Tw : culpabilité, mutilation.
Éthie.
Je revins doucement sur terre est regardait autour de moi.
Mon coeur ratta un battements.
Non..
Pas ici..
La pièce était vide sans aucun meubles mais pour moi elle était remplie de souvenirs.
Des souvenirs trop douloureux.
5 ans plus tôt.
Villa de Phill.
Pièce blanche.- tu vas restez la un petit moment bonhomme.
Me dit Phill en m'ébouriffant les cheveux.- c'est quoi ? Dis-je d'un t'ont las.
- juste pour prendre soin de toi, pour que tu ne te fasse plus de mal.
Je fronçais les sourcils.
- ici il n'y a rien qui puisse te permettre de te blesser.
Il m'adressa un sourire compatissant.- pourquoi ?
Il soupira en continuant de me sourit avec cette expression débile.- car c'est mauvais pour toi et que j'ai tout essayé pour te faire arrêter.
Je reculais d'un pas.- mais je ne veut pas ! Je veut faire ce que je veut !
Il voulu me toucher mais je reculais.
- d'accord bonhomme, mais après un petit moment d'accord.- Non ! Criais-je.
- tu n'es personne pour essayer de m'empêcher de faire ce que je veut.
- oui mais ce que tu veut et mauvais pour toi.Je secouais la tête.
Il ne savait pas que quoi il parlais.
Il essaya de me faire entrer mais Je commençais à me débattre.
Il réussi pourtant a me faire franchir le
pas de la porte et il sorti de la pièce.J'étais coincé ici.
Je parcourus la pièce des yeux à la recherche de quelqonque objet autres qu'un cousin.
Il n'y avait rien.
Mis a part un gros pouf il n'y avait rien du tout.
Mais je n'avais pas encore vengé maman.Il n'avais pas été vengé non plus.
Je tembourinait à la porte.
- LAISSE MOI SORTIR !
Phill me regardait sans un mots.
Ses yeux reflétaient de la tristesse.Il l'enfer mais et voulais faire le triste ?
- LAISSE MOI SORTIR ! JE DOIS VENGER MA MERE PUTAIN LAISSE MOI, LAISSE MOI !
il s'approcha et me cria de l'autre côté.- tu peut te venger, mais pas sur toi, tu n'y est pour rien !
- TA GEULE, TU N'EN SAIS RIEN ! LAISSE MOI SORTIR !....
Je regardais autour de moi.
Cette putain de pièce m'avait vu dans tout mes états.
Je ne pouvais pas supporter de retourner ici.
Cela voulais dire que même après cette soirée je ne pourrai pas me faire ce que je voulais.
2 ans plus tôt.
Villa de Phill.
Pièce blanche.Je dois sortir.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomansLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...