UPdv Éthie.
-Tu es sûre mi reina ?
Je la sentis frémir malgré ses efforts pour contrôler les réactions de son corps.Je souri, satisfait.
Je ne cherchais pas à la séduire.
Je voulais simplement qu'elle espère, qu'elle scede, que son stupide mec la quitte. Je veut qu'elle perde tout.Putain.
Je ne la désire pas je ne la veut pas je ne peut même pas la voir.
Mon œuil.Je veut simplement joué avec son coeur fragile et la foutre plus bas que terre.
Si elle sautais d'un pont je l'encourerai.
Si elle pleurait j'en rierai.
Son malheur fait mon bonheur.Oui c'est pour ça que ta pété les toilettes ?
J'était énérevé à cause du boulot, c'est tout.Je veut que ce Grey la quitte.
Pour son mal.
Pour qu'Elle est mal
Tu es jaloux.
Tais toi.Elle était plongée dans son téléphone à parler à son copain de misère et à sourir à ses disquettes à deux balles.
Je soupirais et me reconcentrais sur la route.
Je la déposais devant la villa ou elle partit crier sur Phill et je m'engouffrais dans le bâtiment.
Je marchais en traînant des pied vers la salle dentrainement pour mon cours d'autodéfense.
Isla, une des tueuses à gages était assise sur le canapé et me salua, je lui adressais un bref signe de tête et elle se mit à rire.
- Mec tes complétements bizarre depuis qu'elle est arrivé. Faut le dire si tes in love. Par contre l'approche pas, les hommes sont tous les même et elle est trop mignonne pour une tu lui fasse du mal .
Bref bonne entraînement.Cette meuf est folle.
Le truc d'autodéfense m'avait était imposé par Chella et Phill.
Ce cour de merde était sencé m'apprendre à me défendre sans tuer.Mais face à des ordures comme le gars de la dernière fois le tuer était comme fumer.
Extrêmement addictif et sa détend.
Alors pourquoi s'en priver quand c'est ce genre d'homme.Mais sa ne m'empéchais pas pour autant de détestef la phase après meurtre que Shair avait renommé "la phase du hanting."
Chez moi elle se manifestait par des petites voix au fond de moi qui me rappellait mes actes, tout autant dans mes cauchemars que quand j'était éveillé.
Elle me rappelais l'horreur que j'était, à quelle point je méritais l'enfer et toute sorte de choses.
Alors je piquait des cigarettes à Shair pour les faire partir.
Je savais que si Phill me voyait fumé il irait jusqu'à me dénoncer à la police.
Comme si il était bien placé pour parler de drogue.À l'inverse comme les meurtre que je commaisais était en son nom il ne pouvait rien faire à part me passer un savon.
Chaqun ses addiction.
Oui c'est éxtremement bizarre, je dois consulté.J'entrais dans la pièce et Chella me souri.
-tes en retard.
Dit elle en fronçant les sourcils.
Cette meuf peut tout autant être stricte que super posé.J'imagine même pas la vie de son pauvre gosse.
-j'ai du faire un truc pour Phill.
Elle me lança des gants de boxe et monta sur le petit ring.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...