Éthie.
Elle avait bougé.
Grâce à je ne sais quelle dieu elle m'avait agrippé la main.
Cela faisait 2 jours seulement qu'elle était dans cette état.Mais durant ces 48h je m'étais senti bizarre.
Comme si moi aussi je n'étais qu'une coquille corporelle.
Je ressentais un vide en moi.
J'avais perdu l'appétit, je n'avais envi de rien faire.
Même pas me faire du mal...
Je me sentais impuissant et coupable.
Alors j'avais passé ces deux jours à fumé pour me vider la tête.
J'étais soit entrain de dormir jusqu'à pas d'heure, soit dans le jardin à fumer des cigarettes volés à Shair ou des joints pris à Isla.
Chella elle n'avais pas pu s'installer ici avec nous car son enfant lui prenait déjà son temp libre.
La protection de la villa avait été maximiser ; une dizaine de nouveaux hommes avaient été embauché par Phill,
Il n'avais pas voulu viré les incapables qui n'avaient pas vu le fils de pute qui était rentré par effraction donc il leur avait assigné à chaqun un coéquipier.Les tueurs à gages avait aussi été convoqué car c'était ceux qui avait avant le moin d'heure de travail et qui serait donc le moin surbouqués à cause de la nouvelles organisation.
Bref pour en revenir au sujet de base, j'étais dans la chambre d'Ésmya à la regarder dormir silencieusement en lui caressant la main de la pulpe de mon pouce quand ses doigts se sont enroulé autour de mon avant bras.
Il n'y avait pas de vigueur dans son mouvement, il était las et sans force.
Mais elle avait bougé.
Et c'était pour moi aussi fort que si elle avait souri.
Car au bout de ces 48h (même si c'était court pour un coma) j'avais commencé à perdre espoir.
Alors, depuis bien une heure j'étais là la main dans la sienne à espérer qu'elle me renvoie un signe de vie.
J'espérais qu'elle se réveille.
Je l'espérais plus que jamais.
J'aurais aimer perdre espoir, ne plus y croire. Ça m'aurais préparée au pire.
Mais de cette faible poignée de mains elle avait ravivé l'espoir en moi.
;
Je sortis en claquant la porte.
Ce putain de médecin me mettait sur les nerfs.
Il m'avais cracher sur un ton indifférent et supérieur que j'esperais pour rien.
" Vous vous fêtes des idées elle ne va pas mieux arrêtez de rêver"
C'est ce que ce connard avait dit.
Alors je l'avais giflé.
Il n'avait pas à me le dire de cette façon.
Il pouvait se montrer plus doux et compréhensif.
Tu es doux et compréhensif toi ?
...
Je remontais dans ma chambre à grand pas et m'affalais sur mon lit.
Je pris mon portable et envoyais un message à Phill.
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...