TW : mention de viol, torture.
Violence et nudité.Une semaine plus tard
-Il veut qu'on sorte ensemble !
Sab se retourna précipitamment vers moi les yeux écarquillés.
-qui !! Cria t'elle.
Je lui tapotais la tête gentiment.- Grey voyons qui veut tu que se soit d'autre ?
Elle hossa les sourcils avant de les froncer et de se laisser tomber sur mon lit.
-Ca va un peu vite non ?C'est vrais que je le le connaissais que depuis 2 semaine.
Mais on avait une très bonne complicité et je l'appreciais beaucoup.- tu va lui répondre quoi ?
Demanda mon amieJe la laissais en plan car Éthie ouvris la porte d'un coup brusque et fit signe à Sab de sortir.
Elle me lança un sourire en coin et s'en alla en sotillant.- Phill veut te confier ta première mission.
Il avait dit sa d'un air soulé et indifference.Déjà !
Après une semaine il voulait déjà faire de moi une Emerald's man ?
Pour pouvoir exercer un pouvoir sur moi ?- Et ? Je dois faire quoi ?
Il souffla et s'appuya sur le mur les bras croisés faisant ressortir ses muscles.- disons que ton petit protecteur à jugé bon de faire de moi ton mentor pour cette première mission. Ralla-t'il.
Je levais les yeux au ciel. Phill cherchait à me rendre folle ?
Éthie m'ordonna de préparer un sac avec une tenue de rechange ainsi que de trouver une excuse pour mon absence durant toute la soirée.
Pendant que SAB et les autres étaient au travail je lessais un mot sur lequelle je racontais être sorti avec Grey.- il ne pouvais pas attendre que j'enlève mes béquilles. Soufflais-je en montant dans la voiture d'Ethie enfin reparée
Il alluma la radio posa un sac sur la banquette arrière et me fit signe d'attacher ma ceinture.-- Non justement ça va nous servir.
Je l'interrogeait du regard et il me répondit un ton détaché.- On va voir un homme qui nous à un peu trop pris pour des con et qui nous à voler 100 000$ bien sûr, pour Phill se n'est pas la mère à boire. Une t'elle somme pour lui c'est limite rien, mais notre honneur et en jeux.
-le rapport avec mes béquilles ?
Il souffla.- Tu veut bien me laisser finir ?! J'ochais la tête trop fatiguée pour me le mettre à dos aujourd'hui.
- Cet enfoiré à voulu fuir, mais ce con a eu un accident sur la route, faut croire qu'on lui à vraiment fait peur. Bref ce lâche est actuellement à l'hôpital et comme lui parler ne sera pas trop violent, le vieux qui te sert de parain a décide de t'envoyer toi. Et moi par la même occasion.
Il monta le volume de la musique comme si il voulais faire abstraction de ma présence.
J'avais l'habitude après tout et ce n'est pas comme si lui parler était dans mes projets.********
Le trajet se faisant trop long, je pris mon téléphone pour le connecter et changer la musique.
Éthie me toisa du regard mais me laissa faire gardant son expression indifférente.Les première note de Falling de chase Atlantic avait à peine retentie que je me lançais déjà dans un concert digne de la derniere performance de beyoncé.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
Roman d'amourLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...