45. Le Dernier Tournant

33 6 8
                                    

Éthie.

cela faisait bien 30 minutes qu'Ésmya m'avait laissé.

Et plus le temps passait plus je devais me résoudre à une chose; que je le veuille ou non elle était celle que je voulais et je ne pouvais pas refouler mes sentiments.

j'essayais je le jure mais par je ne sais quel miracle cette fille m'avait ensorcelé.

Pendant des semaines et des semaines, j'avais tout fait pour lui nuire. 

Je la détestais sincèrement.

Et il avait fallut que ce soit elle.

Il avait fallu que, malgré tout le mal que je lui infligeais, elle soit la seule à réellement s'intéresser à moi.

Le vrai moi.

 Pas celui que je montrais aux autres, mais celui avec mes problèmes, mon passé, mes défauts.

Et malgré tout ça ( ce qui aurait repoussé n'importe qui ) elle m'avait tendu la main, elle m'avait aidé.

Je devais la haïr.

 Je le devais. 

Mais je n'y arrivais plus.

Avec elle, je ne veux plus mettre le feu au monde.

Je veux juste commencer à être heureux.

J'ai rêvé si longtemps de mettre fin à cette douleur qui me rongeait le coeur, persuadé que ma vengeance serais la solution. 

Mais aujourd'hui, dans mon cœur, je n'ai qu'un désir. 

Et celui-là, c'est elle.

Aucune autre ne fera l'affaire.

Je veux juste être celui qu'elle aime.

est-ce qu'inconsciemment, je veuille me faire pardonner si fort, que je prenais ça pour de l'amour ?

Je ne le crois pas.

Car la manière dont mon cœur s'emballe à chaque fois que je la vois, dont mes muscles se crispent en la voyant pleurer, et dont mes yeux s'illuminent quand elle sourit... tout cela prouve le contraire.

je m'étais donc décider.

J'en étais certain à présent.

Je ne pouvais pas la forcer à quitter Grey pour moi. Mais je pouvais lui dire ce que je ressentais, avec sincérité.

Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets, n'est-ce pas ?

C'est vrai qu'elle ne comprendrait probablement pas. Mon comportement envers elle avait changé tellement vite, c'était à peine croyable

Mais, et si en lui avouant ce que j'avais sur le cœur, elle se rendait compte de quelque chose ? Quelque chose qui pourrait tout changer, quelque chose qui la ferait changer d'avis.

Et si elle ressentait la même chose .

J'aurai atteint le but dont je rêve.

je savais que je devais avant tout me faire pardonner , l'aider à aller mieux , je n'attendais rien d'elle.

je ne pouvais simplement plus garder ça pour moi

je souhaitai juste qu'elle sache.

mais mon but premier étais de l'aider, ellle qui avait l'air si mal ces temps çi.

qu'est ce que j'avais à perdre de toute façon ?

je me levais brusquement et sortis de la voiture.

je devais lui parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant