Comme beaucoup me l'ont demandé,
oui
, dans quelques chapitres, nous arriverons à la fin du T1.
Je ferai donc une grosse réécriture en enlevant peut-être certaines scènes et tout le tralala qui va avec.
Ensuite, je débuterai l'écriture du tome 1/2, qui portera sur un différent couple.
Et oui, pour la suite de l'histoire d'Esmya et Ethie, désolée mes cocottes, mais il va falloir attendre.
Bien sûr, j'essaierai de me dépêcher au maximum.
Je vous rassure, vous allez adorer mes autres bébés (vous adorez déjà l'un d'eux...).
Alors voilà, j'ai hâte que vous voyiez la fin et j'ai aussi une énorme flemme de relire tout ce que j'ai écrit au début.
Je suis aussi très, très heureuse d'en être arrivée là. Certes, je ne suis pas fière de mes débuts, mais personnellement, je trouve que ma plume s'est nettement améliorée ! Et quand je vois tous les gens que j'ai rencontrés grâce à cette histoire et les messages que vous m'envoyez, je ne peux m'empêcher d'être un peu fière de moi.
Un message m'a beaucoup marquée et m'a fait comprendre pourquoi mon style d'écriture est ce qu'il est et pourquoi j'écris. Alors, merci à tous ceux qui me font des retours !
Oui, mon histoire n'est pas si bien écrite, oui, elle n'a même pas atteint les 10K, oui, j'ai une mini communauté, oui, personne n'en parle, mais j'ai réussi à avoir une petite communauté remplie de personnes toutes et tous bienveillants, et je vous en remercie. Alors, même si vous pensez que ce n'est rien, continuez d'encourager vos autrices et auteurs, continuez de voter, commenter, en parler, faire des TikToks ou que sais-je, car cela peut paraître peu, mais pour les petits comme pour les grands auteurs, c'est énorme.
Bien sûr, il n'est pas nécessaire de relire le T1, même s'il y aura quelques changements, mais c'est surtout au niveau du style, etc.
Voilà, je crois que tout est dit !
À demain pour le chapitre 42.
Prenez vraiment soin de vous.
Love, love, love.J
VOUS LISEZ
Brisée [En réécriture]
RomanceLe bonheur. Ésmya ce demande si elle y aura un jour droit. Pourquoi tout ceux qu'elle aime finissent toujours par la quitté ? À commencé par ses propres Parents.. Récemment orpheline, elle trouve refuge dans un centre pour mineurs. Mais là, elle fa...