⚠️Tw : tca, automutilation.
Éthie.
Je nous dépose sur le parking du centre et sort sans lui adresser la parole.
Je rentre sans bruit et me dirige
vers ma chambre.
- je vais faire ma valise ne me dérange pas pendant 15minutes au moin. dis-je séchementElle soupire et s'assoit sur le canapé
- s'it te plaît. Ajoutais-je timidement.
Ce n'est clairement pas mon genre d'être polis mais après ce qui c'est passé dans la voiture je n'osais pas être condescendant avec elle.
Elle fronça les sourcils sûrement surprise par mon excès de politesse comparer à mes habitudes.
J'entrais dans ma chambre et Je m'affalais sur le lit du bas dans un long soupir.
-putain. Soufflais-je.
Je recouvrait mon visage de mes mains et enfonçait mes ongles dans ma peau.
- je suis un putain de connard.
Je m'en voulait. tellement.
Elle à des problèmes avec la nourritures.j'avais une boule dans la gorge, pas comme le stress, autre chose.
Et je nourrissais une haine immense envers moi, j'était censé la détester, pour tous se qu'ils avaient fait.
Alors pourquoi c'est moi que je
détestait ?J'étais sencé la détruire, alors
pourquoi voire que j'avais en partie réussi m'enrageais.Putain je me déteste.
Pourquoi suis-je obligé de tout raté
Même ce en quoi je reussi le plus c'est a dire détruire tous se que je touche.Je poussais un soupir de frustration.
Pourquoi je m'en veux autant putain ?
Cette fille n'est rien pour moi. En tout cas rien de bien.-Ahhh ça m'énerve. Murmurais-je.
J'avais envie de crier, de me gifler ,de la gifler de, détruire tous les putains de meuble de cette piéce.
Je me levais et ouvrit un tiroir.
J'en sorti ma boîte de punaise doucement pour ne pas faire de bruit.
J'ouvris la boîte et contemplait les petits morceaux de métal.
Un peu de sang séché était resté dessus et avait brunis.
J'en pris une dans ma main et la fit roulé entre mes doigts.
Elle passa sur le tatouage sur mon index :
Une date particulière pour moi.Je carresait l'encre.
Une date qui m'a détruit.
qui ma completement Brisé.Et je détruit les autres en retour.
Je suis comme eux au fond.
Je suis un Meurtrier.
Un harceleur.
Un drogué.
Et un putain de connard.Je m'efforce d'aider mes colocataires car ils sont comme ma pour oublier que je n'en ai plus.
Par ma faute.
Je déverse le contenu de la boîte dans ma main.
Je me déteste.
Tellement.Je sers le point et laisse ma haine envers moi même ce déverser avec le sang qui apparait dans ma paume.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...