11.Sab

127 8 13
                                    

TW : viol ⚠️

Mon rendez-vous avec Grey se passait à merveille.
Nous rigolions en parlant de notre rencontre et d'Ethie l'aigris de service.
Nos sujet de conversation étaient infini est il n'y avait aucun blanc génant

Notre complicité encore plus présente qu'avant et sa gentillesse pure m'avais détendu car sans mentir sa restait un rendez-vous en tête à tête avec un homme.

Il m'avait gentiment offert le dîner malgré mes protestations pour payer ou partager car la note était plutôt salé, et m'avais par la suite inviter à  boire un verre chez lui.

Je sais oui. Ce n'étais pas prudent d'aller si vite chez lui mais son air timide et le respect dont il avait fait preuve à mon égard m'avaient retenu de dire non.
Et m'avait convaincu qu'il ne tenterait rien.

De plus même si c'était notre premier "rendez-vous" on c'était déjà vu et nous avions très longuement simpatisés par message.
En bref je lui faisait confiance.

Et j'avais bien raison car après un verre et un épisode de  Gossip girl  (spécialement choisis et imp6osé par moi (team Blair bien sûr ))

Il m'avait raccompagné sans rien tenter de déplacer.
Et m'avait salué d'une simple bise.

Comme quoi tous les hommes ne sont pas fous ?

En rentrant SAB m'assaya de question sur la rencontre avec "l'ami de ma mère "
Et sur mon rendez vous avec Grey car je n'avais pas manqué de la prévenir.

Je dit inventer une histoire pour le soi disant amis , racontant qu'il m'avait simplement demandé des nouvelles sans savoir qu'elle était morte.
Et quand elle a commencé à trop en parler j'avais vite orienter le sujet sur Grey se qui ne lui déplus pas.

Après une discussion et un sachet de cookies
Elle appela ensuite Kis pour faire notre rituelle de la semaine.
              
Notre petite tradition du soir à Kis SAB et moi était de rester devant la téle un bolle de pop corn avec une skincare spécialement choisi par SAB.

On accompagnait souvent ses soirée de ragots ou de discussion très stupide.

- Le jour de la lune de miel je ne dort pas moi ! S'écria Sabina

Cette remarque spontanée de Sab me fit éclater de rire.
Kiss approuva.

- C'est bien à sa que sert un mari non ?
Mon four rire redoubla de force pendant que SAB en profitait pour me chatouiller.

c'est clair. Ajouta t'elle. Les hommes, sans vouloir t'offenser Kis ne servent à rien.
Kis lui donna un petit coup sur le haut de la tête.

- Esmé tu compte attendre le mariage ?
Demanda t'il
Je pris un court temp de réflexion.
- Je ne sais pas, comme sa viendra.
Sa peut être cool mais seulement si je suis prête sur le moment.

- Et que tu à confiance en la personne surtout !
Dit SAB

(Ne pas oubliez qu'ils ont 17ans et que se ne sont encore que des adolescent !!)

- y'avait une fille de mon lycée sur qui des rumeurs avaient  tournées. Celon quoi elle l'aurait fait avec tout le monde.
Dit Kis en nous montrant des screenshots.

 -La pauvre
Dis-je en cœur avec Sab.

- ouaip et je suis allez lui parler et finalement elle était adorable mais complètement détruite par toutes ses fausse accusations.

J'acquiescais tristement

SAB s'assid sur le sol pour que je lui fasse des tresses et elle possa une question.

Brisée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant