Chapitre 15.

138 12 0
                                    

Eleandra Woods.

Le lendemain.

Jours 28 – 09h20.


Hayes ne m'a pas réveillé ce matin, et lorsque je descends dans la cuisine pour aller prendre un petit déjeuner et le questionner, j'ai la surprise de découvrir un posthite jaune sur la surface de l'îlot central.

« Vaughn a demandé à me voir, on s'entraînera plus tard dans la journée. »

H.


Je dégluti et froisse le papier avant de le jeter à la poubelle, je ne peux m'empêcher de me demander si Vaughn a effectivement demandé à le voir où s'il s'en est simplement servi d'excuse pour fuir à cause de ce que nous avons fait hier...

Personnellement, j'ai eu la nuit pour réfléchir et j'ai opté pour faire comme si de rien n'était, s'il aborde le sujet, j'en parlerai avec lui, mais sinon, ce n'était rien qu'un autre rêve érotique.

Sauf que ça s'est vraiment passé cette fois...

Je prends rapidement un petit déjeuner puis une idée germe dans mon esprit et ne me quitte pas alors que je pose le pour et le contre.

Il fait super beau dehors, Hayes n'est pas là et j'ai un moyen de sortir, ça va bientôt faire un mois que je n'ai pas senti le soleil sur ma peau, je ne vois pas en quoi ça serait mal si je sortais un peu dehors, rien qu'une demi-heure...

Il n'est même pas dix heures, je suis sûre que Hayes ne va pas rentrer tout de suite et puis, Cody, Aaron et Crystal doivent être dans la salle d'entraînement, aucune chance pour que je les croise dans l'ascenseur.

Décidée à enfin ressentir le soleil sur ma peau, j'enfile mes chausseurs, puis je mets la capuche de mon pull sur ma tête avant de mettre les clés dans la serrure de la porte, mon cœur bat à toute vitesse alors que je fais tourner la clé.

La porte se déverrouille sans surprise et mon cœur ne se calme pas pour autant. Je sors de l'appartement, verrouille la porte derrière moi puis je me dirige vers l'ascenseur.

Les portes se referment derrière moi et la peur de croiser quelqu'un qui sait que je n'ai rien à faire ici me noue le ventre, je pris pour que l'ascenseur ne s'arrête pas avant mon étage, mais mes prières sont en vain, il s'arrête au troisième.

Me rendant compte que ma capuche est en réalité suspecte, je l'enlève d'un mouvement de tête et paraît le plus naturel possible alors qu'un homme entre.

Bonjour. Dit-il en me souriant timidement.

Bonjour. Je lui réponds en lui rendant son sourire.

Il appuie sur le bouton qui va le mener jusqu'au self, il va donc descendre avant moi, ce qui me rassure pas mal je dois l'avouer.

– Tu es quelle section ? Demande l'homme poliment.

Je crois que c'est poliment en tout cas... peut-être veut-il juste s'assurer que je fais bien partie de l'établissement.

Section poison. Mens-je en déglutissant.

Il acquiesce sans rien dire de plus.

Je me félicite d'avoir réfléchi aussi vite, j'étais à deux doigts de lui dire la vérité, le problème, c'est qu'au-dessus de l'étage d'où vient l'homme, il y a l'appartement de Hayes, d'où je m'échappe et la section poison et hacker, je ne peux donc pas venir de la section combat corps à corps.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant