Chapitre 9

298 9 4
                                    

(PS: L'image au dessus est juste magnifique!! j'essaye a chaque fois de mettre des images qui correspondent au contenue du chapitre)

---------------------------------------
J'ouvri doucement les yeux pour tomber sur le magnifique visage de Yuichiro, il dormait paisiblement. Il est vraiment beau, je trouvais aussi Muichiro séduisant mais beaucoup moins que Yuichiro.J'aime beaucoup le caractère de Yuichiro même si il peut être un peu enfantin ou sensible n'oublions pas qu'il a 14 ans et qu'il a un gros passée.Je me releva mais je senti une main se poser sur la mienne.Je tourna ma tête vers Yuichiro il était encore un peu endormi.

Yuichiro: Rest... vec moi

Il est trop chou! Je lui caressa la tête et il me lâcha je me leva m'habilla et je sorti pour aller manger. Sur la route je rencontra Tanjiro.

Tanjiro: Bonjour Shinuzugawa!

Genya: Bonjour?

Tanjiro: Vous allez bien?

Genya: Oui merci?

Tanjiro: Que faites vous dans le domaine de la brume? Vous-

Genya: Wow wow déjà tutoie moi et secondo Yuichiro a voulu que je reste.

Tanjiro: Il se passe quelque chose entre mon beau-frère et toi?

Genya: Ton beau-frère? Non il se passe rien il a juste voulu se faire pardonner pour hier matin puis il était fatiguer alors il avait pas les idées très clair si tu veux mon avis.

Tanjiro: Ah d'accord.

Genya: Mais tu sors avec Muichiro?

Tanjiro: Oui ;)

Genya : D'accord?

Tanjiro: Tu viens on va manger.

Je repasserai pas dans la chambre pour réveiller Yuichiro?Nan après tout on est rester éveiller assez tard de plus qu'il était fatiguer.

Genya: Oui.

On s'installa a une table vide, il baissa les rideaux et ouvrit sa boîte laissant sortir Nézuko et Muichiro. Muichiro reprit sa taille normal.

Genya: Salut Muichiro sa faisait longtemps. Salut a toi aussi Nezuko.

Nezuko: Mmmhh!!

Elle me serra dans ses petits bras

Muichicro: Salut.

Il s'assit a côté de  Tanjiro et posa sa tête sur l'épaule de Tanjiro celui ci le regarda en souriant.

Oh non pitié pas des trucs de couples devant moi je déteste sa.


Je commença a manger en évitant de regarder le couple a ma droite mais forcément Tanjiro est un garçon qui parle beaucoup et il n'arrête pas une seconde.

Muichiro: Aniki!!

Il se leva et sauta sur Yuichiro qui se frotter les yeux. Il s'approcha et se mit entre moi et Tanjiro en ignorant Muichiro qui ne fus pas très content. 

Yuichiro: Tanji la ferme tu parle beaucoup trop.

Mon sauveur! Nan je rigole il a carrément le mec il respire quand il parle au moins?

Muichiro: Aniki!

Muichiro n'était pas content du tout.

Yuichiro: Mais il respire même pas regarde il est entrain de s'étouffer avec sa nourriture!

Muichiro: Tanjiro!

Il tapota le dos de Tanjiro qui tousser.

Yuichiro: Même là il la ferme pas il faut faire quoi pour que se type se taisent?

Muichiro: Yuichiro!

Yuichiro: J'ai compris, j'ai compris j'arrête j'arrête. 

Muichiro: Il s'étouffe au secours ne meurs pas !!! je t'aime!!

Comme par magie il arrête enfin de s'étouffer avec sa nourriture ou sa salive je sais pas trop.

Corbeau: CRÔA CRÔA YUICHIRO TOKITO ET GENYA SHINUZUGAWA MISSION  AU NORD OUEST!! JE REPETE !! JE REPETE !! YUICHIRO TOKITO ET GENYA SHINUZUGAWA MISSION AU NORD OUEST!!

Yuichiro: Aller on y go .

Genya: J'ai pas fini de manger.

Yuichiro: On s'en fo-

Corbeau: MISSION DE LONGUE DUREE !!! MISSION DE LONGUE DUREE !! DES HOMMES SE FONT ENLEVER!! HOMMES DE FAMILLES!!! HOMME DE FAMILLE SE FONT ENLEVER PLUS SOUVENT!!!

Yuichiro: Ta le don pour être précis Nyokko!

Nyokko: CRÔA CRÔA!!!

Yuichiro: C'est bon je t'ai fait un compliment maintenant arrêt de crier il est 8h!Et toi ta nourriture on s'en fou on va en mi-

Nyokko: PERE DE FAMILLE ! PERE DE FAMILLE ET JEUNE POURFENDEUR DISPARU!

Yuichiro: Arrête de me couper la parole j'ai compris.

Je me leva et on alla se préparer chacun dans son coin.On se rejoignit a l'entrer du QG. Il portait l'uniforme de pourfendeur classique et une cape noir avec des nuages bleu très clair qui vire au blanc.

Yuichiro: Allons y.

La porte du QG s'ouvrit et on passa.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant