Hey !Je suis de retour avec un petit chapitre pour vous faire patienter même si je continue ma réécriture. Bien sûr c'est une réécriture rapide et c'est loin d'être la version finale de Brisée.
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture.
TW ⚠️ : violence, utilisation d'arme, description de blessure,sang.
Les battements irréguliers de mon cœur me paraissaient si bruyant que j'était persuadée que l'homme pouvait les entendre.
La panique et l'anxiété cohabitaient dans ma tête et me laissais imaginer toute sorte de scénarios.
Mais ils avaient tous la même fin :J'allais mourir.
Ma paranoïa maladive avait pris le dessus.
Mais j'était en droit non ?
Un putain d'inconnu était dans la salle de bain au millieu de la nuit.
L'homme s'affairait à ouvrir les mêmes placards dans lequel j'avais fouillé quelques minutes auparavant.
Quand un hoquet de Terreur m'avait echapé il n'avait fait aucun mouvement qui aurait pu démontrer qu'il m'avait entendu.
J'avais donc une chance qu'il ne me trouve pas.
Une infinité de questions déferlaient dans ma tête.
Qui était cette homme ?
Que cherchait il ?
Comment était il entré ?
Était-il dangereux ?Toute ces questions sans réponses ne faisaient qu'empirer mon anxiété.
Comment je me suis retrouvée à côté de lui ?
Comment je me suis retrouvée ici ?
Je vis l'ombre de l'homme s'approcher de ma cachette et je me collais un peu plus à la paroi.
- Ce gamin sait caché des choses putain.
Soupirat il.J'avais envie d'exploser ou de partir en courant.
il se retourna brusquement et je le vit se figer simultanément à moi.
Des bruits de pas dans le couloir se faisaient entendre.
Éthie était de retour.
Je plaquais ma main sur ma bouche.
Il allait le trouver.
Je retins un cri d'horreur.
L'homme venait de m'être un pied dans la baignoire.Il y sauta et me tomba dessus.
Le rideau fermé m'avait dissimulé.
Je poussais un gémissement de douleur et de terreur.
Il se redressa brusquement avant de rapidement plaquer sa main sur ma bouche.
Il ouvrit de grand yeux en me regardant.
Il ne s'attendait pas à ce que je sois là.
Il s'allonga sur moi et j'éclatais en sanglot.
Il me chuchota de la fermer mais ça m'était impossible.
Il s'appuya sur mon torse pour me couper la respiration mais je me débattais.
Soudain il enfonçait son coude dans mon ventre avec force me coupant le souffle.
Un hoquet de terreur m'échapa et je me figais.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...