26. nos peaux abîmées.

91 9 75
                                    

TW ⚠️ mentions l'automutilation.

je sortis rapidement de la voiture sans attendre Ethie.
il m'avait vraiment énervé.

je ne savais pas se qu'il faisait et je ne voulais pas savoir mais j'avais essayer d'être gentille et compréhensive et il m'avait remercier en me faisant dégager.

su-per.

je marchais sans m'arrêter jusqu'à la chambre ou j'avais dormis la derniere fois qui était devenu la mienne.

Je fermais la porte et m'appuiais contre celle ci.

Mon corp tremblait encore, il avait vu un de mes hématomes.

Ce que je m'efforcais de caché depuis des lustres.

heureusement il était presque partis et à peine visible.

La plupart avait même eu le temps de disparaitre ou de laisser une fine trace.

Ceux sur mes cuisses était désormais presque invisibles, de même pour mes bras mis à part celui qu'Ethie avait vu et un sur mon épaule.

Il n'y avait que ceux sur mon ventre qui résistait encore au temps.

mais pourquoi à t'il voulu regarder mes bras ?

pourquoi avait il l'air si angoissé de ce qu'il pourrait voire sous mon haut ?

Il ne savait pas que mon père me battait. Seulement que lui et moi n'avions pas une bonne relation et qu'il était parti.

Alors que redoutait-il ?

ce n'est pas comme si je me taillais les veine ou quoi.

enfin pas sur les bras.

Ah ah tes drôle toi.

Je sais merci.

Bref.

Que pensait-il voir ?

Pourquoi aurait il penser que j'avais des cicatrices sur les bras.

Pourquoi maintenant ?

À moin que ..

oh ..

ce qu'il faisait avec ces punaises c'était...?

sa expliquerait ses réactions.

Sa expliquerait sa terreur quand j'ai laisser échapper que je le comprenais, son refus quand je voulais l'aider et sa colère.

je lachais un peiti cris de choc.

Éthie faisait ça ?

il avait l'air tellement sec et sans coeur que je n'aurait jamais pu imaginer ça.

Je n'aurai jamais pu imaginer qu'il puisse souffrir lui aussi.

Enfin si, il a perdu sa famille lui aussi, mais dans le sens qu'il puisse souffrir comme moi.

De la même façon. Je pensais qu'il se défoulait sur les autres ou sur les murs.

Pas sur lui.

comment j'avais pu ne pas le remarquer ?

Ses mains ?

Je n'y avait jamais vu de marque ou de sang. Mais avais-je fait attention à ce genre de détails.

Quelle égoïste je fais.

Je n'ai pas remarquer qu'il se faisait du mal. C'est vrai qu'il le cachais mais comme même.

Je suis une mauvaise personne, je ne remarque pas ce que font les autres alors que je le fais aussi.

Où bien....

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant