Chapitre 10.

146 14 0
                                    

Eleandra Woods.

Le lendemain.

Jours 22 - 10h30.


J'ai horriblement mal dormi cette nuit, je n'avais plus les mains chaudes de Hayes pour soulager mes douleurs, mais ce matin, je me sens déjà mieux, enfin, c'est déjà plus supportable.

Hayes ne m'a pas réveillé ce matin, et j'ai pu rattraper les quelques heures de sommeil que j'ai manquées cette nuit, je dois dire que ça a été plutôt agréable de pouvoir dormir jusqu'à dix heures trente plutôt que de devoir se lever à six heures.

C'est en entendant la porte d'entrée claquer que je me suis décidée à me lever de mon lit, non sans mal.

Je commence par prendre une douche rapide et fraîche avant de descendre rejoindre Hayes qui a commencé à préparer le petit-déjeuner.

- Salut. Dis-je en entrant dans la cuisine où règne une odeur de café.

- Hmm.

Je lève les yeux en entendant sa réponse qui n'est pas à proprement dit une réponse, j'aurais plutôt dit un grognement... mais passons.

J'attrape une tasse de café fumante qu'il a préparé à l'avance et je commence à la siroter.

Je me suis demandée toute la nuit si sa gentillesse d'hier allait déteindre sur aujourd'hui, puis sur demain et les jours suivants où s'il allait rester le même qu'avant, mon instinct me souffle qu'il ne changera pas, mais mon espoir veut le contraire...

- Ah... Je t'ai acheté ça, je ne compte pas faire office de bouillotte humaine chaque mois. Brise-t-il le silence en me balançant un sac avec deux grandes bouillottes.

- Merci. Murmuré-je alors que je viens d'avoir ma réponse.

Il restera à jamais le vieux con qu'il est avec moi...

- Je dois partir pour la journée. Il m'informe ensuite.

Je lève le nez du sac de bouillotte posé devant moi et regarde Hayes, les yeux légèrement écarquillés.

- Tu... Tu pars ? Je vais être seule ?

Encore... je me retiens d'ajouter.

- Oui, tu connais les règles, pas de sorties.

- Mais-...

- Ce n'est qu'une journée, tu ne vas pas faire ta gamine rassure-moi ?

- Non. Non, c'est bon. Râlé-je la gorge nouée.

Je ne pense pas que mon envie de ne pas être seule face de moi une gamine, pour le moment, je ferme ma bouche à ce sujet, mais la solitude me pèse de plus en plus sur le cœur.

Crystal me manque, sa bonne humeur et sa façon de toujours engueuler Aaron et Cody aussi. Le duo catastrophique me manque aussi, je voudrais tellement pouvoir rire de leurs disputes débiles sans oublier leurs blagues nulles.

La bouffe dégueulasse du self me manque, bon ok, pas la bouffe en elle-même, mais plutôt l'ambiance décontractée de nos repas et les potins sur les hommes que nous entouraient que m'apprenaient mes trois amis.

Enfin, ceux que je pensais être mes amis, Aaron et Cody n'ont pas essayé, pas le moindre du monde et je ne sais pas ce qu'en pense Crystal.

- Je ne pars que dans deux heures, tu te sens prête à reprendre ? Demande Hayes, me sortant de mes pensées.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant