Précédemment :
Un hoquet de surprise m'échappe lorsque je remarque le sang qui coule le long de mon bras jusqu'à disparaître à cause de la grande quantité d'eau.
Eleandra Woods.
Jours 02 - 18h00.
J'ai d'abord peur que mes points de suture aient lâché, mais il n'en est rien, la plaie s'est seulement mise à saigner suite à l'effort que j'ai fait tout au long de la journée. Je soupire et me presse de terminer de me laver pour pouvoir aller demander de quoi arrêter le saignement et désinfecter la plaie.
Lorsque je sors de la cabine, Crystal m'attend à l'entrée de la pièce, elle écarquille immédiatement les yeux en voyant le sang perler sur mon bras, mais je la rassure rapidement.
- Ça va ! C'est à cause de la longue journée d'entraînement, ça a rouvert la plaie, mais mes points de suture sont toujours bien en place.
Elle attrape un mouchoir venant de sa petite trousse de toilette puis elle me dit de le compresser sur la plaie.
- Suis-moi. Ordonne-t-elle en pianotant sur son téléphone.
Je fais ce qu'elle me dit sans discuter, on traverse le self une fois de plus puis on décent au rez-de-chaussée, tout au bout du couloir où se trouve les chambres, une porte avec inscrit « infirmerie » s'y trouve. On entre dans la pièce vide et Crystal m'indique de m'asseoir sur le lit tout en fouillant les tiroirs avec empressement.
La porte que nous avions fermée derrière nous s'ouvre de nouveau, Hayes entre à l'intérieur et me fusille du regard comme si je venais de m'ouvrir la peau moi-même avec mes propres dents, ce qui me fait lever les yeux au ciel sans m'en cacher.
- C'est bon Crystal, je m'en occupe. Prononce-t-il en la décalant sur le côté, il ouvre un tiroir que Crystal n'avait pas encore fouillé, il en sort des compresses et de quoi désinfecter, pile ce qu'il me faut.
Il approche de moi, pose le matériel à côté de moi sur le lit, sa main vient s'enrouler autour de mon poignet pour retirer ma main qui compressait le mouchoir sur mon bras. Sans rien dire de plus, il pose la compresse sur mon bras après avoir regardé quelques secondes les deux coupures suturées en sang.
On attend plusieurs minutes dans le silence avant qu'il ne retire les compresses, il désinfecte, toujours dans un silence puis il me fait un bandage bien serré.
- Ce n'était rien du tout, Crystal. Dit Hayes en se tournant vers la jeune femme.
- Il y avait beaucoup de sang ! Je me suis inquiétée. Lui répond-t-elle en levant les mains en l'air. Tu m'aurais engueulé si je ne t'avais pas prévenu. Râle-t-elle ensuite en croisant les bras sur sa poitrine.
Le blond ne lui répond rien et lui ordonne de sortir d'un signe de tête, je la supplie du regard de ne pas le faire, mais Hayes est son patron ici, elle n'a pas d'autre choix que de l'écouter.
Je me relève avec l'intention de quitter la pièce, mais j'ai à peine le temps d'atteindre la porte, qui n'est pourtant pas bien loin, que je me retrouve plaquée contre un mur, Hayes me bloque avec un bras de part et d'autres de mon visage, il me mitraille du regard, sans que je ne sache pourquoi cette fois.
Son regard descend sur ma poitrine qui monte et descend au rythme de ma respiration soudainement irrégulière à cause de ce rapprochement.
On est seule... il est bien plus fort que moi... je ne pourrais rien faire sauf crier.
VOUS LISEZ
PROJET 2.0 || TERMINÉE ||
RomanceEleandra Woods, une jeune femme qui cumule plusieurs emplois et qui occupe son temps libre avec des entraînements au combat, voit sa vie retournée lorsqu'elle décide d'aider un cinquantenaire victime d'agression. Elle est alors mêlée au monde de la...