3.Farell

141 10 40
                                    


Recommencement.

Mes journées ne sont qu'un éternel recommencement.

Encore une journée à me lever partir au travail et me recoucher.

Avant j'avais toujours cru qu'une vie calme et sans problème me plairait.

Je ne dis pas que je veux revivre se que j'ai vécu mais un peu d'action dans cette routine ne serais pas de refus.

Il faut croire que quand on à été habitué toute sa vie à quelque chose on finit par s'y attacher.

Au café ça se passait plutôt bien ormis les jours ou Kelissa était présente.

Ses petites remarques avait le dont de me mettre plus bas que terre.

Et pour ne rien ajouter le patron était odieux et nous surmenait.

Contrairement à lui sa femme nous laissais toujours prolonger nos pauses et était beaucoup plus agréable.

Je pris mes chaussures et mon casque pour partir au travail mais Sab comme à son habitude prenait tout son temps pour se préparer et luttais pour retrouver ses affaires qu'elle perdait tout le temp.

- SAB tu ne vas pas à la Fashion week !
Criai-je en râlant

- Oui mais, qui te dis que je ne vais pas croiser l'amour de ma vie ?
Elle arriva vers moi en souriant et en ajustant sa jupe en jean.

- Car tu dis ca tout les jours et jusqu'à preuve du contraire il n'est pas la, et tu es déja sublimisime sans maquillage.

Elle m'offrit un regard peu convaincu.

-Après, si ta te permet de te sentir mieux c'est ton choix, mais ne devient pas accro.
Elle me sourit en faisant un pousse avec sa main avant d'attraper la mienne et de claquer la porte.

Je poussais la porte du café mais avant de l'avoir refermer Sab poussa un cris d'effroi.

une femme était étendue sur le sol.

Cette vision me donna des haut le cœur et des frissons.

Elle avait le crâne trenspercé.

Quand je disais que je voulais de l'action je n'allais pas jusque là.

Bien évidemment nous furent prise de panique et je me mis à courir de partout en criant à l'aide.

Mon coeur s'emballa et je finit par vomir dans le seau de la serpillière.

Sab me tena les cheveux tout en regardant le vide.

Elle n'avait pas l'air traumatisée mais plutôt plongée dans un rêve.

Un souvenir ?

Après ma petite crise je m'agenouillais tout en évitant de regarder sa tête et tentais de  prendre son pouls, je ne sentis rien.

Nous étions chargés de l'ouverture donc théoriquement personne n'était rentré dans le café depuis hier 23h du soir

En essayant de garder mon calme je l'ai mis en position latérale de sécurité pendant que SAB appelait les secours.

Je scrutais le visage de la femme qui étrangement me disais quelque chose.

Sûrement une cliente régulière.

Malgré sa tête transpercé Je commençais un massage cardiaque altérné avec du bouche à bouche comme on me l'avais appris il y à quelque temps.

Peu de temps après les secours arrivèrent et ces epuisée qu'ils me trouvérent.

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant