Eleandra Woods.
Jour 01 – 10h30.
Après un signe de tête de la part de Hayes, je le suis dans l'ascenseur, il appuie sur un bouton qui va nous mener au rez-de-chaussée et les portes se referment avant que l'appareil ne se mette en route.
– Tu vis seule ? Brise le silence, la voix sans vie de Hayes.
Il semble que maintenant que Vaughn a quitté les lieux, toute forme de vouvoiement a disparu.
– Non, je vis en coloc.
Seul le soupire de Hayes me répond.
Je me pince les lèvres, me demandant en quoi ça pourrait le déranger que je vive en colocation, mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus ou de lui poser la question puisque les portes s'ouvrent sur le rez-de-chaussée.
Je suis la première à sortir, mais je laisse Hayes me passer devant pour que je puisse pouvoir le suivre.
– C'est ici que se trouve le self et les dortoirs. Explique de manière ennuyée le blond en avançant sans prêter grande attention à mon égard.
Nous avançons dans un petit couloir qui mène directement à un self digne de celui d'une prison. Ce n'est pas une blague, les lieux ne donnent pas grande envie d'y manger, les vieux bancs ne semblent pas confortables et je ne parle pas de la tache rouge qui se trouve près du comptoir où nous récupérons nos plats...
Sûrement une bagarre à cause d'un dessert.
Nous passons rapidement dans le self, Hayes ne dis rien, supposant que le fait, que je vais bouffer ici est assez clair pour ne rien dire.
Il déverrouille une porte qu'il ouvre en grand sens entrer dans la pièce, il allume la lumière et ça éclaire une chambre assez grande, il y a deux lits une personne de chaque côté avec une armoire chacun. Un côté de la chambre semble occupé alors que l'autre semble être à l'abandon, c'est sûrement ici que je vais dormir.
– Tu seras avec Crystal, la seule nana avant toi. Explique brièvement Hayes avant de refermer la porte. Fais attention à toujours la garder fermée à clé, que tu y sois où non... Les hommes peuvent être des bêtes. Me prévient-il en me balançant des clés.
Je me pince les lèvres en tenant fermement les clés entre mes doigts.
Très rassurant, le monsieur...
Mes inquiétudes n'ont pas le temps d'aller plus loin puisque deux hommes arrivent en courant vers nous. Un aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux noirs.
Celui aux cheveux rouges check la main de Hayes en parlant à une vitesse folle.
– Salutmonchouàlacrèmet'étaisoù ? Ons'inquiètaitpourtoitusais, tupourraisnouspréveniravantdepartircommeça.
« Mon chou à la crème » ? ai-je bien compris ?
– Arrête tes conneries et ralentis le débit Eminem. Râle celui aux cheveux noirs. Hé, la miss ! Je m'appelle Cody, meilleur pote de ces cons. Ajoute-t-il en se tournant vers moi.
– Eleandra. Dis-je en souriant timidement.
– Wow.. Trop classe comme prénom. Moi, c'est Aaron ! Se présente celui aux cheveux rouges.
– Ouais, bref. Ils vont t'emmener chez toi pour que tu prennes tes affaires, je n'ai pas le temps pour cette merde. Dit Hayes toujours avec cet air blasé et supérieur à moi.
VOUS LISEZ
PROJET 2.0 || TERMINÉE ||
RomanceEleandra Woods, une jeune femme qui cumule plusieurs emplois et qui occupe son temps libre avec des entraînements au combat, voit sa vie retournée lorsqu'elle décide d'aider un cinquantenaire victime d'agression. Elle est alors mêlée au monde de la...