Éthie monta sur sa moto et abaissa sa visiére.
Je lui lançais un regard camouflé par mon casque.
- tu m'admire ?
Dit il en fermant sa veste.- Non je constate que tu est beaucoup plus beau quand on ne voit pas ta gueule.
il tourna sa tête vers moi
- on est pareille alors- oh..
Il rit et posa ses coudes sur le guidons.
- tes bléssée ?J'acquiescais de la tête et me baissais pour arranger mon legging sur mes jambes.
- oui mais pas pour ton insulte. C'est le fait que tu dise que je te ressemble qui me blesse, je ne pensais pas être aussi repoussante.
Je ne pouvais pas voir son visage mais je suis sûre qu'il pris son expression joueuse insupportable.
- Ne crois tu pas que me ressembler est un compliment pour toi ?
Je ris et me redressais.
- si ressembler à une expérience raté est un compliment alors oui.Il ne dis rien et avança jusqu'au départ.
Je le rejoignis et profitais du court chemin pour m'habituer à cette moto.
- putain cette engin et énorme !
Éthie se tourna vers moi les coudes en arrière.
Même sans voir son visage il avait son petit air insolent.- j'aurais préféré que tu dise ça dans un autre contexte mi reina.
Je levais les yeux au ciels et m'approchais de lui.
Une fois que nous furent allignés je tournais mon visage vers lui.
- même si je ne t'apprécie pas je te souhaite bonne chance, tu en aura grandement besoin.Je le sentis me fixer.
Avec son casque et son corps musclé il était encore plus beau que d'habitude.Arrête de fantasmer sur lui !
Je ne fantasme pas, je dis juste qu'avec un casque qui le cache entièrement c'est mieux.
Oui c'est ça.
Mon coeur battait à vive allure. Je n'avais pas peur de la vitesse loin de la, mais sa faisait un moment que je n'avais pas fais de moto.
Si je tombais ?
Que je me blessais ?Si Éthie tombais ?
Qu'est ce que je raconte ?
Je m'en fou qu'il tombe, il peut bien mourir j'en ai rien à foutre.Et je ne tomberais pas, je vais gagner cette putain de course et lui faire acheter la moto la plus chère que je trouverai.
C'est ça je vais la battre et il fermera sa grande gueule.
- vous êtes près ?
Cria Kisten ?- oui. Répondit froidement Éthie.
- je.. oui. Begayais-je.
Kis pris son téléphone et appela Johna et Mariam pour les prévenir que nous allions démarré.
- préte ? M'innterroga Éthie en regardant droit devant lui.
- à t'humillier ? Bien-sûr que oui.
Il rit et se pencha sur sa moto.Nos moteurs grondait aussi fort que mon coeur.
Mon haut me collait à cause la transpiration.Je fermais ma veste et resserrait ma coiffure en tramblant.
SAB et les jumelles criai mon nom.
Je me sentais prête, Mes pieds posés, mes abdeaux gainés et mon corp penchés.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...