Chapitre 37

170 7 6
                                    

Ayumi:Alors pourquoi maman a dit qu'elle aurait préférer crever que de vivre..

----------------

Genya: QUOI?!

Amane: Il a jamais dit sa Ayumi..

Ayumi: Si en partant.. Il a dit "J'aurai préférer crever que de vivre cette enfer"

Gyomei: Mes sens sont plus éguiser que la moyenne et il n'a pas parler j'ai juste entendu renifler..

Amane : Ma chérie tu veux bien faire quelques chose?

Ayumi: C'est quoi??

Amane: Essaye de savoir a quoi je pense.

Ayumi: Pourquoi?..

Amane: Pose pas de question alors a quoi je pense.

Ayumi se concentra.

Ayumi: Vous pensez a votre mari qui est malade.

Aucune chance que se soit sa. Il eut un blanc

Amane: Genya elle peut parler au mort mais aussi lire dans les pensée... Elle a lu dans les pensée de Yuichiro tout a l'heure..

Genya: Hein?..

Ayumi me regarda un peu triste se demandant surement si on allait l'abandonner ou autre a cause de sa. Je lui fis un petit sourire et ouvra un peu mes bras.

Genya: C'est rien on l'aimera toujours comme elle est.

Elle se précipita pour avoir un câlin pleurant dans mes bras.

Ayumi: Maman aussi elle m'aime quand même?

Genya: Oui maman t'aime de tout son coeur elle est juste inquiète pour toi

Ayumi: Mais maman elle veut mourir de ma fautes...

Genya: Maman a pensée sa sur le coup mais elle ne le pense pas vraiment, je vais aller lui parler Amane-San pouvez vous vous occupez de Ayumi?

Amane: Bien sur, viens Ayumi

Ayumi alla dans les bras de Amane-San , maintenant a nous deux Yuichiro.

Je sortis de la cantine et me dirigea vers le domaine de la brume, le domaine de la tempête n'est pas encore fini. Je rentre sans taper et je retrouve sans vraiment grande surprise la table renverser pas mal de papier d'aucune importance déchirer, du sang sur le mur, Yuichiro a surement du se défouler dessus.

Genya: Yuichiro t'es là?

Il passa devant moi en boitillant le visage refermer toujours en colère et inquiet. Je l'attrapa par la taille et le tira vers moi. Il essaya de me repousser.

Genya: Je peux savoir pourquoi tu pense a : "J'aurai préférer crever que de vivre cette enfer"

Yuichiro: Hein?!

Sa se voit clairement dans ses yeux qu'il se demande comment je peux savoir sa.

Yuichiro: Lâche moi.

Genya: Non

Yuichiro: Lâche moi tout de suite.

Genya: Non.

Il mit un peu plus de force pour me repousser mais étant blesser il n'a pas grandement de force.

Yuichiro: Lâche moi je veux pas te voir! J'en ai marre! J'ai l'impression de devoir tout faire tout seul ! Il y a que moi qui suis inquiet pour notre fille et toi tu te contente de me crier dessus?!

Je me doutais qu'il avait mal pris le fait que je lui cri dessus..

Genya: Je suis aussi inquiet que toi chou mais je ne laisse pas cette inquiétude exploser c'est tout je suis désoler de t'avoir crier dessus..

Yuichiro: Je te déteste... Je te déteste tellement..

Il posa sa tête sa tête sur mon épaule et posa ses coudes sur la même épaule et commença pleurer. Je lui caressa le dos en silence.

Genya: Du calme..

Yuichiro: J'aurai pas pu avoir une vie normal?!..

Genya: Yuichiro...

Yuichiro: Mes parents sont mort ,j'ai frôlée la mort , mon frère est devenu un démon, j'ai affronté Muzan j'ai perdu Sanemi et Obanai et maintenant j'ai une fille qui parle avec les mort!.. C'est trop demandé d'avoir quelques chose de classique dans cette vie de merde?!

Genya: Yuichiro tu sais que tu ne vie pas sa seul, je suis là, tout les pillier, Tanjiro Nezuko sont là aussi pour te soutenir.

Yuichiro: A part me gueuler dessus qu'est ce que t'a fais?!

Genya: J'ai dit sa sous l'inquiétude je voulais pas te crier dessus...

Yuichiro: Casse toi de se domaine.

Genya: Attend quoi?..

Yuichiro: Toi et moi c'est fini, garde Ayumi si sa te chante.

Genya: M- Mais tu peux pas faire sa?!

Yuichiro: J'ai le droit casse toi maintenant je veux plus te voir.

Il se recula de moi.

Genya: M-Mais tu peux pas faire sa?!

Yuichiro: Apparemment si, va t'en.

Genya: Tu peux pas me faire sa! A moi et Ayumi!

Yuichiro: Casse toi je t'ai dit.

Genya: Mais Yuichiro!

Yuichiro: J'ai dit que c'était fini entre nous deux casse toi!

Genya: Ta pas le droit de faire sa..

Yuichiro: Laisse moi tranquille..

Je retenais les larmes qui perler au coin de mes yeux.

Yuichiro: Prend tes affaires celle de Ayumi et part.

Genya: Et pour aller où?

Yuichiro: Les piliers pourront t'héberger, Himijima-Sama comme avant.

Genya: Je reste ici c'est pas a toi de décider si je dois partir d'ici ou pas!

Yuichiro: Tu ne reste pas ici!

Genya: On aura cas s'ignorait.

Yuichiro: Tch- Fais se que tu veux.

Genya: Comme sa Ayumi verra sa mère et son père.

Yuichiro: Ne compte pas sur moi pour te parler ou m'occuper d'elle.

Il sortit sur ses paroles. Je m'assis sur le lit les larmes coulant sur mes joues. J'aimait tellement Yuichiro et je l'aime encore, je suis sur que pour lui c'est la même. En restant près de lui j'ai plus de chance de le récupéré. Je ne sais pas pourquoi il a fait sa mais c'est pas le plus important, le plus important est de le récupéré.

Je soupira. Je savais qu'en sortant avec Yuichiro je passerai par toute les émotions mais je m'attendais pas a se qu'il me quitte.

Je ferais tout pour le récupéré

852 mots

Oui c'est court mais je voulais m'arrêter sur cette phrase

(puis au moins vous avez le chapitre 37 plus rapidement 😅)

Mon démon :MuiTan 💙💚 (Muichiro x Tanjiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant