Eleandra Woods.
Une semaine plus tard.
Jours 121 – 10h00.
Je suis assise au centre de la chambre que j'occupe, au milieu de toutes les affaires que j'ai pris le temps de prendre avec moi avant que le manoir ne brûle, pour une fois depuis le début de cette histoire, je voulais prendre le temps de bien préparer mes affaires, de prendre le soin de plier mes vêtements proprement avant de les ranger dans ma petite valise.
Je pars pour les États-Unis en fin d'après-midi, une fois sur place, je serai complètement seule face à moi-même... Personne pour assurer mes arrières, personne pour me dire quoi faire, seulement un plan très simple à suivre.
Je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve le QG de Hayes, bien que j'y suis allée une fois, en revanche, j'ai pu retrouver l'emplacement du "Gymnase". C'est donc là-bas que je vais me rendre.
Il me suffira alors d'entrer et de passer inaperçu jusqu'à arriver à l'appartement de Hayes. Je veux qu'il me voie, vraiment bien. Alors je toquerai, s'il est là il me suffira d'entrer de manière un peu culottée, je l'avoue. Et s'il n'est pas là, je sais maintenant forcer une serrure grâce aux leçons que m'a fait Alessia cette semaine.
Le plus dur sera donc d'entrer en passant inaperçue, j'ai déjà réussi à sortir et entrer là-bas une première fois en passant inaperçue, je devrais bien réussir à le faire une seconde fois, enfin, j'espère.
Je lève la tête de ma valise lorsque quelqu'un toque à la porte de ma chambre, j'autorise cette personne à entrer. La porte s'ouvre avec douceur, laissant apparaître Ambre.
- Coucou. Dit-elle en entrant.
- Salut. Je lui réponds en souriant.
Elle entre complètement dans la pièce jusqu'à s'asseoir sur le bord de mon lit, à un mètre de moi.
- Tu n'es pas obligée de faire ça, de partir aussi vite. Dit-elle avec une inquiétude non dissimulée.
Je sais qu'elle est complètement contre cette idée, elle n'a pas manqué de le dire hier soir, après notre discussion avec Salvador, elle trouve que c'est encore trop tôt et trop dangereux pour moi.
- J'attends ça depuis que je suis là. Dis-je avec conviction. Je me sens prête et même si j'aurais aimé que ton frère m'en parle plus tôt et ne fasse pas ça dans mon dos, je veux le faire.
- La vengeance n'est pas toujours la meilleure des solutions. Souffle-t-elle en baissant la tête.
- Il n'a pas le droit de s'en sortir sans rien. Dis-je, sentant la rage que me procure la brûlure de sa trahison. Est-ce que tu te rends compte de la grandeur de son plan initial ? De ce qu'il m'a coûté.
- Mais il te reste une chose, une chose qu'il ne t'a pas encore enlevée et que tu perdras.
- Et quelle est cette chose ? Je l'interroge, même si je pense savoir.
- Ton innocence, Eleandra. Tu n'as pas encore de sang sur les mains... Tu peux encore avoir une vie normale.
- Non. Dis-je fermement. Je ne pourrais jamais vivre une vie normale après ça et... Ça fait déjà un petit moment que j'ai perdu cette innocence dont tu parles. Ajouté-je d'une voix moins assurée.
- Qu'est-ce que tu racontes ? M'interroge-t-elle en fronçant les sourcils.
Je baisse les yeux vers mes mains, et tout de suite, j'ai l'impression d'y voir des taches rouges, des coulées de sang... Je ferme donc les yeux pour chasser ces images, puis les rouvre en direction d'Ambrosia.
VOUS LISEZ
PROJET 2.0 || TERMINÉE ||
RomanceEleandra Woods, une jeune femme qui cumule plusieurs emplois et qui occupe son temps libre avec des entraînements au combat, voit sa vie retournée lorsqu'elle décide d'aider un cinquantenaire victime d'agression. Elle est alors mêlée au monde de la...