Le jour de ma course contre Éthie était enfin arrivé.
Et je n'allais sûrement pas me laisser ridiculiser par Éthie.
Bien qu'avant je n'avais jamais le droit de sortir, les rares fois où je réussisais à me faufiller dehors j'allais emprunter la moto du voisin et je roulais à toute vitesse jusqu'au bout de notre petite ville.
Je ne me califierais pas de talentueuse sur une moto mais je me débrouillais bien et n'avait pas peur de la vitesse.
Cependant mon manque d'expérience sur d'autres moto que celle du voisin me terrorisait.
La moto d'Éthie était une KTM 790 noire magnifique. Bien-sûr je n'aurais jamais eu les moyens de me l'acheter avant d'avoir rencontrer Phill.
Il m'avait déjà donner mon premier salaire très très généreux. 3000$ en à peine un mois, je comprenais enfin comment Éthie nous sortais des liasses comme si de rien n'était.
Si je perdais et qu'il me demandait une moto similaire à la sienne je devrais dépenser à peu près 9000$.
L'équivalent de 3 mois de travail pour Phill et Éthie le savais très bien.
Si je perdais...
Comment dire, ça n'allait certainement pas arriver.
J'attachais mes cheveux en une longue queue de cheval bien serrée et j'enfilais un legging un haut de contention et une veste en cuir noir.
Je sortis et allais sur le parking où Éthie était appuyé sur sa moto.
Il portait un jogging gris et un haut similaire au mien ainsi qu'un bomber oversize noir.
Sab discutai avec lui et se retrourna quand j'arrivais.
- wouaw tes super belle comme ça !
Je lui souris et l'enlacai.- je sais Merci.
- conasse. Rit elle
Je lui offris une petite révérence et elle me tapa le haut du crâne.Elle parti chercher des canettes de soda.
Éthie profita de l'absence de public et se pencha vers moi.
Je sentis son souffle chaud contre mon épiderme et je fus prise d'un frisson.
-t'avais pas air de penser la même chose la dernière fois dans les toilettes.
Je frémis, il avait compris, il était au courant.
Ah ba merde
S'il savait il pourrait faire de moi sa poupée.
Je lui lançais un regard suppliant avant de me ressesir et de transformer ma peur en une haine profonde.
- c'est pour ça que tu les a cassées ?
Demandais-je avec le plus d'insolence possible dans la Voix.Un demis sourire se forma sur son visage.
- simplement à cause du travail. Phill venait de m'annoncer que j'allais faire équipe avec toi.Oh .
C'est vrai que les dates collaient parfaitement.Comment j'avais pu imaginer qu'il avait fait ça pour moi ?
Je ne pouvais pas entendre ses insultes ?
Je ne voyais pas ses actes ?
Ou bien Je suis sourde en plus d'être conne
- ça doit être bien d'avoir le pouvoir, de contrôler mes larmes et mes sentiments. je ne suis pas surprise, tu m'utlilise bien. Et tu en attend plus de moi que n'importe qui, Tu attend de moi que je souffre, et tu contrôle la façon d'on je me sens, d'ont j'agis. La question est, pourquoi faire ça ?
Il se redressa et passa sa main sur son crâne.
- tu le seras bien assez tôt.
Je le fusillais du regard et il haussa les épaules en prenant un air innocent.Argg-j'ai envie de l'étripper
Je soupirais et montais sur
la moto qu'il avait loué pour moi.Johna arriva un grand sourire aux lèvres.
-ok alors vous sortez du parking. vous allez jusqu'au bout du petit chemin vous tournez autour du gros poteau et vous refaite le chemin inverse, le premier qui arrive ici à gagné.
Je hochais la tête en essayant de mémoriser le parcours.
-Pour rappel, le perdant doit payer la moto de son choix au perdant. Essayer de ne pas en demander une en or 24 cara on a tous besoin d'argent ici.
Mariam arriva en tapant des mains.
- depuis que j'attend cette course ! Ésmya t'as intérêt à lui rabattre son clapet. J'en peu plus de le voir frimer.et j'ai parié 30$ sur ta victoire.-qui à parié contre ?
Elle rit et pointa kisten du doigt.Sab sauta sur son dot.
- ta pas honte ? Traitre !J'enfourchais la moto en riant
- ne t'inquiètes pas Mariam il ne pourra
Plus jamais se vanter.Elle rit et ils s'installèrent tout le long du parcours.
Johna était a l'endroit où nous devions tourner pour s'assurer qu'on ne tournerais pas avant.
Mariam bloquait l'entré du raccourcis et les autres attendais au départ qui était aussi l'arrivé.
Il tirairent un ruban rose pour marquer l'arrivé.
Éthie me lança un casque et leva sa visière.
- promet moi que tu me payera cette moto
Lui dis-je en enfilant le casque.-tous se que je peut te promettre c'est de te battre.
Je lui lançais un rictus joueur.
- bien, ce sera d'autant plus douloureux pour toi quand je t'aurais battu à plate couture.
Il rit et se rapprocha de moi collant sa poitrine à la mienne.
- ce qui est douloureux pour moi mi reina c'est de ne pas pouvoir te voire perdre car je serais sur ma moto.
Il replaça mes mèches de mes cheveux derrière mon oreilles.
Je restais paralysée, je savais que si je bougeais j'allaite craquer et faire une bêtise.Mon coeur s'emballa dans ma poitrine.
J'entrouvris la bouche pour respirer et il constata mon état.
Il pencha la tête sur les coté en fixant mes lèvres.J'approchais ma tête de la sienne et nos bouche ne furent qu'à quelque centimètre d'écart.
Il lecha sa lèvre inférieure et je frissonais.
Je me repris subitement en me rappelant l'ordure qu'il était.
- laisse moi te rectifier. Tu ne pourra pas me voire "perdre" car tu sera tomber et sûrement mort.
Il haussa les sourcils dans un regard amusé.
- ah oui ?- on verra bien.
Dis-je en me détachant de son emprise sur mon corps.Je le repoussait de moi et m'installais sur ma moto. Je baissais ma visière et profitait du faite qu'il ne puisse pas voir mon visage pour prendre une grande inspiration.
J'avait envie de pleurer. Comment pouvait-il avoir une t'elle emprise sur moi. Comment mon corps pouvait être attiré par le sien malgré l'ordure qu'il était ?
Je me comprends pas.
Et je le comprend pas.
*****
Holla !Mini chapitre pour introduire le prochain qui sera donc sur leur course.
Qui va gagner ?
L'un d'eux va tomber ?
Se blesser ?Mystère.
N'hésitez pas à voter et/ou a laissez un commentaire ca m'encourage beaucoup.Bref bisous bisous je vous aime
Love.J🤍
Ciaooo
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...