6.vérité (part 2)

129 9 5
                                    

Ma vie est un mensonge.

Comment savoir si le reste etait vrai ?

J'avais construite toute mes fondations sur des mensonges.

Phill était parti et moi j'avais t'en de mal à quitter ce restaurant dans lequelle j'ai appris les secrets de ma vie.

Où j'ai découvert l'ordure qu'est mon géniteur.

la crasse qui coule dans mes veine.

Mais aussi  que j'étais la petite princesse d'un gang doté d'un immense réseau portant mon nom.

J'avais un putain de gang à mon nom.

Les Emerald's man..

On peut dire que sa fait beaucoup à digérer en si peu de temps.

Pourquoi la vie s'acharnait autant sur moi ?

Je poussais un long soupir désesperé.

Je jouais nerveusement avec la carte de visite de Phill.

Cette homme était mon parrain.

Et il n'était pas le monstre que je pensais, il avait essayé de sauver mon père.

Et il s'était enfoncé tout seul.

Mais une partie de moi continuais de la défendre coûte que coûte.

Il n'était pas aussi horrible.

Il s'était sûrement passé quelques chose de grave.

Il m'aimais .

C'était surtout pour ça que je le défendait. Car si il avait été capable de faire toute ces horreurs à celui qui était comme son frère il serait capable d'arrêter de m'aimer.

J'enfouis mon visage dans mes mains.

- putain..

Je frappais la table en bois.

Je n'en pouvais plus.

C'était trop.

Trop en trop peu de temps.

J'allais craqué et faire une bêtise.

je pris donc la décision d'enfin rentrer.

Mon casque enfoncer sur mes oreilles pour rester dans ma petite bulle et ne plus penser à ça je pris la route d'un pas pressé.

Mon cœur battait à tout rompre et ma tête tournait.

Je sentais aussi une douleur à la poitrine qui ne voulait pas partir malgré mes grandes inspirations.

sûrement à cause du choc.

En arrivant je posais mon sac à l'entrée et j'entrais dans le salon ou Sab et kisten était assis en train de rire devant une vidéo.

On entendait Johna crier sous la douche, une musique et le légers bruit de la climatisation.

Mon cerveau était concentré sur les petits détails mais plus sur moi.

Je me sentais comme sous l'eau.

sans prévenir un douloureux male de tête m'arracha un gémissement de douleur.

Sab se tourna vers moi et je la vis ouvrir de grands yeux.

  - -Tu es toute pale Ésmé, ça va ?

Tout ces sons parasites disparurent subitement laissant place à un lourd silence.

je n'entendais plus rien ni les chant de Johna ni les rires seulement un silence presque assourdissant.

 je m'écroulais sur le sol sans même m'en rendre compte.

Une douleur m'assena et je voulus crier mais aucun son ne sortis de ma bouche

Je vis Sab  se précipiter vers moi et je compris au mouvement de ses lèvres qu'elle me criait quelque chose.

Très vite la douleur et toutes autres sensation me quittèrent et je me sentis doucement sombré.

J'avais l'impression de mourir sur place.

                              *****
Hola
Mini chapitre pour introduire le prochain.

Bah j'ai pas grand chose d'autre à dire a part ;

Love.j🤍
Ciao !

 

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant