En plus de mon atelle je ne pus profiter d'une grâce matinée car Johna me réveilla comme tout les jour pour que j'aille travailler.
Nous étions jeudi et c'était le jour de congé de Sab. J'avait pourtant précisé à Johna que je ne pouvais pas aller au travail mais il n'avait pas semblé s'en rappeler.
Ma colocataire qui était toujours réveillée de bonne heure s'occupait dans la salle de bain à appliqué sur sa peau une dizaines de produits de beauté. En me voyant arrivé pour me doucher elle sauta de joie.
-aujourd'hui c'est journée fille !
Elle me fit toutes une routine de soin coréen et pendant le temps de pose du Mask on commença a discuter de nos amis et voisin de chambre, kis et Marcus.- sérieusement. Chuchota SAB. Ils croient vraiment qu'on ne les voit pas ? Je veut dire même un aveugle s'en serait rendu compte, la preuve même Éthie qui ne connait rien a l'amour la remarqué.
Surprise de sa révélation je haussai un sourcil. Éthie avait le profil typique du tombeur qui fait craqué les filles et il faut l'admettre même si il ne m'attire pas du tout, il est assez séduisant.
Mon amie constata mon questionnement et sourie de toutes ses dents.
- je savait que sa t'intéresserait ! Oui Éthie bien que très beau n'a jamais eu de copine.est c'est un choix personnel. Dit elle en traçant des guillemets des ses doigts.
- sa ne m'intéresse pas, sa m'intrigue ses tout.
-tu peut le faire croire à tout le monde même à toi même,mais pas à moi. Dit elle en ajoutant un clin d'œil. Je soupirais en rigolant.Bien sûr que non je ne l'aimais même pas un peu il était insupportable, arrogant, violant et je doutais même qu'il soit un humain vu le peu de coeur qu'il avait. Je ne pouvais pas aimer quelqu'un comme ça. Bien sûr ma colocataire ne pensait pas la même chose et avait pour but de nous mettre ensemble avant la fin de nos séjour ici.
Pendant que je me douchais elle était assise sur le carrelage et nous chantions en coeur les chansons de sa playlist principalement composé de Taylor Swift et Lana Del ray. Il y eut même un moment où kis vint chanter avec nous de l'autre côté de la porte.
Une fois ma douche finie elle me tandis une serviette que je nouais autour de mon buste. Elle m'observait les yeux pétillants
-wouah avec se corp, c'est sur qu'il va tomber in love de toi. Tes sublime ! Me dit elle en me faisant tourner sur moi même.
Je lui sourit sincèrement touché, c'était le type de remarque qu'il me fallait pour aller mieux et celle là m'avait mis de bonne humeur pour le reste de la journée.Nous déciderent d'aller faire un peu de shopping avec nos économies.
Nous avions du négocier pendant de longues minutes avec Éthie pour emprunter sa voiture car les transports en commun m'aurait été trop compliqué a prendre. Il accepta à contre coeur quand Sab lui proposa de faire ses corvées pendant 1semaine, il nous offrit même un petit supplément de 40$ pour que je prenne une deuxième semaine de corvées a ma charge.
Nous avions décidé d'aller a San-Fransisco pour me faire découvrir la ville par la même occasion d'après mon amie, même si je savait que c'était surtout car son magasin favori se trouvait la bat. Kis nous avait appelé pour nous accompagner mais on avait refusé pour ne pas lui faire perdre une journée de travail et pour rester entre fille.
Pendant que nous roulions sous la chaleur de la Californie et en chantant a tue tête, nous n'avions pas fait très attention au chemin et nous nous étions trompée de sortie et bien sur quelle chance, nous n'avions pas de réseaux ! nous nous repérions donc en essayant de nous diriger avec les quelque panneaux routier, mais pour être honnête avec les applications routière nous avions complétement perdu l'habitude de trouver notre chemin de cette façon.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...