flashback.

75 8 9
                                    

TW ⚠️ maltraitance, maltraitance familliale, violence physique et morale, insulte. Ce chapitre peut être très difficile à lire pour certain faites attention

5ans plus tôt États-Unis état de Californie Saratoga

je me réveille difficilement et analyse mon environnement.
Des tonnes de livres, mes cahiers éparpillés et l'horloge qui indique 17h06

putain ! je me suis endormie.

Tes conne Ésmya.
Je sais papa le dit souvent.

papa va me tuer.
Je dois être à la maison à 17h15 !

je prends mon sac et coure aussi vite que mes jambes me le permette

mon plan n'avait pourtant aucune faille. j'avais prévu de profiter de l'absence d'un professeur dont papa n'avait pas entendu parler pour passer à la bibliothèque et rentrer comme si de rien n'était sans que papa ne sois au courant.

et il a fallu que je m'endorme cette fois.

je courus, courus, courus ne prenant même pas la peine d'attendre le bus pour ne pas perdre une seule minute.

si je n'arrive pas dans les cinq minutes à venir j'allais être considérée comme en retard.

Putain j'en peut plus. Mais il faut que je cours sinon je passerais un mauvais quart d'heure

Sur le trottoir d'en face il y avait un groupe de jeunes de mon lycée entrain de jouer et de rigoler. Ils ont l'air heureux.
Malgré ma course je m'arrête pour les regarder.

-action ou vérité ? demande une des filles.

quelqu'un lui répond et elle chuchote quelque chose qui les fait tous rire. ils reprennent leur jeu et je vois le regard d'une fille se poser sur moi. elle me fait signe de les rejoindre.

Putain elle veut que je les rejoigne !

Je veux y aller, mais mes pieds sont comme paralysé,encrés dans le sol.

je regarde derrière moi pour être sûr qu'elle s'adressait à moi et n'aperçoit personne d'autre.

La bonheur d'être enfin intégré réchauffe mon cœur et je m'approche du groupe.

Je fais un pas Puis deux mais soudain ma situation me revient à l'esprit.

je me retourne brusquement et reprend ma course.

Je me retourne et voit la fille le regarder partir l'air déçu. Puis rire et se retourner vers le groupe.

j'arrive avec 5 minutes de retard.

je déglutis et pousse la porte. elle grince comme à son habitude et je n'ai même pas le temps de la refermer que mon pere apparait dans l'entré.

Le seul jour où j'arrive en retard il n'est pas endormi sur le canapé une bouteille a la main.
C'est bien ma veine.

-ferme cette porte. dit il sèchement.

je la ferme et le petit panneau en bois accroché dessus tombe.

je le ramasse sous le regard noir de mon père et m'arrête un court moment sur se qui y est marqué.

"welcome to our house ! here there is just happiness and love" (Bienvenue chez nous ! ici il n'y a que du bonheur et de l'amour)

bonheur et amour.. mon oeil.

qu'elle mouche les avait piqué pour acheter ce mensonge. ils ne s'étaient certainement pas dit "tien sa reflet complètement notre famille dis donc" en voyant cette décoration.

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant