Tanjiro:Vien Muichiro j'ai quelque chose a te dire.
Quelque chose a me dire? Je me sépara de mon frère et le suivis dehors il m'emmena derrière la maison et un peu plus loin on monta une montagne et en haut il y avait un cerisier . Un magnifique cerisier dont les pétale en tomber c'était magnifique. Je leva les yeux vers le ciel on pouvait y voir les magnifiques étoiles scintillée de mille feu . C'est magnifique mais pourquoi m'avoir emmener là? Il me regarder depuis tout a l'heure autour de moi émerveiller . Je me refocalisa sur lui.
Muichiro: Que devais tu me dire?
Tanjiro: Je sais pas si tu va encore vouloir me parler après.... mais je me lance. Enfaite voila: Tokito Muichiro je t'aime!
Je ne bougea pas surpris. Les pétales rosée passa entre moi et Tanjiro. Il attendait ma réponse avec impatience. Mon coeur battait a cent a l'heure dans ma poitrine. J'étais incapable de dire un seul mots. Je m'avança et posa mes lèvres sur les siennes. Il entoura timidement ses bras autour de ma taille. Je plaça mes bras derrière son cou. On se sépara a court de souffle. On entendu un " ta vu sa Nézuko je t'avais dit qu'il finirait ensemble. Je suis ton beau frère maintenant et toi ma belle soeur"
Muichiro: Yuichiro sort de ta cachette.
Yuichiro: Oups
Ils sortirent de leur cachette.
Nézuko: Mhhh!!
Elle couru dans mes bras.Je lui caressa la têteNézuko: Mmmmhhh! (Je peux te considérer comme mon frère?)
Muichiro: Oui si tu veux
Yuichiro: Je suis content pour toi Aniki mais si cette enflure te fais du mal je l'égorge.
Tanjiro devenu tout blanc d'un coup
Muichiro: Tanjiro tu vas bien?
Il tomba au sol.
Muichiro: Tanjiro?!
Nézuko: Mmmmhh. (On vous laisse a deux nous.)
Yuichiro: Fait attention au soleil cette fois Muichiro.
Je ocha de la tête et il descendirent a deux de la montagne. J'installa la tête de Tanjiro sur mes genoux pendant que je regarder le ciel étoiler de magnifique étoile toutes plus sintillantes que les autres. C'était le meilleurs jour de ma vie, j'avais retrouver mon frère et le garçon que j'aimais venait de m'avouer ses sentiments a mon égard sous ce magnifique paysage. Je senti une main se poser sur ma joue, je baissa la tête et resta plonger dans les yeux de Tanjiro.Il rompit le silence.
Tanjiro: Le soleil va bientôt se lever viens on retourne a la maison.
Muichiro: D'accord
Il se leva et je fis de même.On descendu la montagne main dans la main. Je regarder le ciel et le laissa me guider sans un bruit.
Muichiro: Tanjiro?
Tanjiro: Oui?
Muichiro:Demain on pourra aller au village?
Tanjiro: Si sa te fait plaisir je ne l'ai pas grandement explorer je me suis contenter de poser des question au habitants sur le démon.
Je rigola doucement au ton qu'il prit pour dire démon alors qu'il y en avait pas. Il me sourit tendrement.
Muichitro: Tanjiro?...
Il me regarda curieux de savoir se qui me tracasser un peu depuis tout a l'heure car effectivement quelque chose me trottait en tête depuis les paroles de mon frère.
Tanjiro: Oui Muichiro?
Muichiro: Tu veux.... vraiment me refaire redevenir humain?
Tanjiro: Oui c'est se que je souhaite.
VOUS LISEZ
Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)
FanfictionAlors que Tanjiro a pour défi de se rapprocher de Muichiro une mésaventure arrivent et change la vie de Muichiro