Chapitre 8

314 11 15
                                    

2 semaine c'était écrouler et on devait tous les quatre rentrer au QG des piliers on avait assez profiter de nos "vacances". Sa m'inquiéter énormément que Muichiro est rencontrer Muzan et que celui ci souhaite qu'il devienne une lune démoniaque. J'en ai parler a Yuichiro et il m'a dit qu'il fallait surveiller Muichiro jour et nuit afin que si sa recommence de le réveiller pour le faire sortir de sa "réaliter avec Muzan". Heureusement pour nous Muichiro semblait avoir oublier sa rencontre avec Muzan et Muzan n'était pas revenu.Mais rien ne nous prouve qu'il ne reviendra pas dans le vrai monde.

On arriva au QG. J'avais fait la route en compagnie de Yuichiro, Nézuko et Muichiro dormait on avait rester jusqu'à tard dans la nuit pour profiter du dernier jour. Yuichiro marchait en dormant a moitié debout, j'avais du lui faire ses cheveux se matin. Muichiro m'a dit que c'était de famille que si il passait pas une bonne nuit de sommeil sa se voyait autant que sa et qu'il était plus fatiguer que les autres(c'est inventer c'est pas vrai pour info). Yuichiro toqua a la porte et ce fut Genya qui nous ouvrit. Genya était un de mes amis que j'avais rencontrer a la sélection, bon au début on c'était disputer mais on est ensuite devenu ami. Yuichiro se laissa tomber dans les bras de Genya.

Yuichiro: Ahh... Sanemi porte moi je suis fatiguer!

Genya le regarda avec incompréhension.

Genya: Je m'appelle pas Sanemi. Sanemi c'est mon frère.

Yuichiro: M'en fou porte moi.

Genya: Mais il t'arrive quoi Muichiro?(Il est pas au courant que Muichiro est devenu un démon.)

Yuichiro: Mais je suis pas Muichiro! 

Genya: MUICHIRO TU AS TOUT OUBLIER?!

Yuichiro: Mais je m'appelle Yuichiro!!

Yuichiro se releva 

Genya: Hein? 

Tanjiro: Bonjour Genya-Kun enfaite Yuichiro est le frère de Muichiro et Muichiro est devenu un démon.

Yuichiro: Pfff Muichiro et moi sommes presque identiques par contre toi tu peux pas considérer Sanemi comme ton frère vous n'avez qu'un pauvre pourcentage de ressemblance.

Genya fronça les sourcils et s'éloigna. Yuichiro ne compris pas la bétise qu'il venait de dire.

Yuichiro: HEY QUAND QUELQU'UN TE PARLE C'EST POLI DE REPONDRE !!!

Tanjiro: Yuichiro tu n'aurais pas du dire sa...

Yuichiro: Bah pourquoi c'est vrai!

Tanjiro: Sanemi et Genya sont frère mais il n'y a que Genya qui le considèrent comme t-elle Sanemi le repousse sans arrêt et Genya en souffre....

Il ne dit pas un mot il le laisser pas paraître mais son odeur me disait qu'il culpabiliser.

-PDV YUICHIRO-

Je dois aller le voir et m'excuser!.... 
...................
C'est bizarre pourquoi je dit sa? Je m'en fou normalement mais là je culpabilise vraiment.... Mince je suis devenu aussi sensible que Muichiro pour culpabiliser ou quoi....

Yuichiro: Je vais le voir.

Tanjiro: D'accord!

Il me sourit, je ne m'attarda pas sur le sourire de mon beau-frère et essaya de me souvenir par où est partit je ne sais plus qui. Après quelque minutes de recherche je le trouva avec Obanai.

Obanai: Yuichiro j'ai pas bosser en plus pour que tu dise des chose comme sa!

Je ne répondu pas et me contenta de baisser la tête.Il soupira lâcha Genya pour me frotter la tête gentillement

Obanai: Tu lui dois le respect il est plus grand que toi de plus il me semble que tu etais dans la même situations quelque jours plutôt.

Yuichiro:Je-....

Obanai: Tu ?

Yuichiro: Je suis désoler!...

Je sauta dans les bras de Genya en essayant de camouflets quelques larmes. Vous allez vous dire que je suis un bébé et que je ce n'est pas mon genre de pleurer, mais j'ai 14 ans et cette situations ma rappeler quand j'ai était séparer de Muichiro et puis je n'aimais pas que Obanai me gronde je le considèrent comme un père même si il ne remplacera jamais mon père biologique

Genya: Pleure pas c'est rien.

J'enfonça plus ma tête dans son Thorax, la honte je pleure...

Obanai: Genya a raison ne pleure pas ce n'est rien Yuichiro mais je suppose que revoir ton frère ta fait un petit choc émotionnelle.Moi je dois y aller parce que le grincheux va raller après.

Genya: Aurevoir Aniki.

J'entendu c'est bruit de pas s'éloigner.Je sentis une main hésitante se poser sur l'arrière de ma tête pour me réconforter.

Genya: Yuichiro c'est sa?

Yuichiro: M'oui...

Genya: Moi c'est Genya comme je te l'ai dit tout a l'heure mais je me dit que vu que tu es le frère de Muichiro tu as peut être oublier.

Yuichiro: Je suis pas amnésique comme lui moi, enfin je le suis juste un peu.

Genya: Ta qu'elle âge moi j'ai 16.

Yuichiro: 14.

Genya: Je suis bête c'est logique comme tes le jumeau de Muichiro.

Je rigola un peu.

Genya: Tu veux aller te promener?

Yuichiro: Oui

Nous sommes rester ensemble toutes la journée nous nous entendions bien, on avait chacun raconter notre passer a l'autre et je suis vraiment devenu sensible j'ai laisser échapper quelque larmes et j'ai eu le droit a un câlin de sa part alors je  suis content .Il faisait nuit dehors on se balader en regardant la lune .

????: Qu'est ce que tu fais là toi?!

C'était Sanemi il était seul. Genya se stoppa je m'arrêta aussi en fronçant les sourcils. Dit un truc de mal et je te rajoute une cicatrice.

Genya: Aniki...

Sanemi: Je suis pas ton frère ! 

Il n'eut pas le temps de réagir que je lui avait déjà envoyer un coup de poing a la figure. Ils furent surpris tout les deux de mon intervention.

Sanemi: Qu'est ce que tu viens de faire la tête d'algue?

Yuichiro: C'est ton frère que tu le veuille ou non ! Il a le même sang que toi ! C'est du pass-

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je reçu également un coup de poing de sa part. Je recula de quelque pas en essuyant le sang qui coulait un peu de ma bouche.

Sanemi: Tu te prends pour qui tête d'algue? Dois je te rappeler de comment tu traîter Muichiro?

Yuichiro: Ne change pas de sujet on parle de toi le balafré! C'est du passer se qu'il ta dit ! Il était encore jeune il ne pouvait pas comprendre! Il ne connaissait même pas l'existance des démons il ne savait pas!

En même pas quelque minutes je me retrouva au sol blesser, saignant. Sanemi et moi nous sommes battu, je savais très bien qu'il était plus puissant mais je ne pouvais pas le laisser dire des choses comme sa a Genya! Il continua a me donner des coups de poing.

Genya: A- Aniki! Stop!

Sanemi: JE SUIS PAS TON FRERE!

J'entendu des pas courir dans notre direction. Je vu une ombre sauter du toit du bâtiment juste au dessus de nous. Il attérit sur Sanemi, je reconnu Obanai.

Obanai: Tu joues a quoi là Sanemi?!

Obanai le prit par le col et le jetta contre un arbre (oui parce qu'il est peut-être petit mais il a de la force nan en vrai excuser moi j'ai pas lu le manga par pur flemme ou manque de temps mais je pense qu'il est pas aussi sympa que je l'ai fait mais bon c'est ma fanfic je fait se que je veux de lui)

Genya: Yuichiro!

Il s'accroupit a côté de moi.Ma vision était un peu flou mais j'était encore conscient.Je me releva doucement.

Genya: Tu vas bien?!

Yuichiro: Oui ne tends fais pas.

Genya: Pourquoi tu as fait sa?!

Yuichiro: Il a pas le droit de dire sa c'est tout.

Genya: Mais tu es blesser!

Yuichiro: Pff c'est pas sa qui va me tuer.

Genya soupira. Obanai faisait la leçon a Sanemi en s'énervant un peu trop et ne put s'empêcher de foutre une baffe a celui ci.Sanemi commença a également s'énerver après la claque et les deux se crièrent dessus. J'ai démarrer une mêler générale ou quoi.Genya était rester au près de moi inquiet pour moi et c'est deux frères. Rengoku et Gyomei arrivèrent alerter par les cris.

Gyomei: Que ce passe t'il ici?

Yuichiro: Sa part en mêler générale.

Rengoku: Pourquoi se disputent-ils?

Genya : Il veut toujours pas de moi....

Rengoku: Ne tends fais pas mon garçon se jour viendra.

Gyomei: Yuichiro tu es blesser?

Yuichiro: Tch- c'est rien.

Je me leva et m'interposa entre les deux.

Yuichiro: Bon stop maintenant.

Obanai: yuichiro?

Sanemi: Encore toi tête d'algue!

Je soupira avant de donner un coup de pieds dans le dos de Sanemi et il attérit sur Obanai et ils s'embrassèrent dans la chute.

Yuichiro: Et voilà c'est régler. 

Je revenu vers Genya et du lever la tête comme je suis petit! C'est méchant! Je voulais être grand moi!

Yuichiro: RAHHH Je veux être grand!!!

Genya: Tout se qui est petit est mignon :)

Rengoku: J'ai rien a redire.

Gyomei: Moi je vais me coucher bonne nuit a tous.

Rengoku: Attends je viens avec toi!

Yuichiro: PARDON?!

Rengoku: ??? Bah quoi???

Gyomei: Yuichiro tu es beaucoup trop pervers pour ton âge. Rengoku viens juste parce que je dois lui donner quelque chose et quand plus le garde manger est sur la route.

Yuichiro: C'est sur t'inquiète je te crois.

Gyomei: Yuichiro arrête d'écouter toutes les âneries de Uzui.

Rengoku: J'ai pas compris.

Gyomei: Même Rengoku est plus innocent que toi..

Yuichiro : Rohh ça va pas de ma fautes si Uzui me racconte c'est petites histoires.

Obanai: Je vais le tuer.

Gyomei: Et vous deux a vos chambres et sans vous disputez cette fois.

Obanai: Mais-!

Sanemi: Je suis pas un gosse je vais me coucher quand je veux!!

Gyomei: Silence a vos chambres.

Obanai: Ok ok...

Sanemi: Serieux mais il-

Rengoku: Ecouter Gyomei il veut que votre bien! Moi il m'offre a manger!

Obanai: Aller viens magne toi le fiac le balafré.

Sanemi: Je vais te défoncer!

Yuichiro: Genya porte moi.

Genya: Hein?

Les autres partirent.

Yuichiro: Porte moi! Je t'ai dit se matin que j'étais fatiguer!

Genya: Oh c'est vrai que tu étais tomber dans mes bras.

Je monta sur son dos et il plaça ses mains sous mes cuisses.

Yuichiro: Genya?

Je ferma les yeux.

Genya: Oui Yuichiro?

Yuichiro: Dort avec moi au domaine de mon frère.

Genya: Mais-!

Yuichiro : S'il te plaît

Genya: D'accord si tu le souhaite..

Et c'est comme sa qu'on a passer la nuit ensemble

-1622 mots-

Je suis désoler que tout soit sur le côté et les geste les penser ect pas au milieu mais mon PC a un beug défois et il refuse de me mettre une seule phrases sur le côté il mets toutes les phrases donc voilà pourquoi c'est différent des fois voilà bref j'ai voulu un peu me concentrer sur le couple Yuichiro x Genya dites moi se que vous en pensez ;)

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant