30. Impuissance

84 7 53
                                    

Two ⚠️: violence, attouchements.

  Ésmya 

Je poussais un petit hoquet de surprise.

Il voulait l'enrôler avec eux ? Il voulait qu'Éthie fasse parti des leurs.

Éthie était face à un homme de mon père qui le voulait avec eux ! Mon connard de père voulait qu'Éthie soit de son côté !

L'homme, que dis-je l'ordure me lança un regard noir.

Il tenait toujours mon visage en coupe dans sa main gauche. Il resserra sa prise et je serrais les dents.

Je laissais échappé un soupir de douleur,'Je souffrais le martyre avec ce couteau dans le torse. 

Et J'avais réussi par je ne sais quelle miracle à me retenir de hurler. Sûrement l'adrenaline qui m'avait rappeler qu'au moindre bruit je finirais six pieds sous terre.

Mais pour l'instant mes préoccupations premières n'étaient pas mon état mais Éthie.

À l'écoute de cette sorte de proposition de la part de l'homme il s'était figé.

Il semblait désormais dans ses pensées.

Hésitait Il ?

Allait-il accepté ?

L'homme caressais le manche du couteau en moi se qui provoquait quelques infimes vibrations.

Infimes mais douloureuse.

Et putain ça faisait un mal de chien !

Logique j'ai envie de dire. j'avais littéralement un couteau dans le torse.

Je laissais échapper un gémissement de douleur.

Je sentais que je ne réussirais pas a tenir encore longtemps sans hurler ou perdre conscience.

Mais si j'osais faire trop de bruit il allait me tuer, ou P̶i̶r̶e̶ tuer Éthie.

Par ma faute.

Encore.

Éthie baissa les yeux vers nous. Il s'arrêta sur mon visage encerclé par les doigt de ce fou.

-ne l'à touche pas. Crachat-il sèchement 

L'homme releva les yeux vers lui un sourire satisfait au lèvres.

-Sinon quoi ? Dit il avec insolence.

Éthie le dévisagea.

-sinon je te bute. Lacha-t-il

L'homme rit silencieusement et se pencha vers moi.

- un seul bruit et je te tue c'est clair ?

Je déglutis difficilement.

Putain j'en pouvais plus.

- clair ? Répéta-t-il.

J'hochais lentement la tête en appréhendant déjà la suite.

- c'est bien petite chienne. Dit il assez fort pour qu'Ethie l'entende.

Celui ci se crispa et sauta vers lui pour le frapper.

J'ouvris grand la bouche pour lui crier d'arrêter mais je m'abstenus pour sauver nos peaux.

 L'homme le stoppa de son bras mais Éthie n'avais pas l'air de vouloir le laisser et quand il fut suffisamment proche l'homme le coupa dans son mouvement.

-tu es sur ? Demanda mon bourreau en enroulant sa main autour du couteau.

Éthie se figea, regarda sa main puis me lança un regard.

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant