Cela faisait déjà quatre mois que Muichiro dormait il n'avait pas changer d'un pouce. Avec Nézuko nous remplissons les missions qu'on nous confier. Les pourfendeurs et les pilliers avait un peut plus de travaille du au faite que Muichiro ne pouvais pas réaliser de mission.
Nézuko: Mhh!
Elle me montra du doigt mon corbeau qui s'approcher de nous. Sa fait deux jours que nous séjournons dans un QG de pourfendeurs.
Corbeau: KROÂ KROÂ TANJIRO KAMADO MISSION SUD EST TANJIRO KAMADO MISSION SUD EST DES FEMMES SE FONT ENLEVER PAR DES DEMONS !!
Tanjiro: On y vat Nézuko !
Elle rentra dans la boîte et je la monta sur mon dos récupéra ma cape et mon sabre avant de partir en courant vers le sud est.
~~~~~~~~~~~~~~~~
On arriva 2 heure après. J'interrogea quelque villageois et il me disent tous la même chose. A minuit 5 femmes se font enlever par un ou des demon(s). J'alla m'acheter un bol de nouille en attendant minuit. Il était 23h58. Le démon va bientôt êtres là et enlever 5 femmes. Une odeur de démon me frappa les narines. Je couru vers l'odeur. Après deux minutes je me trouva a côté de l'odeur du démon mais il n'y avait rien. Une femme passa a côté de moi avant que quelque choses lui attrape le pieds et ne la tire.
Femme: S'IL VOUS PLAÎT SAUVER MOI JE VOUS EN PRIE !!!!
Je coupa a l'aide de mon sabre la liane qui la tiré. Elle se releva me remercia et couru loin au plus vite qu'elle pouvait. C'est un avantage cette liane ! Je vais pouvoir la suivre et trouver le démon plus facilement! Je commença donc a suivre la liane. Alors que je passa a côté d'une ruelle sombre quelque chose me propulsa plus loin. Nézuko sortit de la boîte sous le fracas de mon atterrissage contre le sol. Un démon sorti de la ruelle sombre et s'avança vers moi. Je me releva et le regarda en dégênant mon sabre . Dans ses yeux était inscrit le nombre 5. C'est la lune supérieur 5! Je suis mal il y a aucun pillier pour m'aider a l'abattre il y a personne! Juste moi et Nézuko! Je recula d'un pas
Tanjiro: Attention Nézuko! C'est la lune supérieur n°5!
Elle prit sa vrai forme sentant qu'il était dangereux.
Lune supérieur n°5: Tient tient tu es tout seul c'est décevant j'ai pas tuer assez de personne pour qu'il envoie un pillier?! Nan mais sérieux je vais te tuer en 5 minutes puis je mangerai ta pauvre chair!
Tanjiro: Souffle du soleil deuxième mouvement (je mettrai pas le nom des attaque desoler mais je ne les connais pas)
Je m'élança vers lui et Nézuko me suivit. Le démon disparu et réapparu derrière moi et Nézuko il se prépara a frapper.
Je peux pas me retourner et contrer! Je suis fichu!
Nézuko se dépêcha de se placer derrière moi pour que sa soit elle qui prend le coup et pas moi. Elle fut propulser sur moi. La boîte de Nézuko s'ouvrit et laissa tomber Muichiro qui dormait toujours. On atterri au sol un peu plus loin. Nézuko était sur moi elle m'écraser. Le démon commença a se rapprocher de Muichiro
Lune supérieur n°5: Tient tient un démon. Je vais me faire un plaisir de le tuer et de le bouffet!
Tanjiro: MUICHIRO !!!!
Nézuko: MHHHHH !!!!
Elle se releva et commença a courir vers Muichiro mais le démon se téléporta et lui remis un coup avant de se re téléporter a côté de Muichiro.
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro