36. les chauchemards d'Aurore

71 7 85
                                    

Ce chapitre peut être dûr à lire pour certain(e)s alors faites attention.

Les tw sont : parents violent, dispute violente, violence morale et physique, abus parental, blessure.

Voili voilou prenez soins de vous.

PS :préparer les mouchoirs et les battes de baseball

Bonne lecture !
Love.J

Ésmya

J'entend comme une sirène au fond de ma tête.

Elle me crie que je suis conffrontée à un danger.

Mais quand on est habitué à un danger, est ce qu'il en reste un ?

Je me souviens quand on m'as dit que c'était une décision de tous les jours.

Que chaque jour il fallait choisir si on voulait le considérer comme un danger ou un parasite toujours présent pour nous pourrir.

- je t'aime Esmya tu es ma seul réussite dans la vie. Tu es ma raison de vivre, ma pierre précieuse ,tu apporte de la valeur à ma vie .

je ne devrais pas l'écouter.

Je ne devrais pas le croire.

Si il m'aimait.. vraiment il ne nous auraient jamais infligée tous cela.

mais ce sont les paroles que je rêve d'entendre de sa part depuis tellement d'années.

comment résister à son père nous suppliant de ne pas le laisser se faire emprisonner.

Et malgré tous se qu'il nous avait fait a ma mère et moi il restait mon père même si j'avait du mal a l'accepter.

-rappelle toi des bon moment ma chérie d'avant tous ça tu le sait que rien n'est ma faute c'est eux qui nous ont détruits ! je sais que tu m'aime trop pour faire ça.

Je sais  pertinemment qu'il me manipule mais il n'à pas tord...

avant tous sa bien que ses activités douteuse l'empêchait de passer beaucoup de temps avec moi il était un père à peut près convenable.

Il était tous ce dont j'avais besoin.

dans ma petite enfance c'était mon modèle

La petite fille en moi rêvait de se moment et aurait tous fait pour aider son papa.

Mais la jeune femme ne peut même pas voir son géniteur dans les yeux.

Il était devenu horrible comme je l'en n'aurais jamais imaginé capable.

Et je sais que ce n'est pas sa faute. Qu'il n'est pas réellement comme ca.

Du moin j'essaye de m'en convaincre, pour tenir.

Je doit choisir entre le livré a la police et ne plus jamais le voir ne plus recevoir une once d'amour de sa part ou le laisser s'enfuir malgré la rancœur qui me rongeait.

Je suis Toujours l'imbécile au cœur le plus lent.

Toujours celle qui n'arrive pas à ne pas suivre mon cœur.

- Ma chérie n'écoute pas ton père ne laisse pas partir cette enfoiré !
Hurle maman.

Elle n'à pas la moindre larmes sur ses joues ensanglantées.

c'est la femme la plus forte que je connaisse.

La plus horrible aussi

Elle à réussi à renier l'amour qu'elle portait à son mari et qui les réunissaient depuis 24ans.

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant