu.
Kagaya: Merci Amane. Assit toi mon enfant je t'en prit.
Je m'assit en face du maître.
Kagaya: Que me vaut ta vaut ta visite mon enfant?
Shinobu: .....
Kagaya: Il c'est passer quelque chose de grave mon enfant?...
Shinobu: Je suis sinsèrement désoler maître c'est de ma fautes....
Kagaya: Que se passe t'il mon enfant?
Shinobu: Maître veuillez pardonner mon incompétence...
Kagaya: Dit moi tout Shinobu.
Amane: C'est effrayant...
Shinobu: Voilà deux jours qu'il c'est passer quelques chose d'horrible et aucun de nous ne voulait vous en parlez par honte et peur de votre réaction maître.
Kagaya: Avez vous peur de moi?
Shinobu: Vous êtes quelqu'un de si bienveillant aucun de nous pourrez êtres effrayer par vous mais effrayer de votre bonté est possible, vous avez fait tellement de chose pour nous maître... Mais vous auriez du choisir quelqu'un d'autre que moi pour soignez les blesser...
Amane: Tu es notre meilleurs soignante ici que raconte .
Shinobu: Maître j'ai une très mauvaise a vous annoncer.
Kagaya: Dit moi tout.
Shinobu: Maître... Sanemi et Obanai viennent de mourir.....
Kagaya: Quoi?!
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro