Je me réveillais dans l'espoir de passer une journée banale et calme.Depuis que j'avais retrouver cette.femme.morte toute envie d'action m'était passé.
En mangeant mes céréales j'entrevis Sab avec un de ses nombreux masques de visage.
Elle ressemblait à un monstre comme ça.
Discrètement je sortis mon téléphone et la bombarde de photo. Pour pouvoir m'en servir plus tard.
Quand elle notica se que je faisais elle courut vers moi en hurlant.
- Supprime ! Supprime ou je casse ton portable !
Elle se lanca sur moi en essayant désespérément de récupérer mon téléphone.
Au moment où elle allait l'attraper nous firent coupé par un cris.
- y'en à qui essaye de dormir ! Quand vous criez on dirait des otaries !
Qui d'autre à part kis aurait pu dire ca ?
Sab lui cria qu'il avait qu'à bougé son cul et je l'entendis sortir de sa chambre. J'attrapais en vitesse mon sac et je sortit.
Mon amie resta sur place le craignant pas d'affronter la collere d'un homme en manque de sommeil.
Je fut la première à arriver car Kélissa et moi étions chargés de l'ouverture.
En parlant d'elle, elle arriva juste après moi dans sa jupe en jean.
Personne ne pouvait nier sa beauté. Elle était magnifique et je la jalousais un peu pour ca.
Son corps fin mais former celui dont je rêvais depuis toujour.
Mais je me consoler en repensant aux paroles de sab
" je préfère étre comme je suis plutôt qu'avoir un caractère comme le sien. Les gens s'intéresse à elle le temp d'un soir mais personne n'est pas pour sa personnalité qui est inexistante, sa doit être dur. "
Sa m'avait un peu fait changer d'avis sur elle.
Je pense qu'elle pensait que personne ne s'intéresserait à elle si elle ne faisait pas la drama queen Et que pour se créer une "personalité" elle se sentait obligé d'insulter et critiquer tous se qui bouge.
Je suspectais une peur de l'abandon ou un manque d'attention, quelque chose du genre.
Pendant que je nettoyais le comptoir et qu'elle arrosait les plantes Quelqu'un entra.
- Nous n'avons pas encore- Mais qu'est ce que tu fait la ?
Éthie venait d'entrer.Kélissa se retourna et quand elle l'aperçut elle le salua de la main en battant des cils.
Je me mordis la lèvre pour ne pas fondre de jalousie avant de venir à la rencontre de mon coloquataire.
- Sab m'a demander de t'amener sa. Me dit il d'un air blasé en me rendant mon tablier que j'avait oulbié.
-Et elle m'a dit de te dire qu'elle arrivait dans 5min.
Marmonna t'il- si elle arrive dans 5 min elle aurait pu le faire elle même non ?
Dis-je en récupérant le tissu.- j'était entrain de partir, c'est sur mon chemin. Et elle a dit je cite " vasi toi ou je te fait bouffer mon Masque." Donc je suis venu.
Sur ceux il se retourna et sortit du café.
Ma collègue se racla la gorge et s'approcha de moi.
-C'est qui se beau brun ? Dit elle en le suivant du regard à travers la vitrines. Limite entrain de baver.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomansLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...