J'ouvrit doucement les yeux. Tous était noir, en tout cas la pièce était plonger dans le noir. Non, c'est pas logique je vois de la lumière mais on dirait que quelque chose recouvre mes yeux. Où suis je? Je ne me rappelle plus de se qui c 'est passer, satané amnésie! Je me releva doucement et je sentis une douleur a mon dos.
?????: Reste allonger c'est mieux si tu veux pas avoir mal
C'est qui?! Je sentis des mains me poussait au fond de se je croit être un lit.
?????: Ce sera mieux comme sa.
Aucun de nous ne parla pendant un petit moment.
??????: Tokito Yuichiro c'est sa?
Yuichiro: Oui... Qui es-tu? Pourquoi fait-il si sombre?
?????: Ah oui c'est vrai.
Je le sentis s'approcher et je le sentis s'assoir sur moi et passer ses mains derrière ma tête pour commencer a enlever des sortes de bandages je supposes posait sur mes yeux.
Il fini par totalement les enlever et la lumière m'aveugla. Je ferma les yeux et essaya de protéger mes yeux du soleil. Se rendant compte que le soleil m'empêcher d'ouvrir les yeux il alla abaisser les volets. Une fois qu'il eut assez d'ombre je put ouvrir doucement les yeux. Il y avait devant moi un garçon d'a peut près mon âge au cheveux blancs et aux yeux violet.
Sanemi?... Non il est mort.
?????: C'est biens e que je pensais ton œil est aveugle.
Yuichiro: Mon œil est aveugle?!
??????: Oui tu t'es pris un coup de griffes de cette humain c'était bizarre que tu sois aussi blesser et surtout que ton œil tombe aveugle juste avec un petit coup mais bon. J'ai récupérer ton katana est trancher le bras de cette humain comme je t'avais vu faire avant le coup et je t'ai pris et est fuit.
Yuichiro: Muzan! Je combattais Muzan!
?????: Surement.
Yuichiro: Dit moi tu ne ferais pas partit de la famille Shinuzugawa?
???????: Si je m'appelle Shinuzagawa Sanemi.
Yuichiro: Mais?!
Sanemi: Tu as un problème avec mon nom peut-être.
Il me regarder d'un regard menaçant.
Yuichiro: Tu es sensé être mort..
Je chuchota c'est quelque mots il eut un long silence avant que Sanemi n'éclate de rire
Sanemi: He bien comme tu peux le voir je ne suis pas mort puis je ne te connais pas.
Il a tout oublier? Bien sur que t'es con Yuichiro! Quand tu te réincarne tu oublie ton ancienne vie!
Sanemi: Mon nom te dérange t-il vraiment?
Yuichiro: Non c'est bon ne t'en fais pas.
Sanemi: Pas si sur moi mais bon fais se que tu veux j'en ai rien a battre.
Je dois retrouver Tanjiro et Muichiro... Muichiro.... Il a perdu le contrôle.
Yuichiro: Sanemi j'ai besoin que tu retrouves des personnes pour moi.
Sanemi: Je suis pas le localisateur alors fout moi la paix.
Yuichiro: On est où déjà?
Sanemi: Une maison abandonnée.
Yuichiro: Tu n'as pas de maison?
Sanemi: Nan
Yuichiro: Oh d'accord..
Sanemi: Et toi qui es tu? Tu connais beaucoup de moi mais je ne connais rien de toi.
Yuichiro: Comme tu le sais déjà je m'appelle Yuichiro Tokito j'ai 14 ans j'ai un frère qui s'appelle Muichiro je suis un pourfendeur de démon comme toi.
Sanemi: Un quoi?
Yuichiro: Un pourfendeur de démon.
Sanemi: C'est quoi?
Yuichiro: tu vois l'homme que tu as couper le bras?
Sanemi: Ouai.
Yuichiro: C'est Kibutsuji Muzan un démon et plus personnellement le roi des démons.
Sanemi: Un démon?
Yuichiro: Un mangeur d'homme.
Sanemi: Sa existe?
Yuichiro: Oui et mon rôle est de les tuer.
Sanemi: Ok? On va dire que j'ai tout compris.
J'eu une vive douleur a la tête, je plaça mes mais sur l'arrière de ma tête
Sanemi: Heu ça va?
Yuichiro: J'ai affreusement mal a la tête!
Sanemi: Ok?
PDV SANEMI
Le garçon appeler Yuichiro s'évanoui. ATTENDS QUOI?!!! JE FAIS QUOI MOI?!
De l'aide! il me faut de l'aide!
Je couru dehors et chercha dans tout le village mais tous le monde m'ignorer. Je fini par foncer dans quelqu'un. La personne se retourna
?????: Tu n'a rien?
C'était un homme au cheveux rouge avec des boucles d'oreilles en carte
Sanemi: Aidez moi s'il vous plaît!
?????: Que se passe t-il dit moi tout.
Sanemi: Venez!
Je lui pris la mains et le tira tout en courant percutant des personnes sans faire exprès, l'homme s'excuser a ma place. Je rentra dans la maison et le fit entrer dans la chambre où il y avait Yuichiro. A peine que l'homme pénétra dans la salle qu'il se précipita sur le corps de Yuichiro
?????: Yuichiro!
Il lui souleva la tête et remarqua du sang qui coulait de celle ci. Il prit les bandages qui était a coter et entoura le haut de sa tête avec .
?????: Que c'est-il passer?
Sanemi: Bah il se battait avec quelqu'un il a perdu son katana je l'ai récupérer et est couper le bras de l'hommes et je l'ai trainer jusqu'ici.
??????: Je vois et qu'elle est ton nom?
Sanemi: Shinuzugawa Sanemi
L'homme arrêta tout mouvement.
???????: Sanemi Shinuzagawa?..
Sanemi: Vous avez quoi avec mon prénom d'abord lui et maintenant toi! Il a quoi mon prénom?!
????: Il n'y rien ne tends fais pas. Tu as qu'elle âge?
Sanemi: 15 ans.
????: Est ce possible qu'un réincarner puisse renaître avec 15 ans?
Sanemi: Pour la deuxième fois je suis pas mort.
????: Oui excuse moi. Moi c'est Kamado Tanjiro.
Sanemi: D'accord.
Tanjiro: Serais tu d'accord pour venir avec moi?
Sanemi: Je suppose.
Tanjiro: merci.
Il porta Yuichiro et on sortit de la maison abandonner et on marcha pendant des heures puis on arriva a une grande porte. Il l'ouvrit et on rentra.
Femme: Ara Ara~ Yuichiro est blesser?
Homme: Qui est ce petit gars?
Tanjiro: Bah enfaite vous aller pas me croire mais... C'est la réincarnation de Sanemi..
1010 mots
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro