Chapitre 36

127 6 2
                                    

Amane : C'est quoi ton nom du coup petit?

Obanai: Iguro Obanai.

Rengoku: Attends ta bien dit Iguro Obanai?!

Amane: Sa ne m'étonne pas si l'un renaît le second aussi.

Rengoku: Heureusement.

Sanemi: Encore une histoires de mort ect?

Amane et Rengoku se regardèrent

-pov Amane-

On se regarda avec Rengoku, nous avons la même penser. Vaut mieu qu'on leur disent que c'est faux et qu'il continue leur vie sans se dire qu'ils sont déjà mort.

Amane: Non on est désoler mais nous t'avons menti

Sanemi: Pf m'en doutais vous savez quand on sait pas mentir on ment pas.

Obanai: Une histoire de mort?

Sanemi: Laisse tomber ils ont étaient je ne sais pas combien a me dire "ShInUzUgAwA SaNeMi" "Tu t'es réincraner iNcRoYaBlE"

Il rigolèrent tous les deux.  Je soupira, même si il ne le savent pas et pensent que c'est un mensonge ce n'est que la vérité. Genya rentra précipitamment dans la cantine.

Genya: YUICHIRO ?!

Amane: Du calme jeune Shinuzugawa, il est au domaine des papillons il n'a rien de grave et pourra rentrer avec toi quand il sera de nouveau conscient.

Genya: Ouf..

Amane: Où est Ayumi?

Genya: Elle m'attend devant la porte. On peut aller le voir?

Amane: Oui.

Je m'approcha de Genya et lui chuchota a l'oreille "Le jeune garçon est la réincarnation de Obanai". 

Celui ci se tourna coup sec vers le petit, enfin petit il a 14ans.

PDV GENYA

Lui?! La réincarnation de Obanai?! Mais-

Sa veut dire que Sanemi et Obanai se sont retrouvez! C'est formidable! 

Sanemi: Qu'est ce que vous racontez encore?

Rengoku: Aussi non que faisais tu avant de venir ici Obanai?

Obanai: Bah je promener au pif j'avais rien d'autre a faire.

La porte s'ouvrit sur un Yuichiro boitant suivis par Ayumi, Muichiro s'approcha de lui et porta Yuichiro sur son dos sous sa forme petite. Yuichiro lui tapota la tête

Yuichiro: Merci Muichiro.

Gyomei: Mais j'y pense...

Amane: Oui Himijima-San?

Gyomei: Cette fois Muzan a réclamer les deux Tokito... Il veut Muichiro et Yuichiro...

Genya: Quoi?! Mais pourquoi Yuichiro?!

Yuichiro: Il s'intéresse peut être a moi parce que je suis le descendant de Kokushibo..

Gyomei: Oui c'est surement sa.

Amane: Mais si je me souviens bien tu l'avais déjà affrontez?

Yuichiro: Muzan?

Amane: Oui.

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant